Dès j'ouvre les yeux je me débat, sentant qu'on me tient par les poignets.
-Calme toi Maë ! Tout va bien ! Je suis là...
J'entendis la voix de Monsieur Stark donc j'arrête de bouger peu à peu. Les larmes continuent de couler. Il m'aide à me redresser mais je me plie en deux, criant de douleur.
-Qu'est ce qu'il se passe ?!
-Mon ventre ! J'ai horriblement mal au ventre !
Les larmes coulent encore et encore sur mes joues... Je me lève de mon lit mais retombe aussitôt sur le sol. Je n'ai plus de force et le mal que je ressent est bien trop grand. Je me secoue dans tous les sens. La douleur est horrible ! J'ai l'impression d'avoir quelque chose planté dans le ventre !
Je lâche un cris, n'en pouvant plus de cette douleur.
Pepper arriva en courant et vis Stark accroupit à côté de moi, ne sachant pas quoi faire, et moi entrain de pleurer et crier comme une folle, toujours entrain de me dandiner sur le sol.
Je me retourne sur le dos et entoura mon ventre de mes bras. Je donna des coups de pieds dans le vide.
-J'en peux plus... Murmurais-je.
Je cris une nouvelle fois et Tony mis ses mains sur mon épaule pour essayer de me calmer.
-Pepper, tu es une fille ! Qu'est ce qui lui arrive ?! Dit ce dernier, complétement paniqué.
La blonde s'approcha de moi et me demanda d'une voix douce où est ce que j'ai mal.
-Mon ventre ! J'ai mal au ventre !
Je recommence à me débattre une nouvelle fois en serrant ce dernier de plus en plus fort. La bave coule de ma bouche, mouillant tout mon menton. Les larmes humidifient de sol et mes cris résonnent dans toutes la tour.
-Essaye de bien respirer. Respire avec moi ! Dit Stark.
J'essaye de respirer en même temps que lui, mais entre deux expirations mon ventre se contracte et je cris. Je donne de grand coups avec mes pieds sur le sol, comme si ça allait réduire la douleur.
-Aidez-moi... Murmurais-je en sanglotant.
Je vis dans le regard de Tony toute la peine et la pitié qu'il ressent. Je déteste ça.
Ne supportant plus la douleur, mes yeux se ferment.
Tout à coup : trou noir.
*
J'ouvre les yeux et vis Tony assit en face de moi, l'air très inquiet. Je caresse mon ventre dans un petit gémissement de douleur.
-Dieu merci tu es réveillée ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je réfléchis quelques secondes, me redresse difficilement et m'assoie. Je regarde l'heure : 5h41.
-Je... J'étais entrain de dormir et j'ai fait un cauchemar puis-
-Raconte moi vite ce cauchemar !
Je lui dis alors tout, en passant par le collier qui part en poussière et en finissant par l'homme qui me donne un coup de hache et qui me rue de coup. Mon corps fut parcouru par un frisson qui me donna la chère de poule.
Il fronce les sourcils et s'assit à côté de moi. Pepper rentra dans ma chambre et se précipita sur moi en me caressant le visage.
-Oh mon dieu ! Tu es réveillée et tu as l'air d'aller mieux... Je suis tellement soulagée !
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...