C'est la rentrée et je suis contente. Je vais pouvoir dire à Grey et Lévy que ce week-end on officialise tout avec Natsu !
J'en ai parler à mon père avec le soutien de ma mère et sa réponse m'as surprise.
« Je suis content que tu ai choisis Natsu plutôt que Sting. A vrai dire je ne pouvais pas rêver mieux pour toi. C'est un bon garçon et tu mérites tout le bonheur du monde ma fille, seul lui sera capable de te le donner. »
Évidemment j'ai appeler Natsu après avoir remercié mon père comme une folle. Quand j'ai appeler Natsu il y avais Igneel à côté de lui, il étais tout aussi content il m'as dit qu'il étais content d'avoir une belle-fille comme moi. Natsu étais au paradis apparemment vu qu'il a demander à son père quand est-ce qu'on pourra se revoir. J'en ai parler à mon père et ils les as inviter ce week-end à dîner et évidemment dormir, avec 15 chambres y'a de quoi faire.Je suis actuellement devant le portail du lycée, je vois Lévy et Grey avec des têtes bizarre.
-Coucou tout les deux !
-Lucy.. Ne rentre pas tout de suite s'il te plaît.
-Quoi mais pourquoi ?
-C'est compliqué..
-T'as bien dormi chez Natsu au nouvel an comme tu nous as dit ?
-Oui par rapport à l'hôtel bizarre. Mais où tu veux en venir Grey ?
-À part nous personne ne le sais ?
-Non mais expliquez moi !
-Il y a une rumeur qui cours.
-Et ?
-Comme quoi tu aurais été vu entrain d'entrer dans un love hôtel avec plein de mecs et après ils sont tous ressorti heureux et en même temps.
-Pardon ?!
-Je trouve celui où celle qui as dit ça et je le defonce.
-Calme toi Grey, c'est rien.
-Ce n'est pas rien Lucy ! Personne a part nous, ne te connais personnellement.
-Ils font ça car je suis une gosse de riche mais je m'en fiche, je sais ce que j'ai fait et j'ai des preuves donc vous inquiétez pas, merci de m'avoir prévenus.
-T'es sur Lucy ?
-Oui Lévy. On va en cours ?
-Mmhh oui.
-Ouai mais une remarque et je les tues.
-Si tu veux Grey.Qui a bien put faire courir cette rumeur ? Je le montre pas mais j'ai très peur. Au collège j'ai été harcelé à cause de mon nom de famille, sous prétexte que je suis riche, je me la petais alors que non.
J'envoie un message à Natsu, il faut que je lui en parle.De : Moi
Natsu... Il y a une rumeur qui cours sur moi depuis ce matin.De : Mon Dragon 🔥❤️
Quoi comme rumeur ?De : Moi
Comme quoi au nouvel an j'ai été dans un love hôtel et j'ai fait la pute en gros...
Je t'ai parler de mon harcèlement au collège, j'ai peur que ça recommence..De : Mon Dragon 🔥❤️
T'inquiète pas ma princesse, ton dragon s'en charge. J'ai des potes qui ont des connaissances dans ton lycée je vais voir avec eux si ils peuvent faire une petite enquête. Essaye de pas trop t'en occuper en attendant.
Faut que j'y aille je te reparle à la récré.❤️De : Moi
D'accord merci, je vais essayer. ❤️C'est avec beaucoup de stress que je vais en cours avec Lévy. Tout les regards sont braqués sur moi, j'ai peur au fond.
.
.
.
C'est la recrée, je suis dans un coin avec Lévy et Grey en attendant un message de Natsu. J'allais verrouiller mon téléphone quand le vibreur se mis à s'activer.De : Mon Dragon 🔥❤️
Je sais d'où ça vient malheureusement je pourrais résoudre ça que demain. Ça vient d'une personne de mon lycée.De : Moi
Tu peux me dire qui ?De : Mon Dragon 🔥❤️
Je m'en occupe avant et promis je te dirais qui c'est. Cette personne a une amie dans ton Lycée, Jenny il me semble, c'est elle qui a fait courir ça dans ton lycée. Essayez de la remballer cette pimbêche, si vous y arriver pas je te promet que je vais débarquer et lui apprendre la vie à cette peste.De : Moi
Te déplace pas pour moi Natsu, je m'en occupe avec Lévy et Grey.
Je te tient au courant, merci.
Bisous 😘De : Mon Dragon 🔥❤️
Je me déplacerai toujours pour toi ma princesse.
Appel moi ce soir, bisous 😘Grey et Lévy ont tout suivie vu que je leur lisais ce que Natsu me disait. Grey se lève et commence partir, on essaye de le rattraper pour pas qu'il aille voir Jenny. Il a une énorme haine envers elle depuis Ultia. Ultia c'est la grande sœur de Grey, enfin c'était ça grande sœur. Ultia étais en terminal quand on étais en seconde, elle étais très respecter et très gentille, elle étais aimé de beaucoup de personne mais si on embêtait quelqu'un elle s'énervait et on avais le droit à un coup de pied au fesses. Jenny a découvert que Ultia souffrais d'anorexie et s'en est servie contre elle pour prendre sa place. Elle a commencer a le faire tourner puis a dire que leur père frappais leur mère, ce qui étais malheureusement vrai. Ultia en a eu marre et une fois qu'elle a eu son bac, elle a voulu ce suicider. Grey a réussi à appeler les pompier pour qu'ils l'emmènent mais ces blessures étais trop profonde elle est décédée pendant le trajet jusqu'à l'hôpital.
Grey s'en veux toujours autant et il attend LE moment pour se venger.
On arrive vers Jenny, Grey pousse ces potes et la colle au mur assez violemment.-Espèce de sale petasse, ça t'amuse de faire mal aux gens ?
-Je vois pas de quoi tu parles Grey, j'ai rien fait moi.J'ai oublier de précisé, Jenny trouve Grey très beau et elle veux a tout pris le mettre dans son lit, elle est pas amoureuse, c'est juste une fille qui aime le sexe, pour être polie.
-Ultia n'est plus là à cause de toi et j'ai rien put faire pour aider ma sœur, alors si tu crois que je vais te laisser faire du mal à ma meilleure amie tu te met le doigt dans l'œil.
-Mais Grey, j'ai rien fait.
-Me ment pas Jenny ! Je sais que t'as lancer une rumeur comme quoi Lucy aurait donner son corps contre de l'argent au nouvel an !
-J'y peux rien si ta pote c'est une pute !D'un coup, une chevelure bleu, maintenue par un ruban orange, fonça sur Jenny et une énorme claque retenti dans la cour.
-C'est toi la pute Jenny ! Tu n'est qu'une manipulatrice, une peste une briseuse de vie, de couple, de tout ! T'es tellement malheureuse au fond de toi que tu te venge en faisant du mal aux innocents ! Tu n'est qu'une personne minable qui ne mérite aucun respect !
La sonnerie retentit, on doit aller en cours.
-Venez, cette fille ne mérite même pas qu'on lui adresse un regard.
Sur ce, Lévy nous tire jusqu'aux couloirs et nous nous séparons de Grey pour allez en cours chacun de notre côté.
🌟🌟🌟🌟1164 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...