Chapitre 09 - Explications

24 4 0
                                    

— Julian, c'était... J'ai l'impression que tu sais parfaitement comment t'y prendre pour me faire perdre la raison ! C'était démentiel ! Je t'aime ! Sérieux, je t'aime !

Nathan était posé sur moi à présent, nos deux corps nus encore en sueurs collés l'un à l'autre. Je lui souris.

— Et si nous allions nous laver ? Il n'est que 11h30 et il va bientôt être l'heure de dîner.

— Tu as raison !

Il se laissa glisser tout en m'embrassant au passage et se leva.

Malgré toutes les cicatrices et les marques qui recouvraient son corps, rappelant ce qu'il avait traversé, je ne pus m'empêcher de le trouver magnifique. Il me faisait penser aux statues grecques de l'antiquité, représentant les dieux ou les athlètes en tenue d'Adam.

Je suivis ses courbes des yeux, partant du haut de son corps, descendant le long de son dos, stoppant au niveau du petit creux au bas de ses reins, juste au-dessus de ses deux belles fesses rebondies, pour terminer sur ses deux jambes, glabres et finement musclées.

C'était bon d'être amoureux.

— On y va ensemble ? me sourit-il.

— Haha, c'est parti !

Je me redressai et je remis mes vêtements pendant qu'il s'habillait en vitesse également, direction la salle de bain. Nous avions tous deux cet air un peu idiot que pouvaient arborer celles et ceux qui venaient de passer une nuit (ou un matin nous concernant) plus chaude qu'à l'habitude, ce qui nous fit rire.

Pendant que nous nous lavâmes, nous continuâmes à admirer et à explorer nos corps, l'eau s'écoulant sur nous en une sensualité hypnotique. Cependant, nous restâmes sages (plus ou moins).

De retour dans la chambre, je mis Foals – Spanish Sahara et nous nous installâmes sur le lit, Nathan dans mes bras.

— J'adore ce morceau, me confia-t-il. T'as joué à Life is Strange ?

— Yep, évidemment ! J'ai trop adoré !

— Moi trop aussi ! Faudrait que je teste le deux.

— J'ai le spin-off sur Chloé si tu veux. Elle est trop badasse !

— C'est pour ça les cheveux bleus ? rigola-t-il en me regardant d'un air suspicieux.

— Aw, nan ! J'trouve juste que j'ai la tête à avoir les cheveux bleus en fait, depuis aussi loin que je m'en rappelle (je levai les yeux en mode réflexion tentant de me souvenir de quand datait cette folle envie), j'ai toujours voulu les avoir bleus ! C'est mon truc ! conclus-je sans vraiment avoir d'explication.

— J'essaye de t'imaginer avec une autre couleur, genre... rose ? Il se marra. Mais, non, je ne te vois pas autrement, même avec tes cheveux normaux, j'y arrive pas. Tu les as depuis longtemps comme ça ?

— Euhhh, ouais, ça fait quelques années.

Il déposa un baiser sur mes lèvres, jouant avec mes cheveux (et bizarrement, avec lui, ça ne me dérangeait pas).

— Bon et si tu m'expliquais un peu comment t'as fait pour convaincre tes parents ?

— Ah ouais ! Pour être honnête, ils ne sont pas encore totalement convaincus. J'ai beaucoup discuté avec eux, surtout avec Papa. Il t'aime grave. C'est drôle, mais j'pense que lui, ça le dérange pas qu'on soit ensemble. Enfin, Maman aussi t'aime bien, c'est pas vraiment toi le problème. Mais elle ne se fait pas à... 'fin tu vois !

Un monde parfait ou presque...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant