Nous nous réveillâmes grâce à (ou plutôt à cause de) l'arrivée impromptue de Guillaume qui avait plongé sur le lit, se mouvant entre nous deux pour se faire une petite place. Il nous regarda, un énorme sourire sur le visage, alors que nous sortions difficilement du sommeil, la soirée d'hier fut éprouvante physiquement et psychologiquement et la nuit bien trop courte pour nous permettre de récupérer correctement.
Je tournai la tête vers le réveil, il était 9h12.
— Ju', c'était de la bombe votre concert ! J'ai tout regardé avec M'man ! Dis, quand j'serai plus grand, j'pourrai aussi jouer avec vous ? M'man m'a dit que j'étais comme toi pour la musique, ajouta-t-il fièrement.
— Merci p'tit frère, baillai-je en lui caressant les cheveux. Et oui bien sûr, tu seras un « special guest »!
Je tournai la tête vers Nathan qui avait autant de mal que moi.
— Désolé pour le réveille-matin, je n'ai pas encore trouvé le bouton « Off ».
Il rigola sous le regard indigné de Guillaume.
— T'en fais pas, je connais ça aussi avec Arthur !
Il s'étira longuement dans un long soupir puis se tourna vers moi, mais Guillaume s'était bien installé entre nous deux, nous empêchant de nous câliner, le bougre !
— Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Je peux rester avec vous ? C'est chiant tout seul !
— Je ne sais pas encore. Ce soir nous allons au club mais la journée, rien de particulier. Je pense qu'on va en profiter pour faire les larves !
— Quelle superbe idée mon mauvais garçon ! Je suis totalement pour !
— Moi aussi ! surenchérit Guillaume. Ça veut dire que je peux rester avec vous ?
— Ouais, tu pourras ! Mais ça t'ennuierait de nous laisser nous réveiller et nous doucher ? On te rejoint en bas pour le p'tit déj', fis-je en étouffant un autre bâillement et en attrapant Guillaume pour le sortir du lit.
— Oh, d'accord. Je vous gêne hein ? rétorqua-t-il la moue malicieuse.
— J'ignore ce que tu imagines petit démon, mais ouais, j'aimerais un peu de tranquillité pour me réveiller.
Il rigola avant de commencer à embrasser sa main de façon peu équivoque en nous imitant tout en quittant la chambre, sous le regard amusé de Nathan.
— Je l'adore !
— Moi aussi, mais il peut être envahissant quelques fois, surtout quand tout ce que je désire c'est de te serrer contre moi.
Et j'attrapai mon amant que je serrai fort avant de l'embrasser.
— J'espère que c'était mieux que la démonstration de Guillaume, rigolai-je après quelques minutes de passion.
— Infiniment mieux, même si je suis certain qu'il fera un malheur quand il sera plus vieux. Il te ressemble beaucoup.
— Hey ! C'est de mon p'tit frère que tu parles là.
Nous partîmes à rire tous les deux.
Nathan roula sur moi et s'arrêta, les coudes posés sur mon torse, sa tête posée dans ses mains. Il me regardait fixement, un petit sourire en coin en s'amusant à presser son bassin contre le mien. Je commençai à avoir une érection du diable et je sentis que je n'étais pas le seul dans ce cas.
— Toi tu as des mauvaises idées dans la tête !
— Mauvaises ? Je suis choqué que tu me prêtes ce genre de pensées, fit-il en arborant l'expression la plus outrée de son répertoire.
VOUS LISEZ
Un monde parfait ou presque...
RomanceSlice of life de deux adolescents homosexuels. Julian passe sa vie avec son groupe et sa musique lorsqu'il fait la rencontre improbable d'un garçon qui va bouleverser sa vie... Mais Julian cache aussi un lourd secret... Parviendra-t-il à concilier...