Je me réveille avec un souffle dans mon cou, des cheveux qui me gratte la joue et des bras musclé qui me tiennent fermement. J'ouvre les yeux, aucune lumière ne m'agresse mais un violant mal de crâne me rappel qu'il ne faut plus que je me lâche autant sur l'alcool. J'ai les pieds en compote aussi mais malgré ça, je suis super bien dans ce lit.
Attendez.
Résumé de la soirée d'hier :
J'ai enfin vu Natsu.
J'ai compris que je suis bien amoureuse de lui mais Sting est un foutu problème.
J'ai beaucoup trop bu.
J'ai pas beaucoup manger.
Je devais dormir dans un hôtel glauque et dirigé par des pervers.
Mais Natsu et Igneel mon dit non et j'ai fini chez eux.
J'ai discuter longuement avec Igneel de l'époque où j'étais gosses.
J'ai fini par dormir avec Natsu, dans le même lit.
Moral de la soirée : Arrêter de boire, mieux se renseigner sur les hôtels et profiter d'être dans le même lit que se beau gosse aussi longtemps que possible.
Bon d'accord la troisième partie étais pas obligatoire, mais je vous jure que je dit la vérité !Il est super bien bâti pour un geek. Surtout ces abdos qu'est ce que j'aimerais les toucher.
Bon Lucy calme toi ! Déjà t'as dormi contre lui, sois contente, même si au fond t'aurais préféré faire plus que dormir mais sa sera pour une autre fois.
Règle le problème « Sting » et le problème « papa » avant de te lancer là dedans.
Je sent Natsu bouger, il met sa tête encore plus près de mon cou, je sent ces lèvres qui sont à quelques millimètres, ça me donne chaud. J'essaie de me séparer un peu de lui mais c'est peine perdu.-Mmhhh
Le voilà qui grogne comme un animal en me resserrant contre lui.
-Bouge pas. T'es à moi.
-Natsu tu peut desserrer un peu tes bras tu m'étouffes la.
-Pas envie. A moi.
-Oui si tu veux, mais lache moi un peu.
-Mmhhh.Il grogne et desserre ces bras. On dirais qu'on est en couple vu comment on se comporte, c'est... perturbant. Je suis partagé entre l'envie de rester avec Natsu et l'envie de rentré pour dire clairement à mon père qu'il oublie le mariage avec Sting. Je dit ça car je sais qu'il ne viendras pas me chercher avec maman.
Quelqu'un frappe à la porte ce qui me sort de mes penser et fait ouvrir un œil à Natsu.-Quoiii ?
-Je peut entrer ?
-Mouai.Igneel rentre dans la chambre avec un sourire bizarre.
-Dit donc les jeunes, c'est quoi cette position ?
-Ha commence pas papa !
-Oh ça va je rigole gamin ! Je vient vous dire que le petit déjeuner est bientôt prêt, ça vous laisse le temps de vous réveiller et prendre une douche.
-Ok on se dépêche.
-Si vous avez des trucs à faire prenez le temps, en plus la maison est bien isolée.
-BOUGE DE LA !Il part en rigolant et Natsu laisse tomber sa tête sur moi. Je rigole aussi, il est vraiment drôle son père mais il parle beaucoup de sexe je trouve. Chez moi ce n'est pas pareil, c'est un sujet sensible même si ma mère n'a aucun problème avec ça.
Je me lève en poussant Natsu doucement, cet idiot va se rendormir si il se bouge pas.-Natsu, debout maintenant.
-Non.
-Comment ça « non » ?
-J'ai pas eu ce que je voulais !
-Natsu... On en as déjà parlé.
-Mais appel le et dit lui merde.
-Ça ne se fait pas Natsu !
-C'est Sting, je m'en fiche.
-Insupportable. Je vais me doucher.
-Mmhh...Le voilà qui boude. Je prend mes affaires, un jean bleu ciel, un t-shirt noir simple et mes sous-vêtements, puis par prendre ma douche.
Je vous ai pas expliquer quelque chose. Hier soir quand nous étions sur la falaise, avant de rentrer, on a parler du sujet Sting et mariage non consenti. Natsu m'a clairement dit qu'il m'aime et moi aussi mais il râle parce que je ne veux pas l'embrasser tout de suite. Pourquoi ? Car officiellement je suis avec Sting et ça ne se fait pas même si je ne l'aime pas, en amour du moins. Je tient à rompre officiellement avec lui puis aller avec Natsu. Dit comme ça, ça fait fille facile alors que non, Sting c'était un mariage arrangé alors que Natsu je suis vraiment amoureuse de lui. Et ce qu'il voulais tout à l'heure c'est un bisous, non je ne lui en ai pas fait un sur la joue car cet idiot serais capable de tourner sa tête.Une fois ma douche fini, je sort et met ma serviette autour de moi. Je fait quelques soins rapide sur mon visage car je suis bientôt dans la période « problème de fille » et les boutons commencent à prendre mes joues en otage.
J'étais pencher au dessus du lavabo pour nettoyer mon visage quand j'entendis la porte s'ouvrir à la volé.-T'aura au moins pu me donner le plaisir de te voir en sous-vêtements Lucy.
-Tu es pas censé être là déjà, NATSU !
-Oui c'est moi ! Tu mettais du temps et j'entendais plus l'eau couler donc je me suis dit que j'allais jeter un coup d'œil pour t'embêter.
-M'embêter ou me voire quasiment toute nue ?
-Mmhh les deux je dirais.
-Je crois que finalement je vais me marié avec Sting..Je l'entendis marcher vite et je me retrouve entre le lavabo et lui. On est à quelques millimètres l'un de l'autre.
-Tes sûr ?
-Euh..
-Tient quand je suis aussi proche de toi tu perd tout tes moyens.Nos regards se plantent l'un dans l'autre et sur le coup j'ai envie de dire merde au respect et de l'embrasser mais il sourit et se recule.
-Maintenant je sais comment te faire craquer.
Il me fait un bisous dans le cou et sort en faisant un clin d'œil.
-J'ai entendu ta mère arriver, descend sans moi je vais me laver.
Je reste figée pendant cinq bonne minutes avant de reprendre mes esprits et de finir de me préparer pour ensuite rejoindre ma mère en bas.
Arriver à la cuisine Igneel prévient ma mère de se retourner et elle se lève pour venir me faire un câlin.-Bonjour maman.
-Bonjour ma chérie comment tu va ?
-Ça va, ça aurait put être pire si Igneel n'avais pas prévenu Natsu que cet hôtel étais bizarre.
-Dit plutôt merci à Natsu ma grande. C'est lui qui as eu peur pour toi, il est très protecteur avec ceux qu'ils aiment, surtout si la personne en question est la fille qu'il aime.
-Oohh tu as plus d'informations à me donner Igneel ? Je veux tout savoir !
-Tu les aurait vu dans le lit ce matin Layla, c'était suspect !
-Comment ça ?!Et voilà. Quand on parle de mes histoires de cœur ma mère s'en mêle. Igneel m'invite à venir déjeuner et je m'installe tout en écoutant leur conversation et en me justifiant sur certains points.
-Tu sais Lucy..
-Quoi ?
-Je savais que c'était à Natsu que tu parlais.
-Pardon ?! Comment tu pouvais savoir ?
-Quand tu m'as montrer son pseudo sur ton truc pour parler par chat. Des Dragneel je n'en connais pas beaucoup et les seuls que je connais, nous sommes en se moment même chez eux.
-Et pourquoi tu m'as rien dit ?!
-Tu peux apprendre par toi même et puis au moins tu as appris à le connaître tel qu'il est.
-Un imbécile heureux.
-Qui tu traite d'imbécile ?
-Toi.Natsu arrive tranquillement dans la cuisine et s'assoit à côté de moi tout en me collant bien. Il se permet même de prendre mes jambes et de les mettre sur les siennes tout en discutant avec ma mère et son père. Cette situation est bizarre mais pourtant, elle me donne le sourire. Cependant, j'ai un mauvais pressentiment pour la rentrée...
🌟🌟🌟🌟1300 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasíaLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...