-Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Levi jeta un œil interrogateur vers Eren. Il n'entendait pas la personne à l'autre bout du fil et n'avait pas eu le temps de voir qui l'avait appelé. Tout ce qu'il entendit ensuite furent les réponses d'Eren.
-Je suis désolé. Oui, je sais. Mais non, ça ne change rien entre nous. Non, je ne suis pas libre.
Eren leva les yeux en l'air, fit mine de soupirer, et Levi sourit.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Arrête de me forcer. Non, Annie. Oui, il vaut mieux qu'on raccroche, on pourra discuter de ça quand tu seras calmée. Au revoir.
Et il raccrocha.
-C'était qui ? Demanda Levi.
-Une amie.
-Elle avait l'air d'être bien plus qu'une amie.
-T'es jaloux ?
-T'es ridicule, Eren. Arrête d'utiliser le sarcasme pour couvrir ta gêne. Si tu ne veux pas en parler, dis-le simplement.
Levi était irrité car il se rendait compte qu'Eren essayait bien trop souvent de le déstabiliser. Il avait l'impression que ce dernier jouait avec ses émotions, et ça, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas.
-Je ne veux pas en parler.
Armin courut vers Eren. Il était suivi de près par Mikasa et Conny.
-Il était temps ! S'écria-t-il.
-De quoi ?
-T'as conclu hier, intervint Conny. Bravo coquine.
-Ah, oui. Il a vraiment aimé ça, vous auriez dû voir. Il en redemandait, se vanta Eren.
-Je t'assure que c'est quelque chose que je ne voudrais pas voir, dit Mikasa. Oublie les détails.
-N'empêche que c'est sale, continua Armin. Tu n'as même pas de sentiments. J'espère que tu ne vas pas le jeter comme un déchet juste parce que tu as tiré ton coup.
-Peut-être que j'en ai plus que ce que j'imaginais, pensa Eren à voix haute.
-Tu fais fondre mon cœur, ricana Mikasa. Regardez-le avec ses yeux qui brillent ! Tu n'arrives pas à oublier son cul ?
Eren rit intérieurement. « Il faudrait déjà l'avoir vu », se dit-il à lui-même. Mais il était trop tard, son mensonge était déjà bien trop avancé. Il devait continuer à jouer le jeu.
-Non, répondit-il. Le meilleur, c'était sa bouche sur...
-Coucou, souffla Erwin dans son oreille.
Il surprit tout le monde.
-De quoi vous parlez ?
-Eren nous raconte comment il a... commença Conny.
-Non ! Cria Eren. Rien, on parlait du test de psychologie, tout à l'heure.
-Il me semble avoir entendu clairement les mots « cul » et « bouche », s'interrogea Erwin, la main sous le menton et le regard penseur.
-Oui, bah, peut-être qu'on parlait d'un porno après tout. Allez, on y va.
Ils s'en allèrent, forcés par Eren.
-Pourquoi tu voulais lui cacher ? Demanda Armin à voix basse.
-C'est son meilleur ami, mais il a l'air d'aimer Levi, mentit-il. Imagine s'il m'envoie son poing dans la figure.
VOUS LISEZ
S. O. S.
FanfictionLevi disparaît sans laisser de traces. Eren met tout en œuvre pour le retrouver. Mais malheureusement pour lui, la liste de suspects ne fait que s'allonger. Amitié, amour, haine et jalousie. Lequel des quatre triomphera?