-Collant ?
-Arrête de m'appeler comme Monsieur Stark ! Dit-il en rigolant.
Je rigole à mon tour et m'approche de lui.
-Tu peux me passer le miroir s'il te plait ?
Il s'exécute sans poser de questions. Je le prend et me dirige vers ma valise. Je tasse mes vêtements essayant de faire rentrer l'objet. Heureusement qu'il n'est pas trop grand. Je ferme enfin la grande valise puis vide mon sac de cour. Je retourne dans la salle de bain et prend mon maquillage, ma brosse à dent, mes soins pour le visage et ma brosse. Je met tout ça dans mon sac et me dirige vers la porte d'entrée.
-Oh non...
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Spider-man en se redressant.
-Je n'ai plus assez de place pour prendre mes converses et mes vans...
-Tu as déjà des baskets aux pieds.
-C'est pas suffisant !
Il me fixe et rigola.
-Tu les prendras à la mains.
J'hoche la tête. Pas con.
-Tu veux qu'on aille faire un tour ? Black Widow m'enverra un message quand elle aura finit.
-Tu as vraiment son numéro ?
-J'ai le numéro de pleins d'Avengers, c'est plus pratique.
-Ohh...
Nous sortons et je prends le soin de fermer à clé derrière moi.
Je me dirige vers la plage et il fit de-même.
Nous marchons donc sur le sable, en essayant de ne pas écraser les châteaux construit par tous les enfants qui rigolent... Ils sont heureux, ça fait chaud au cœur.
-Tu n'as pas... des trucs de super-héro à faire ?
-Il ne se passe pas grand chose. J'arrête des voles et toutes ces choses là, mais je ne peux pas être partout à la fois, donc je ne vois pas tout. Mais là, je suis avec toi et c'est bien mieux comme ça. Tu me poses souvent cette question, je trouve.
Je souris.
-Écoute heum... Je suis désolée pour hier soir. Je ne vais pas te dire que je ne le pensais pas parce que ça reviendrais à te mentir, mais sache que je m'en veux quand même de t'avoir jugé sans te connaître. En fait t'es sympa.
Je l'entends souffler du nez, signe qu'il a lâcher un petit rire muet.
-Je te comprends. Je ne fais pas toujours ressortir de meilleur de moi, tu sais.
-Et c'est quoi le meilleur de toi ?
-Ça serait trop prétentieux de le dire.
-Mais tu es prétentieux.
-Non. Justement, pas du tout. Je pense beaucoup plus aux autres qu'a moi-même...
-C'est vraiment une bonne chose... Mais n'oublie pas que tu as le droit de penser à toi.
-Après tu rediras que je suis prétentieux. Dit-il.
-Non, je dirais que tu as raisons.
-T'es compliquée, toi.
Je souris faiblement et traine des pieds sur le sable.
-On fait un château ? Me demande t-il.
Je tourne la tête, étonnée. Un vrai gamin.
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...