Chapitre 2 🔥

4.2K 222 60
                                    

[NATSU]

Je rentre de ma matinée au lycée. Cette aprèm je sèche, j'ai trop de truc a faire a la guilde. Pour moi c'est important mais pas pour le vieux. "Tu va rater tes études a cause de ce jeux pourrit Natsu !" J'ai le soutient de mon frère heureusement "Papa, j'y joue aussi et regarde je suis web designer maintenant." Il boss la journée mais en rentrant il s'occupe de sa guilde.
Moi je suis dans la guilde de Fairy Tail, je m'appel Salamander je suis un mage de feu super puissant qui maîtrise la magie "anti-dragon".
Bon en vrai, je m'appel Natsu Dragneel j'ai 19 ans, je suis en terminale et j'aimerais être streameur. Je stream déjà un peu les weekends quand mon père est occuper au bureau et Zeleph est derrière son ordi en train d'essayer de faire grimper sa guilde en première place des meilleures guildes de Fiore. Fairy Tail est première des guildes officiel et de toutes les guildes. Tartaros, celle de Zeleph, est première des guildes clandestine mais deuxième de toutes les guildes. Sa l'enerve et du coup on a beau être très proche et complice IRL, quand on joue, il n'y a plus de famille.

Je vais donc dans ma chambre et allume l'ordi pour démarrer Fiore.

ID ou adresse e-mail :
Salamander
Mot de passe :
*********

Connexion réussi.
Recherche de mise a jour :
1%...10%...40%....70%....100%
Chargement du monde...

Une fois que le jeu est lancer je regarde qui est connecter sur Discord.

Amis en ligne 3

Gadjeel_iron
Joue a Fiore
Zeleph_drgnr
Écoute Spotify
Erza_scar

Tient, il y a Gadjeel. Je l'appel en vocal.

-Yo Salamander t'es pas en cours ?
-Je sèche j'ai des quêtes à faire et toi ?
-J'ai fini j'avais deux heures de S.V.T cette aprèm mais le prof est pas là.
-Cool.

On fait nos quêtes respectives jusqu'à 18h environ, on repart a la ville de départ pour se poser dans une auberge pour vendre des objets. Ensuite on sort et je regarde mes quêtes.

-Eh Salamander, regarde a droite, une constellationnistes.
-Oh, c'est rare qu'une personne prenne cette classe. Pourtant leur magie est jolie a voir.
-C'est vrai.
-Je vais voir si elle a besoin d'aide.
-Comment tu sais que c'est une nana ?
-Vu les boobs de son perso, c'est pas un mec.
-T'es sexiste un peu tête à flamme. Mais c'est pas faux !

Je soupire en entendant sa connerie. Je m'avance vers elle et lui envoie un message privé. Je ne fais jamais ça d'habitude mais elle, elle a l'air sympa je ne sais pas pourquoi.

[Privé] Salamander : Salut, je peux t'aider ?
Luchy : Comment on répond en privé svp ?
Salamander : tu fais /mp
Luchy : Mercii
[Privé] Luchy : Salut, euh désolé je suis perdu j'ai jamais jouer a un MMORPG je comprend rien..
[Privé] Salamander : C'est rien, tu veux de l'aide pour démarrer ?
[Privé] Luchy : Tu ferais ça ? Je veux dire pour une fille ?
[Privé] Salamander : Fille ou pas, quand j'ai envie d'aider quelqu'un je le fait. Alors oui je ferais ça. Tu as discord ?
[Privé] Luchy : MERCII !! Désolé. Euh oui mais je ne peux pas parler vocalement j'ai pas de micro..
[Privé] Salamander : Pas grave. Le mien c'est : #3347 Fire_dragneel
[Privé] Luchy : D'accord moi c'est : #3374 Lucy_hrtfilia je te préviens j'aime pas les pervers !
[Privé] Salamander : Mdr t'inquiète pas je suis pas comme ça.

Notification Discord : Lucy_hrtfilia vous as ajoutez a ces amis.
Ajouter | Refuser

Lucy_hrtfilia est ajouté a votre liste d'amis.

Un Jour [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant