Les murs de la salle de bain étaient remplis d'humidité. Sur le miroir, quelques gouttes ruisselaient toutes plus rapidement les unes que les autres comme si elles étaient en compétition. Il était vingt heures et Eren lâcha un grognement dans son bain. Il décrispa ses muscles, se fit glisser vers le bas de quelques centimètres afin que l'eau atteigne ses lèvres, puis il en aspira une petite quantité qu'il recracha immédiatement.
Cela faisait cinq jours que Levi avait disparu.
Les yeux du jeune homme devinrent penseurs et sa mine dessina un mélange de questionnement et de mécontentement. Eren était énervé, il était à bout et ne savait plus par où chercher. Il passa une nouvelle fois ses pistes en revue, à haute voix, mais rien n'y fit.
-Bordel de merde.
Exaspéré, épuisé également, il parvint tant bien que mal à s'extirper de son bain devenu froid. Il attrapa une serviette qu'il enroula maladroitement autour de sa taille, puis il se brossa les dents et sortit enfin de la pièce après y avoir passé deux heures à cogiter. Et si la disparition de Levi n'avait rien à voir avec un acte criminel ? Et s'il en avait tout simplement eu marre d'Eren et qu'il avait décidé de se barrer sans scrupules ? Il s'agissait là de la plus grosse interrogation qui occupait l'esprit du jeune homme. Seul dans son appartement, il tournoya sur lui-même et laissa tomber la serviette qui couvrait son corps frêle. Pendant de longues minutes, probablement guidé par sa fatigue et son état de ras-le-bol général, Eren dansa, chanta, hurla. Sa voix résonnait sèchement dans la pièce, lui renvoyant son propre écho comme pour lui rappeler sa solitude. Il voulut s'arracher les cheveux, se faire saigner les oreilles pour ne plus entendre ses pensées meurtries, se laisser mourir sur le sol et que personne ne le retrouve.
Que la disparition de son amant fût criminelle ou pas, l'absence de celui-ci lui déchirait les tripes.
Lorsqu'Eren, essoufflé, voulut se redresser, une petite sonnerie le prévenant d'une notification reçue sur son smartphone tinta. Lentement, le jeune homme marcha à quatre pattes en direction de ce son sauveur. Il tendit le bras, fort, très fort, jusqu'à pouvoir enfin atteindre son smartphone du bout des doigts. Par fainéantise, il ne fit qu'appuyer légèrement sur celui-ci pour qu'il bascule et tombe au sol face à lui. La luminosité de l'écran, trop accentuée, l'aveugla l'espace d'un instant.
Il se rendit rapidement compte qu'il aurait préféré rester aveugle.
Message reçu à : 20h42
De : Inconnu
« Levi a une très jolie voix lorsqu'il hurle de douleur. »
VOUS LISEZ
S. O. S.
FanfictionLevi disparaît sans laisser de traces. Eren met tout en œuvre pour le retrouver. Mais malheureusement pour lui, la liste de suspects ne fait que s'allonger. Amitié, amour, haine et jalousie. Lequel des quatre triomphera?