C'était vendredi et ce fut Mom qui vint me chercher directement à la fin de mes cours. Nous avions convenu de nous retrouver à l'aéroport avec Nathan et ses parents car ces derniers devaient d'abord passer voir leur aîné.
Notre avion décollait à 21h00 heure de Bruxelles et avec le temps de vol et le décalage horaire, on devait atterrir à 22h00, heure de New-York. De là, un taxi devait nous mener à notre hôtel : un petit trois étoiles demi-pension en plein centre de la ville. Nous étions évidemment super excités tous les deux, c'était la première fois que nous voyagions seuls, en amoureux et à New-York en plus. Pour le retour, il était prévu le lundi, départ à 15h00, heure new-yorkaise, et arrivée à 3h40 le lendemain. Heureusement que c'était les vacances !
— Salut tout le monde, entendis-je dès que Mom, Guillaume et moi passâmes la porte principale de l'aéroport.
Et je vis Nathan me foncer dessus, me sautant littéralement dans les bras, suivi de près par Arthur. Après les embrassades, nous allâmes présenter nos billets, enregistrâmes nos bagages et en route pour la salle d'attente jusqu'à l'appel de notre vol, dans deux bonnes heures.
Nathan et moi n'arrêtions pas de parler, proposant des endroits qu'on voulait absolument voir, programmant plus ou moins notre week-end en fonction des idées et des envies. De temps en temps, nous étions coupés par les parents qui nous suggéraient l'une ou l'autre destination.
J'étais tellement excité que je me levai soudainement et commençai à chanter Diva Faune - Get up, pour Nathan.
Some like their dreams to fill their daysInside their broken hearts they wait
The future's fire lights up the grey
Until the clouds all blow away
(I'd like to do it)
Il se leva et me rejoint vite dans la chanson son visage s'illuminant dès qu'il se mit à chanter, accompagné par Arthur qui se mit à danser autour de nous et par Guillaume qui tapa des mains sur les sièges, en guise de batterie, sous les regards amusés des parents qui dodelinaient de la tête et des autres passagers qui attendaient également leur vol.
Get up, jump, love, drum up the big strong beat, and set upOne hand on another, don't go slow, you better...
There's nothing stronger than us if we can be as oneIt's gonna be a new day my dear
We'll leave these walls tonight to run, we've only just begun
No matter what they all say in fear
Bientôt, tous frappaient dans leurs mains en rythme en suivant le maître Guillaume, et même les autres personnes s'étaient levées et s'étaient rapprochées pour former un cercle autour de nous. C'était juste génial ! Nous dansions tout en chantant, partageant notre bonheur à notre façon, prenant à parti tous ceux qui s'amusaient avec nous, dansant les uns avec les autres, certains avaient même sorti leur téléphone et nous filmaient. Je dansais à présent avec une petite fille qui riait aux éclats alors que Nathan tournoyait avec une vieille dame tout aussi heureuse. Et nous continuâmes de chanter.
We'll throw these chains off to fly up to the skyWe'll keep the outside looking in
We'll throw these chains off to fly up to the sky
It's gonna be a new day my dear
VOUS LISEZ
Un monde parfait ou presque...
RomanceSlice of life de deux adolescents homosexuels. Julian passe sa vie avec son groupe et sa musique lorsqu'il fait la rencontre improbable d'un garçon qui va bouleverser sa vie... Mais Julian cache aussi un lourd secret... Parviendra-t-il à concilier...