Épilogue-

3.9K 204 29
                                    

2 mois que... Tout ça... C'est finit.

Maintenant ce n'est plus un problème pour moi : J'appelle Tony "papa" tous les jours. Ça lui fait extrêmement plaisir.

 Ça lui fait extrêmement plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous vivons tous heureux. Pas trop de problèmes à l'horizon... Enfin, des trucs de Supder-héro mais aucune perte... Et encore heureux !

J'ai quand même mis pas mal de temps à faire mon deuil...

Je me suis faite des amies de mon âge : Lola, Tom et Floriana. J'ai enfin décidé d'accorder ma confiance, et tant pis si je suis déçu... Mon père est iron man, il les tuera en un coup. Je rigole, bien évidemment... Mais mon petit-ami est Spider-man alors je dis pas non à ce qu'ils les ficelles... Bref, pour l'instant ils ne m'ont pas fait de mal. Les gens ne sont pas tous mauvais...
Je dois vous avouer que Peter est un peu jaloux de Tom... Mais c'est mignon.

Je lui ai racontée ce que mes anciens amis m'ont fait, et il a été très compréhensif. Ça m'a fait du bien d'en parler...

Scott m'a fait, enfin, rencontrer Cassie. Depuis le temps que je voulais voir sa fille !
Devinez quoi ? Elle m'adore ! Et elle est ADORABLEEE !

Je me suis remise de mes blessures, je vais très bien. Je me sent bien, aussi. C'est important de le préciser je pense... Enfin, j'ai quand même vécu des événements traumatisant et je ne suis pas là seule.

Toutes les semaines, je vais au cimetière rendre visite à ma mère et lui faire un petit résumé de ma semaine. Je lui apporte aussi des fleurs et arrose ses anciennes.
Des fois je reste muette et observe sa photo et son magnifique sourire... Elle me manque. Elle me manque terriblement.

Sinon, je suis actuellement dans le bureau de Tony, entrain de boire un chocolat chaud. D'ailleurs il m'a très clairement dit qu'il ne voulait aucune autre femme que Pepper, et qu'il n'était pas près pour une nouvelle relation, ce qui m'arrangeait pas mal.

-J'ai eu une idée pour toi, chérie. Commence t-il.

-Dis moi ?

-Tu ne fais que travailler pour les Avengers, mais tu POURRAIS DEVENIR UNE AVENGERS !

Je le regarde et hausse les sourcils.

-C'est pourquoi... Je te propose de te crée un costume !

Je rigole et regarde son air sûr de lui.

-T'as des idées tordues papa...

Il s'approche de moi et croisa les bras.

-Ça ne t'intéresserais pas ?

-Et ça serait quoi mon super-pouvoir ? Demandais-je en ricanant.

-Tu peux voir dans le futur !

-Il faut que je me concentre et des fois ça ne donne rien...

-Et avec un peu d'entraînement, tu deviendras super douée au combat ! Franchement c'est une idée qui se tient. Tu pourrais être un réel atout.

-Et comment je m'appellerais ? Demandais-je en rigolant.

-Et bien...Je ne sait pas encore.

-Et comment serait mon costume ?

-Tu poses beaucoup de questions.

-Ça me fait rire de te laisser croire que je vais accepter.

Je bois mon chocolat et il reprit la parole.

-Tu sors avec Collant, du coup j'avais imaginer un ensemble rouge... Un peu comme Black Widow mais avec des modifications.

Je plisse les yeux.

-Ouais, ça m'plait.

-C'est vrai ?

Je rigole.

-Franchement ouais.

Tony me sourit et me tapa la main, fière de lui, puis claqua des doigts.

-Je pourrais juste m'appelle "Maë" ? Proposais-je.

-Ou Red Stone ?

-Pourquoi "Red Stone" ?

-Parce que c'est à cause d'une pierre que tu as eu tous ces pouvoirs.

Je plisse les yeux. Le pire c'est que je suis à deux doigts d'accepter...
Oh et au pire, let's go ! Je vois tous le monde partir en missions et moi... Je reste seule.

Je lui sourit et tends ma main, qu'il attrape, signe de notre contrat.

-Très bien, te voilà membre des Avengers.

-Peter va te tuer.

-Je sais.

Puis il retourne à la fabrication de mon costume.

####
C'EST LA FINNN
Ok, ça fait environ 3 mois que cette histoire est finie mais bref.
Je veux VRAIMENT m'excuser pour toutes les fautes ect... Un jour je corrigerais tout haha.
Je vais surment refaire une histoire où Peter et Tony sont dans la placeee

The Purple Stone - Spider-man // Peter ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant