Je me dirige vers la porte-fenêtre où le super héro est passé quelques secondes avant, mon verre d'eau à la main. Elle mène à un assez grand balcon assez beau, avec quelques plantes. Je m'assoie par terre. Il fait frais dehors... Il fait nuit. C'est vrai que j'y suis allée un peu fort avec Collant. Le pire c'est que je le juge sans vraiment le connaître. Je devrais peut-être lui laisser une seconde chance... J'espère ne pas l'avoir réellement blessé. Je déteste faire du mal aux gens. Par contre, je ne sais pas si j'arriverais à apprécier ce super-héro. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Je sors mon téléphone et vais sur Instagram pour partir à la recherche du compte de Peter. Je crois qu'il a ce réseau social.
Je vais dans la barre de recherche et marque "Peter Parker". Je tombe sur plusieurs profils et m'abonna au troisième proposé. Je sais que c'est lui parce que sur sa photo de profil on le voit, lui et Ned, entrain de sourire. Il y a aussi quelques noms que je reconnait dans "Suivit par...". Plus qu'a attendre qu'il m'ajoute.
-Maë ?
Je sursaute. La personne s'approcha de moi en rigolant.
-Désolée, je ne voulait pas te faire peur. A table ! Me dit Natasha.
Je me lève et la suit dans ce qui semble être la salle à manger. Je vis plusieurs personnes assis sur l'immense table. Pepper, Tony, le fameux Steve Rodgers, un certain Happy (celui de tout à l'heure) et pour finir, Natasha les a rejoint. Tous tournèrent le regard vers moi. Je croyais que je devais manger seule avec collant (qui est, ducoup, partit).
-Wow... C'est une réunion de famille ? Demandais-je.
Steve rigola et me montra la place en face de lui. Je m'assoie et le regarda.
-Je suis Steve Rodgers, Captain America.
-Je sais. Vous êtes assez connu.
Il me souri.
-Je l'ai invité à manger pour que tu fasses connaissance avec lui. Dit alors Tony.
Tout ça parait irréaliste. Je suis dans la tour Avenges en compagnie de super-héros qui veulent me protéger. Pourquoi veulent-ils me protéger d'ailleurs ? Je pense que c'est parce que j'ai un rapport indirecte avec cette pierre ayant le pouvoir de détruire un continent. Si il n'y avait pas eu cet collier, ils ne connaitraient même pas mon existence.
Voilà maintenant 1 heure que j'ai finis de manger. Ils ont tous été très gentil avec moi et j'ai beaucoup parlée avec Steve. Il m'a fait un compliment sur ma robe et m'autorise même à le tutoyer ! J'avoue que pendant le repas j'ai souvent penser à Peter et Spider-man. Enfin, beaucoup moins pour Spider-man, mais quand même. Au fond je m'en veux un peu.
Je suis donc allongée sur le lit de "ma" chambre. Je ne fait rien appart penser. J'ai un des t-shirt de Tony, m'arrivant au genoux. Ça fait bizarre de porter son vêtement... J'aurais été moins gêner si Pepper m'en avait prêter un, mais bon, passons.
Mon téléphone vibre et je regarde la notification.
"Peter_Prkr à commencé à vous suivre".
Un sourire vient illuminer mon visage. Je décide de lui envoyé un message.
Maë_And :
Bête comme je suis j'ai oubliée de te demander ton numéro...
Peter_Prkr :
Tu n'es pas bête. Comment tu vas ? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis que je suis partit ?
Maë_And :
Rien. J'ai revu les deux hommes. Tout s'est bien passer.
Peter_Prkr :
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...