Chapitre 10 🔥

3.5K 196 18
                                    

-BONNE ANNÉE

Je me retourne vers Lucy qui me saute dans les bras. Je suis surpris au début mais je me ressaisis vite et l'enlace à mon tour, je doit profiter un maximum de l'avoir pour moi. Elle sent tellement bon, elle est petite comparé à moi. Elle a troqué ces talons contre des baskets et il y a une vrai différence. Avec ces talons son visage arrive à hauteur du miens, qui devient facilement accessible pour l'embrasser, alors qu'avec ces basket sa petite tête arrive à hauteur de mon torse. Je préfère quand elle est plus petite j'ai l'impression d'être le seul capable de la protéger. Mais attention c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle sais pas se battre, c'est une vrai tigresse.

Je crois que Gadgeel et Mira ont raison, je suis tomber dans le piège qui s'appelle : l'amour. Mais cette fois, personne, pas même Sting la tête d'ampoule, ne me l'a volera, je la veux elle et personne d'autre. J'ai toujours eu ce que je voulais sauf en amour, j'ai aucune chance à ce niveau là.
Elle se recule et me regarde en souriant.
Sourit pas comme ça Lucy, je vais t'embrasser après.
Elle se met sur la pointe des pieds et me fait un long bisous sur le coin des lèvres. Elle me cherche. Actuellement je m'enflamme. Elle se recule, encore, et je fait une tête de boudeur.

-Tu en re veux un ?
-Peut-être.
-On t'as jamais dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses Natsu ?
-Ha parce que tu crois que t'es une bonne chose ?
-Vu comment t'as sourit, oui.
-Je suis griller ?
-Effectivement.
-Tant pis.

Elle rigole et me fait un énièmes câlin. Sa y est je suis accro. La soirée continue et j'essaye de l'empêche de trop boire je veux pas qu'il lui arrive quelques chose et j'aimerais surtout qu'elle se souvienne de cette soirée.
On danse, on chante, on parle, on rit, on boit, on mange, enfin c'est une belle soirée quoi.
Vers 4h du matin, je la vois s'endormir sur moi. On est assis au bord de la falaise pour regarder les étoiles, elle avais sa veste et elle avais mis sa tête sur mon épaule.

-Tu veux rentrer ?
-Mmhh... je suis fatigué mais je veux rester avec toi.
-Moi aussi Lucy mais là tu t'endors sur moi, sa me dérange pas, au contraire, mais tu serais mieux dans un lit bien au chaud.
-Tu me raccompagne jusqu'à mon hôtel ? Je connais pas la route et Lévy est partie avec Gadgeel.
-Attend t'es toute seule à ton hôtel ?
-Oui et je t'avoue que j'ai un peu peur toute seule mais ma mère a payer, même si on est super riche sa n'empêche pas qu'elle a dépenser de l'argent pour moi.
-C'est sur.
-Je peut te demander un truc ?
-Oui, dit moi.

Elle se redresse, place sa mèche derrière son oreille en se mordant sa lèvre puis elle se tourne vers moi. A ce que j'ai compris, quand elle est comme ça c'est qu'elle est gênée.

-Comment dire ça..
-Dit le tout simplement je vais pas te manger.
-On sais jamais après tout t'es un dragon de feu non ?
-Ouai mais les constellationniste sont trop mignonne pour être manger. Je préfère les gardées pour moi.
-Parce qu'il y a d'autre personne comme moi ?
-Ouai mais t'es ma préférée. D'ailleurs je vais t'enfermer dans une tour comme une princesse pour te garder pour moi.
-Mais oui bien sûr Natsu.
-Me tente pas, bref pose-moi ta question.
-Et bien... cet hôtel est pas comme sur les photos, je l'ai pas dit à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète mais j'ai vraiment peur... tu voudrais pas rester avec moi à l'hôtel ce soir ?

Natsu.exe a cessé de fonctionner. Veuillez fermer le programme.

-Euh bah je doit prévenir mon père avant vu qu'il devais venir me chercher dans 1 heure, tu me laisse l'appeler ?
-Oh, oui bien sûr je t'attend là.
-J'en ai pas pour longtemps.

Je lui fait un clin d'œil, elle me sourie et je part un peu plus loin en la gardant dans mon champ de vision.
Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de conseil même si mon père n'est pas très utile niveau conseil amoureux.
Je compose son numéros et l'appel. C'est au bout de 3 sonneries qu'il me répond.

-Oui Natsu, qu'est ce qu'il se passe ?
-Help.
-Dit tout à ton vieux père.

On a créé un mot de passe « help » pour dire « je suis avec la fille que j'aime et je suis pommer ».

-Et bien Lucy est dans un hôtel qui fait flipper, l'hôtel ne ressemble apparemment pas aux photos du site, elle flippe et elle voudrais que je reste avec elle ce soir. Je fait quoi ?
-Mais c'est qu'il grandit mon petit fiston !
-Calme toi papa, c'est juste que j'ai peur que des gens bizarre l'approche.
-Je vois, sa sécurité avant tout, propose lui de venir à la maison non ?
-Bah sa mère a payer quand même et même si on a les moyens on annule pas une réservation juste parce que l'hôtel fait flipper. Elle a des principes elle, pas comme Sting.
-Propose lui, je me charge de l'hôtel. C'est quoi le nom ?
-Euuh l'hôtel Jolo, Joko un truc dans le genre.
-L'hôtel Joyko ?
-Ouai c'est ça.
-Les gérants sont dans le collimateur de la police mais ils n'ont jamais réussi à avoir de preuves. Allez la bas récupérer ces affaires et je viens vous chercher, t'as bien fait de m'appeler, prend des photos comme sa je pourrais aider le lieutenant à faire fermer ces escros pervers. Soyez là bas dans 30 minutes je part de la maison.
-Sa marche à toute.

Je raccroche et retourne voir Lucy pour lui expliquer, elle me dit que le vieux à la réception lui avais poser des questions un peu trop indiscrète et personnelles. Comme d'habitude papa avais raison.
Nous disons au revoir à tout le monde puis nous partons à l'hôtel, sur la route Lucy appel sa mère pour la prévenir et elle a dit qu'elle préférais qu'elle sois chez moi plutôt que dans un hôtel douteux, en plus elle connais mon père donc c'est pas un soucis.
Nous montons jusqu'à sa chambre et pendant qu'elle prend ces affaires, j'observe la chambre.
1
2
3
4
Caméras dans la chambre de Lucy.
2 dans la salle de bain.
Et les 2 autres sont derrières les miroirs de sa chambre.
Ces mecs sont vraiment des ordures.
A l'accueil Lucy prévient une jeune femme qui n'as pas l'air douteuse, elle. Elle dit à Lucy qu'il n'y a aucun soucis et qu'elle comprend sa situation. Je reçois un message de mon père me signalant qu'il est dehors, je le prévient qu'on est à l'accueil en train d'arranger le départ soudain de Lucy.
Nous discutons encore 5 minutes avec cette femme puis nous partons.
Ça fait maintenant presque 2 mois qu'on se connais, un truc dans le genre, on c'est beaucoup rapprocher aujourd'hui et maintenant elle va voir mon debile de père qui a l'air un peu à crans a cause de cet hôtel bizarre. Bien sûr, j'ai pris les photos qu'il m'a demander sinon adieu ma connexion pendant 2 jours.
Nous sortons de l'hôtel puis je guide Lucy jusqu'à la Mercedes de mon père, qui est lui-même au volant. Et oui, nous on as pas de chauffeur.

🔥🔥🔥🔥1220 mots 🔥🔥🔥🔥

Un Jour [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant