Chapitre 32 🔥

2K 118 14
                                    

En ce moment tout le monde parle du site de l'école. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'en sais rien. D'après Teru, c'est quelque chose que l'école n'avais jamais fait et c'est Zeleph qui a eu l'idée. Si ça vient de Zeleph, c'est nul.

-Bonjour à tous. Asseyez-vous.

Je suis en cours de Développement. Vous savez avec le super prof qui me sert de grand frère rater..

-J'ai une annonce à vous faire. La semaine prochaine vous n'aurez pas cours. Du tout.

Pardon ?

-L'école organise une sorte de porte ouverte. C'est la fameuse idée que j'ai eu. Pendant cinq jour, votre famille et vos ami pourront venir vous voir. Personne ne peux dormir ici sauf si vous me le demander, c'est moi qui gère tout puisque j'ai eu l'idée. L'information a été envoyée via des pubs sur internet. Si quelqu'un cherche un nouvel ordinateur ou n'importe quel objet informatique il tombera dessus.
-Monsieur ?
-Oui ?
-Est-ce qu'on sera au courant de qui vient ?
-Non sauf si ils vous le disent eux même.

Il fini d'expliquer les détails. Apparemment le début serais dimanche. J'aimerais, au fond de moi, que Lucy vienne mais c'est pas possible, elle travaille, elle peut pas lâcher son boulot pour cinq jours. Surtout pas après ce que je lui ai dit au début du mois..

Le cours continue normalement puis la sonnerie annonce la fin des cours. Je me dirige vers ma chambre après avoir rejoint Haruka et Teru devant le bâtiment.

-Alors Natsu ?
-Oui Haruka ?
-Qui va venir à ton avis ?
-Désoler ton côté je sais pas et du miens, personne.
-Comment ça personne ? Pas même tes parents ?
-J'ai plus de mère et mon père est trop occuper.
-J'ai tendance à oublier que t'es le frère de Zeleph..
-Et que leurs père est Igneel Dragneel.
-Oui bon ça va vous deux je suis pas une star non plus abusez pas.
-Presque.

Je soupire puis nous nous mettons chacun de notre côté pour faire nos devoirs ou autre chose.
.
.
.
Nous sommes dimanche. Hier, j'ai fait que de réviser et dormir. J'étais exténué. Il est 10h45, j'ai déjà pris ma douche, j'ai plus qu'à me remettre à geeker sur mon ordi. Non je vais pas réviser je l'ai déjà fait hier et puis les cinq jour de repos, si on peut les appeler comme ça, commence aujourd'hui.

-DEBOUT LA DEDANS !
-Haruka on cris pas le matin !
-Mais je voulais le réveiller en douceur, t'es pas drôle.
-Bonjour vous deux, je suis réveiller depuis un petit moment déjà. Qu'est ce qui te prend de hurler comme ça Haruka ? C'est bien la première fois que tu me fait ça.
-Dans trente minutes.
-Et avec une phrase ?
-Dans trente minutes les gens arrivent !!!
-Les gens. Je te jure Haruka, ouvre un dictionnaire.
-Et toi ouvre un site porno ça te fera pas de mal.

J'éclate de rire face à la tête de Teru. Je vais mieux m'habiller sous les ordres de Miss Chiante -parce que j'avais juste mon jogging- pour ensuite nous mettre devant le portail. Du moins, eux, ils se mettent devant le portail, moi je suis sur un banc dos à eux, en train de fumer. Oui je me suis mis à fumé quand je me suis séparé de Lucy, je sais c'est pas une excuse.

Je les entend hurler, quand je me retourne je les vois faire plein de câlins a un groupe de personne. Ils ont l'air d'avoir mon âge donc c'est sûrement leurs amis d'enfance. Je les vois se retourner et leurs dire comment je m'appel. Les meuf qui sont avec eux ont des cœurs dans les yeux. Je leurs souris et leur fait un coucou de la main. J'entends quelqu'un se racler la gorge à côté de moi. Je me retourne en essayant de ne pas me casser la gueule du banc.

-Depuis quand tu drague ouvertement Dragneel ?

Je crois que j'ai buger. Pincez moi je rêve.

-Je m'attendais à cette réaction mais aussi à ce que tu me saute dessus.

Je secoue la tête et vois qu'elle est toujours là. Je me lève d'un bon et là tire contre moi. Elle me rend automatiquement mon câlin en mettant ces bras autour de mon cou.

-Voila quand tu veux.
-Je savais pas que t'allais venir.
-Mais ton frère le savais lui.
-Je comprend mieux les regards qu'ils me lançais en cours vendredi.
-Sûrement.

On se détache et une énorme envie de l'embrasser me vient mais je peux pas.

-Je sais ce que t'as en tête.
-C'est vrai que Madame Lucy Heartfilia est la seule à me déchiffrer sans que je parle.
-Je suis ta copine non ?
-Étais plutôt.

Je baisse la tête en disant ça. Je la sent attraper ma tête pour la remettre face à elle. Elle caresse mes joue avec ces pouces comme quand j'étais mal et que j'arrivais pas à me calmer. Je ferme les yeux sous ces caresses puis je sent qu'elle m'embrasse. Je crois que je suis dans un rêve.
Je ressert mes bras autour d'elle pour la garder contre moi. Elle m'as tellement manqué.
On se détache et elle me sourit tandis que moi je suis dans l'incompréhension totale.

-Pour ces cinq jours on oublie ce qu'il c'est passer ces dernier mois.
-Avec plaisir.

Je me laisse aller une seconde fois contre ces lèvres jusqu'à ce que j'entend des sifflements. Je le retourner vois Haruka et Teru siffler et applaudir. Je les invite à nous rejoindre avec leurs potes pour faire les présentations.

-Je suis déjà griller à cause de mon frère et vous, vous en rajoutez une couche.
-Ferme là et présente nous malpolis.
-Je vous présente ma copine, Lucy. Et puis voila avec quoi je suis en coloc depuis tout ce temps.
-Pardon ! Qui c'est qui ronfle tellement fort que ça fait tomber mon baume à lèvres ?! Ronflex !
-Commence pas avec ça ! Lipoutou.
-Attend que ta chérie sois partie. Tu vas vouloir dormir avec ton frère !
-Dans tes rêves !
-Bon Natsu. Je suis pas venu pour t'entendre râler.
-A cause de toi je me fait engueuler.
-Bien fait ! Pousse toi maintenant. Vu que Ronflex est malpoli aujourd'hui je me présente toute seule. Moi c'est Haruka et lui c'est Teru, on est meilleur ami depuis tout petit. Et ton mec est un vrai con.
-La fin je le savais déjà tu m'apprend rien.
-Surtout tient pas avec moi Luce..
-Mmhh non.

J'allais faire ma tête de boudeur mais elle me regarde pour me faire un câlin alors forcément je me jete dans ces bras. Je sais pas comment lui dire que je l'aime, pourtant, c'est pas comme si je ne lui avais jamais dit...
Je crois que ces cinq jours avec elle vont être mémorable.

🔥🔥🔥🔥1104 mots🔥🔥🔥🔥

Un Jour [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant