Kenny était enfermé dans une salle d'interrogatoire. Il se répéta pour la centième fois.
-Puisque je vous dis que c'est mon sang, putain. Vous n'avez qu'à faire des analyses et vous verrez que c'est vrai.
En réalité, ces analyses étaient en cours. Reiner voulait simplement cuisiner le suspect dans le doute d'un aveu.
-Vous pouvez me coffrer pour la drogue, poursuivit Kenny, mais j'ai jamais fait de mal au p'tit. C'est pas parce que j'aime pas où il fourre son engin que je vais lui péter les dents.
-Alors pourquoi ces messages ont-ils été échangés ?
Bertholdt lut les messages que Kenny avait reçus avec son neveu quelques jours plus tôt.
Message de : Levi
« Je sais ce que tu as fait. »
Message de : Levi
« T'es qu'un dérangé, bordel. Pourquoi t'as fait ça ? T'es au courant du mal que tu fais ? »
Message de : Levi
« Si je vois ta sale gueule de con, je te fais bouffer la terre »
-Vieille histoire de famille, expliqua Kenny. Je l'ai appelé juste après pour savoir ce qu'il me voulait. Vous pouvez regarder dans le journal des appels, si vous voulez.
-Et ?
-Il a appris que c'est moi qui ai causé le divorce de ses parents. Vu qu'ils étaient très unis, ça l'a sûrement détruit. C'est pas ma faute si sa mère est une salope.
-Rien ne nous prouve que vous ne l'avez pas enlevé à cause de cette dispute, reprit Reiner. Et vu la quantité de drogue que vous aviez en possession, il est même probable que vous ayez drogué Levi.
-Ma parole, vous êtes têtus. Oui, on s'est sacrément engueulé. Mais je suis pas tordu, jamais je ne ferais de mal à Levi. Il est tout pour moi, vous comprenez ?
Kenny commençait à déverser sa colère. Cela faisait déjà quelques heures qu'il était retenu et ses nerfs lâchaient les uns après les autres. Il haussa le ton.
-Je sais que je suis un incapable. Je n'ai jamais rien fait de bon dans cette vie et c'est pas maintenant que ça va changer. J'ai pas beaucoup de jugeote mais j'aime le p'tit. Dieu ne m'a pas donné la capacité d'avoir des enfants, alors je l'ai élevé comme le mien quand ses parents travaillaient.
Il posa son front contre ses paumes et soupira. Une goutte de transpiration vint s'écraser contre le bureau en métal. Il reprit son calme avant de continuer.
-Si j'apprends qui lui a fait du mal, je vais le tuer. Je le jure.
Bertholdt déglutit. Il avait du mal à ingérer tous ces évènements. Ce genre d'affaire était terriblement épuisant à résoudre. Reiner, lui, ne sourcillait même pas. C'est lui qui géra l'entièreté de l'interrogatoire.
-Vous êtes assez contradictoire, monsieur Ackerman. Vous dites ne pas vouloir lui faire du mal, pourtant vous saviez qu'il tenait à sa famille. Cela ne vous a pas empêché de provoquer ce divorce.
-J'ai cru qu'il passerait plus de temps avec moi. Je pensais pouvoir le réconforter et me rapprocher encore de lui. Allez-y, dites-moi que je suis égoïste. J'en ai rien à foutre.
Un membre de l'équipe de Reiner et Bertholdt ouvrit la porte.
-On a analysé les images des caméras de surveillance du bar, déclara-t-elle.
VOUS LISEZ
S. O. S.
FanfictionLevi disparaît sans laisser de traces. Eren met tout en œuvre pour le retrouver. Mais malheureusement pour lui, la liste de suspects ne fait que s'allonger. Amitié, amour, haine et jalousie. Lequel des quatre triomphera?