Chapitre 17 🌟

3.4K 183 14
                                    

Sa y est, on est samedi.
Natsu va dormir à la maison et on va officialisé notre relation.
C'est mon premier vrai petit copain.
A l'école la rumeur court encore, mais Grey a obliger Jenny de s'excuser devant tout le lycée car l'harcèlement est quelques chose d'horrible et d'inhumain pour nous.
Pour Sting, nous parlons toujours, il veux apprendre à me connaître car je suis bientôt la copine de son meilleur ami et il veux que tout ce passe bien si on se retrouve à trois un jour. Il est gentil dans le fond, un peu bête sur les bords mais gentil.

-Lucy ! Ils sont là !

Je descend et vois la fameuse Mercedes d'Igneel, devant il y a Natsu et derrière il y a un garçon aux cheveux noirs et une fille aux cheveux blonds. C'est sûrement Zeleph, son frère, et Mavis, sa petite amie.

Ingneel s'arrête et ils sortent tous un par un, évidemment, je saute sur Natsu qui fini coller contre la voiture. Je lui fait un bisous sur la joue et je vais dire bonjour a Igneel, Zeleph et Mavis.

Après les présentations, ma mère les invitent à entrer et à s'installer au salon. Il n'est que 11h30 on ne va pas manger maintenant. Natsu est surpris par la taille du manoir. Et oui mon grand, ça n'a rien à voir avec ta maison. Je le tire par le bras pour lui faire visiter ma superbe demeure.
Cela fait environ dix minutes que je lui fait visiter et on a pas fait la moitié du manoir.

-WoW il est vraiment immense ton manoir ! Je vais me perdre moi.
-Mais non je serais là.
-Tu crois vraiment que je vais te réveiller pour m'amener jusqu'au toilette ?
-J'ai une salle de bain dans ma chambre moi aussi Monsieur.
-Et alors ? Je pense pas qu'on dorme ensemble comme chez moi, t'as 15 chambres.
-Mon père est peut-être sévère mais ma mère est adorable tu sais.
-J'ai vu ça oui.

Il me sourit et nous continuons la visite que j'ai, évidemment, réduite. Il est surpris par la taille de ma chambre, à vrai dire j'ai la plus grande à cause de ma bibliothèque qui est juste immense, un bureau qui est jonché de livres que je doit ranger, un autre bureau spécial devoirs et puis mon lit qui est immense vu le nombre de peluche avec lesquelles je dort. Oui je dort encore avec des peluches à mon âge et alors ? Laissez mon âme d'enfant tranquille.
On rentre dans ma chambre et je lui montre ma superbe salle de bain.
Une fois la visite fini on va s'asseoir sur mon lit, enfin, moi je m'assoie et lui il s'allonge sur le dos les mains derrière la tête.

-T'as l'air tendu Lucy.
-Moi ? Pas du tout !
-Pas tendu mais plutôt... Stresser et un peu mal à l'aise.
-Je... je vois pas de quoi tu parles.
-Dit-elle en étant toute rouge.

Je baisse la tête pour que mes cheveux me cachent. Je le sent bouger; il se met devant moi et me pousse pour que je m'allonge puis il se met sur moi. Qu'est ce qu'il va faire ?

-Et là maintenant tu te demandes ce que je vais faire.
-Arrête ! Tu sais que je suis timide et t'en profites !
-Ouai parce que j'aime bien quand tu fait ta fille toute timide alors qu'au fond tu ne l'es pas.

Il se rapproche et s'arrête à quelques millimètres de moi. Mon regard se plante dans le sien tandis que son regard a lui, hésite entre mes yeux et mes lèvres. Tu attend quoi Natsu ? Je vais pas te sauter dessus maintenant quand même.

-T'as l'air impatiente.
-Je le suis.
-Tu attend quoi ?
-À toi de le deviner.
-Je pense savoir.
-Alors fait le.
-J'aime bien te faire languir.
-Mais ça devient insupportable.
-Je sais.

Il ramène sa main droite sur ma hanche pour la caresser, c'est tellement agréable que je ferme les yeux et soupir légèrement. Il passe sa main sous mon t-shirt, je fait semblant d'être surprise en ouvrant un peu la bouche tout en gardant mes yeux fermer. Il profite de se petit moment pour, enfin, se rapprocher et sceller nos lèvres ensemble. J'ai quand même lâcher un petit hoquet de surprise, ce qui l'a fait sourire. Je met mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser. On se sépare pour se regarder.

-C'est bon Madame est contente ?
-Oui.
-Et maintenant je peux faire ce que je veux de toi !
-Ha non Natsu commence pas !

A cause de lui je pleure de rire parce que cet idiot a décider de me faire plein de bisous dans le cou en me chatouillant.
Il arrête sa torture au bout de cinq interminables minutes, puis on entend toquer à la porte. J'autorise à entrer et la tête de ma mère apparaît.

-Les amoureux on va pas tarder à manger alors au lieu de vous bécoter venez remplir vos estomacs.
-Oui maman on arrive !
-Oui oui je vous connais les jeunes !
-T'inquiète pas Layla j'ai fini de torturer ta fille.

Elle lui fait un clin d'œil et elle s'en vas. Maman je t'aime. Natsu se relève et me tire pour me porter sur son dos et on descend pour manger.
.
.
.
Le repas du midi et le reste de la journée c'est très bien passer on a eu le droit à des afficher de nous (vidéos, photos et anecdotes) et c'était bien drôle.

Là je sors de ma douche. Je vois un Natsu affalé sur le dos en caleçon. Au début je rougis et puis au final, je me dit qu'il est à moi donc je peux le mater comme je le souhaite.
Je vais jusqu'à mon lit et m'assois sur Natsu. Il ouvre un œil, sourit et le referme.

-T'es toute chaude.
-Dit pas ça quand je suis assise comme ça sur toi, idiot.
-Tout de suite, perverse. Sinon ça va t'es bien là ? La vue te plaît ?
-La vue me plaît énormément surtout en sachant que c'est à moi tout ça.

Il sourit. Je passe mes doigt sur ces abdos, il frissonne. Je continue mon amusement jusqu'à ce qu'il décide me prendre mes poignet et me tirer pour que je sois allonger sur lui. Il met la couverture sur nous et me fait un bisous sur le front.

-Il vaux mieux qu'on dort avant que ça dérape.
-Parce que ça t'excite ?
-Dort Lucy.
-Je prend ça pour un oui.

Je me relève pour l'embrasser et me recale pour m'endormir.
Cette journée est l'une des meilleurs de ma vie.
Merci Natsu.

🌟🌟🌟🌟1090 mots🌟🌟🌟🌟

Un Jour [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant