Je me réveil avec un énorme mal de crâne. Haruka est une vraie peste. Elle m'as donner son verre de Vodka et a pris mon verre de limonade hier. Je me tourne et trouve un Natsu endormi. Je me colle contre lui pour me réchauffer. Je le sent bouger, il se réveille, m'embrasse le front et me serre contre lui.
-T'es gelé.
-Pour ça que je me suis coller à toi.
-Tu veux que je te réchauffe autrement ?
-Natsu !
-Je propose on sais jamais.Il rigole et se met sur moi en mettant sa tête entre mes seins et ces mains sous le t-shirt au niveau de mes côtes. Et dire que dans trois jours je serais loin de lui. Cette idée me déprime un peu. Natsu a du le sentir car il se remonte pour m'embrasser.
-Commence pas.
-Désoler.
-Bon... Habille toi, on va aller manger un bout.
-Non, encore un petit moment au lit s'il te plaît.Il me sourit et se jette sur moi pour se replacer comme il étais il y a quelques secondes sauf que cette fois, il m'enlève le t-shirt. Je me retrouve donc en culotte.
-Natsu t'es chiant !
-Je sais. Mais j'aime trop te sentir contre moi.
-Imagine j'attrape froid.
-Pas tant que je serais là.Il m'embrasse et se met sur le côté en me faisant monter sur lui pour un câlin. Je l'aime trop cet idiot.
.
.
.
On c'est endormi comme des bébés. C'est Haruka et Teru qui nous on réveiller en hurlant évidemment. Heureusement que cette fois Natsu n'avais pas pris toute la couverture, j'avais les seins à l'air quand même ! Actuellement nous sommes a la cafétéria en train de manger car oui, il est midi passer. Natsu est en mode boudeur depuis le réveil.-Bon t'arrête de tirer la tronche boudeur !
-Ferme la Haruka.
-Natsu, arrête de bouder sinon je repart.Il attrape ma jambes pour la mettre sur lui et me bloquer.
-Non. Tu restes avec moi.
-Dans tout les cas dans trois jours elle rentre Natsu.
-Merci de me faire encore plus déprimé..Et c'est reparti. Pourquoi les gens ne savent jamais lui parler ? Sérieusement il fallait lui dire tout sauf ça. Les deux meilleurs amis l'embête avec des surnoms debile jusqu'à ce qu'il y en ai un qui sorte et qui a tellement mis Natsu en rage qu'il est sorti du self.
"Tête à flammes"
C'est comme ça que Grey l'appelait. Il ne joue même plus avec nous à Fiore. Des fois je me connecte pour les voir et leurs parler un peu mais depuis que Natsu est ici il ne leurs as pas envoyer ne serait-ce qu'un message.
-On est aller trop loin ?
-Tu es aller trop loin Haruka. J'ai vite compris que ça le saoulais quand j'ai vu comment il serrais sa fourchette.
-C'etais pas méchant !
-C'est pas ça le soucie.Les deux portent leur attention sur moi.
-On c'est rencontrer sur un jeu. C'est grâce à une amie en commun qu'on est ensemble mais depuis qu'il est ici il ne leurs as même pas envoyer un message. Je leurs parlent souvent et ils me demandaient beaucoup de ces nouvelles jusqu'à ce que je leurs disent qu'on étais plus ensemble. Ce surnom que tu lui as donner, c'est celui que l'un de nos amis lui donnait tout le temps. Il étais à la fois son meilleur ami et son pire ennemi. Il a un caractère de feu et ce garçon, lui, est froid comme la glace autant dire que ça ne fait pas bon ménage. Enfin voilà vous savez pourquoi il a réagi comme ça. Je vais le rejoindre et t'inquiète pas Haruka, il ne t'en voudras pas.
Elle murmure un d'accord en baissant la tête. Je range les plateaux de Natsu et moi puis je vais le rejoindre. Je le connais je sais qu'il est remonter dans sa chambre. Je fait donc le chemin inverse de tout à l'heure puis j'arrive devant la porte. Je ne toque pas mais ouvre doucement pour qu'il entende bien que je rentre.
-Natsu ?
Il est sous la couette. J'enlève mes chaussure et part m'allonger à côté de lui sauf qu'il ne me laisse pas enlever la couverture.
-Te caches pas... Je l'ai deviner tu sais.
Il lâche la couette et met sa tête sur mes jambes. Je sais qu'il pleure. Tout les souvenirs sont remonter, c'est peut-être rien pour certains mais pour lui c'était toute sa vie ce jeu. C'est debile au premiers abord et je peut le comprendre mais... Je l'ai vu de mes propres yeux le jour du nouvel an. Ces personnes se sont sa deuxième famille et elles sont devenue la mienne également. Sauf que j'ai réussi à trouver un créneau pour leurs parler et avoir des nouvelles mais Natsu, lui, n'as pas réussi et il s'en veux. Ils comprennent et ne lui en veulent pas mais il culpabilisent et s'en veux de les "abandonner".
-Tu veux que je les appels sur le groupe ?
Il me fait un non de la tête avant de se redresser, m'indiquer de m'allonger et de se recaler sur moi.
-J'ai juste besoin de toi.
-Et je ne bougerais pas.Il me sourit et m'embrasse. Il me prend la cuisse gauche et la place sur lui. Je lui caresse les cheveux pour l'apaiser ce qui fonctionne puisque je le sent se détendre et s'endormir petit à petit. Peu de temps après je m'endort aussi.
.
.
.
Je me réveille de ma sieste et ne vois pas de Natsu dans la pièce. J'allais lui envoyer un message mais la porte s'ouvre doucement sur Natsu.-T'étais où ?
-Voir Zeleph et j'ai une bonne nouvelle !
-Dit moi.Il vient m'embrasser et s'asseoir sur le lit à côté de moi. Je me suis relever pour m'assoir en tailleur.
-A la fin du semestre je pourrais revenir à Crocus.
-Pendant combien de temps ?
-Les deux mois de vacances.
-Mais c'était pas déjà le cas ?
-Pas vraiment je devais revenir que trois petites semaines de base mais vu que Zeleph est un bon prof et gentil grand frère...
-Qu'Est ce que tu as fait ?
-Pour une fois j'ai rien fait !
-Mouai...
-J'ai juste gagner au bras de fer j'y peut rien si il est nul.
-Insupportable.
-Mais tu m'aimes comme ça.Je roule des yeux et lui saute dessus pour qu'on se retrouve allonger dans le lit. Je penses que ces dernier jours avec lui seront très actifs.
🌟🌟🌟🌟1074 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasiaLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...