Chapitre 11-

6.3K 329 40
                                    

 Je monte les escaliers en prenant le soins de ne pas tomber, malgré ma vitesse. J'ai toujours été douée en course. Je suis assez sportif, c'est vrai. Et ça va peut-être me sauver la vie pour aujourd'hui. J'arrive en haut des escaliers, donc le rez de chaussé du lycée, là où il y a tous les casiers. J'observe. Les cours ont commencé donc il n'y a personnes. C'est calme... J'entendis un cris de douleur qui me donna la chère de poule. Ça vient d'en bas. Je me concentre pour ne pas redescendre voir ce qu'il se passe. Je suis de nature très curieuse, mais là, il ne vaut mieux pas. Déjà que j'ai réussis a m'enfuir sans même me faire poursuivre, si j'y retourne signe mon arrêt de mort. Peut-être que le deuxième gars est resté en bas parce qu'il ne pouvais pas abandonné son collègue ? Ou alors.. c'était pour s'en prendre à Spider-man. Oh putain ! Mais qu'est ce que je suis conne ! Il est en bas, tout seul, complètement assommé ! Je l'ai laisser tomber alors qu'il est venu m'empêcher de faire, apparemment, une connerie ! Ok, je ne l'aimes pas, mais ce n'est pas pour ça que je veux qu'il meurs ! J'observe un peu mieux où je suis, cherchant une sorte d'arme pour me défendre. Oui, je vais retourner en bas.

Je commence à ouvrir les quelques casiers qui n'ont pas de cadenas, mais ne trouve rien. Mon regard s'arrêta sur une porte. C'est la salle de la femme de ménage. J'appuie sur la poignet mais elle est fermée.

-Putain ! Jurais-je.

Je me détache les cheveux et pris la pince qui étais au dessus de ma tête pour camoufler les bosses que provoquais ma queue de cheval.

-Pitié que ça fonctionne ! Dis-je faiblement.

Je me baisse un peu pour être à la hauteur de la serrure, et enfonça la pince à l'intérieur, la remuant dans tous les sens. Je me redresse et soupire.

-Bah bien-sûr ! Il n'y a que dans les films que ça marche ! 

Je réessaye une dernière fois et, par je ne sais qu'elle miracle, la porte s'ouvre.

-OH MON DIEU ! J'ai réussis ! Dis-je en sautillant sur place.

Je secoue la tête. Reprends t'es esprits Maë ! J'entre dans la pièce vachement étroite et cherche quelque chose pour me défendre. Une batte de Baseball serait idéal, mais on est dans un lycée et... Ils ne font pas de Baseball... Cette salle est sombre, mais j'arrive quand même à distinguer quelques trucs. Ok, la seule chose qui pourrait m'aider ici est... un ballais. Je le prend et sors, déterminée à venir en aide à Spider-man qui est encore, je pense, inactif sur le sol, entourer de ces deux hommes... Je serre le manche à ballais et me dirige vers les escaliers.

-Laissons le là. Il faut qu'on retrouve la fille. Elle est probablement sortie.

-Et pourquoi tu ne lui as pas couru après, triple idiot ? 

Je reconnait Amber.

-Je n'allais pas te laisser seul avec l'autre. Si il s'était réveillé tu aurais pris chère !

Merde ! Ils remontent ! Je cour me cacher dans la petite pièce étroite et sombre de la femme de ménage. Je me met en boule tout au fond, histoire de ne pas être vue si quelqu'un rentre.

Des pas retentissent. Mon cœur bat la chamade... Est ce que je vais me faire repérée ? J'essaye de respirer le moins fort possible, même si c'est impossible qu'ils entendent ma respiration, vu leur position.

-Qu'est ce que tu fais ? Dit l'homme qui m'est inconnu. Je t'es dit qu'elle était surement partie dehors ! Elle ne serait pas assez stupide pour rester dans le lycée !

Ah bah apparemment si.

J'entends les deux portes principales s'ouvrirent et se refermer. Comment ont-ils fait pour s'infiltrer dans le lycée ? Je veux dire, c'est un minimum surveillé non ? 

The Purple Stone - Spider-man // Peter ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant