Nous sortîmes tous de nos voitures respectives, puis nous nous dirigeons lentement vers la VIEILLE gare. Désolé il n'y a que comme ça que je peux la décrire. Attendez... Je viens vraiment de m'excusez ? Oubliez ce... petit accident.
-Par où on rentre ? Demande Scott.
-Comme ça.
Thor s'avança et donna un gros coup de pied dans le mur, qui se brisa en mille morceaux sous un bruit assez fort.
-Niveau discrétion t'es haut le Bodybuilder à marteau. Dis-je.
-Heu, les gars ? Il y avait une entrée juste là... Dit alors Spider-boy.
Je soupire et rentre quand même par le trou que Thor a fait.
-Il y a quelqu'un ? Demandais-je, assez fort.
-On se demandait quand est ce que vous alliez arriver. Dit la voix d'une femme.
Olivia se plaça devant nous, les bras croiser.
Je lève ma pomme de mains vers elle mais elle rigole.
-Du calme, les amis, on est là pour discuter.
-Désolé mais je ne discute pas avec des extraterrestre.
Je vis Thor se retourner vers moi en haussant les sourcils, se sentant probablement visé.
-Bon... A quelques personnes près. Chuchotais-je.
-Sérieusement, vous avez vraiment laissez votre tour sans surveillance ? Et cette pauvre Maë... Elle est seule ?
-Non, elle est très bien entourée et la tour est très bien protégée. Dit alors l'homme araignée d'un ton agressif.
Scott se tourna vers moi.
-Il se défend bien le lézard.
-Hey ! Je suis une araignée !
-Ah bon ?
-Alors c'est ça les Avengers ? Je dois avouée que je suis déçu. Reprend Olivia.
-Votre avis ne nous intéresse pas trop. Dit alors Ant-man. BOUMMM comment je l'ai explosée !
Il leva la mains mais personne ne la tapa. Captain America soupira.
-Qu'est ce qu'il fait là ? Demande t-il.
-Et bien... Il est sensé nous aider. Répondis-je en haussant mes épaules métalliques.
-Assez parler. Dit alors Stars.
Nous entendions des armes se charger, donc nous nous retournons.
Des hommes armées se tenaient juste en face de nous, près à tirer.
-1, 2, 3, 4... 5, 6-
-Attends, tu comptes là ? Me dit Bruce, pas encore transformé en Hulk.
-Et 20. Maë avait raison. Finis-je en ignorant la réflexion de mon ami.
-Prêt ? Dit alors Olivia. Tirez !
A ces derniers mots, des coups de feu retentissent et nous sautons pour les esquivez.
-Je fais quoi Monsieur Stark ? Me demande Collant.
-Esquive et entoure de t'es toiles !
-Très bien !
On va vite en finir...
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...