Chapitre 36-

4.5K 228 125
                                    

-Et toi, tu parles encore avec Spider-man ?

-En réalité non. On ne se croise plus.

Je le regarde et lui fit un faible sourire. Il est de dos à une vitre, et en regardant derrière lui j'ai une belle vue sur l'extérieure. Soudain, des flammes commencent à sortir de la boulangerie d'en face, et des cris se font entendre.

-Peter ! Derrière toi !

Il se retourne et vis une personne sortir des flammes avec une cagoule noir, dégainant son arme.

-Je viens de me rappeler que... ma tante devait me voir pour... Un certificat... Alors il faut que j'y aille ! Bisous ! Dit-il en courant vers l'extérieur.

L'homme tira contre les vitres de notre bar. Ces dernière se brisent et les cris se multiplient.

Le cagoulé rentra là où je buvais mon coca quelques minutes avant et pointa son arme sur le bar-man.

-Donne moi tout ton fric ! Dit-il en chargeant son pistolet.

Les flammes de la boulangerie se faisaient de plus en plus dense quand les pompiers sont arrivés.

D'un coup, sortis de nul part, Spider-man ficela à l'aide de ses toiles d'araignées le malfaiteur, puis l'accrocha contre un mur. La police se ramena et remercie difficilement le super-héro. Je crois que les policiers ont du mal avec lui.

Il s'approcha de moi et me tend sa main.

-Je te ramène à Tony.

J'hoche la tête, puis m'accroche à lui à l'aide de ma seule main disponible. Il enroule son bras autour de ma taille et décolle. Nous vîmes les pompier maitriser le feu, et les policier menotter le braqueur.

5 minutes après, nous étions devant la tour Stark. Le propriétaire se trouvait dans son bureau, donc je m'y rends seule.

Je fais le mot de passe, rentre et m'affale sur une chaise en soupirant extrêmement fort.

-Bah alors ? Ton petit rendez-vous s'est mal passé ? Me demande Tony en haussant les sourcils.

Je tape du pied contre le sol.

-Tu sais, la boulangerie en face du bar, bah elle a prit feu, puis un braqueur est entré pour braquer notre bar. Il nous pointait avec son pistolet ! Dis-je, énervée. Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que j'étais seule ! Peter a vu du danger et il est partit ! Il m'a abandonnée parce que sa tante devait le voir ! Il y avait le feu jusqu'à côté et on aurait pu me retirer dessus ! Encore ! Heureusement que Spider-man est arrivé.

-Si elle avait besoin de lui alors... Non mais attends, t'as vu sa tante ? Mhhhh.

Je met ma tête dans ma seule main disponible. Avec mon atèle, ce n'est pas trop simple de me servir de l'autre.

-Le pire c'est qu'il me fait tout le temps ça ! On passe du temps ensemble et monsieur disparait sans raisons !

Tony ne répondit rien et se contenta de visser un objet en métal. D'un coup, la porte s'ouvre.

Peter rentra, visiblement essoufflé. Depuis quand il a le mot de passe ? Pepper a due lui ouvrir...

-Maë tu vas bien ?!

Je me lève, lui jette un regard des plus glacial, et part sans même prendre la peine de lui répondre.

Je monte dans ma chambre et tape ma tête donc le matelas de mon lit en étouffant un cris.

Point de vue Peter Parker :

-Voilà ! Vous avez vu ça ? Hein ? Vous avez vu ? C'est dingue ! Je ne suis pas en mode Spider-man et elle m'ignore ? Et vous savez pourquoi, hein ? Parce que je lui ai probablement sauvé la vie sans qu'elle sache que c'était MOI ! Si elle savait qui j'étais, elle ne m'en voudrait pas...

The Purple Stone - Spider-man // Peter ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant