-8 mois plus tard-
Et oui... 8 mois sont passés depuis que Peter et moi avons vu Le Labyrinthe.
Vous voulez savoir ce qui est fou ? On n'est plus du tout ensemble. On s'est séparé 1 mois après...NAN JE RIGOLE mdr je vous ai fait peur nan ? Désolée mais là j'ai besoin de faire un peu d'humour pour compenser le fait que je vais vraiment, mais vraiment mal.
Je n'ai plus d'atèle à l'épaule, c'est finit !
Par où commencer ?
Peter et moi sommes toujours ensemble, bien évidemment. Je l'aime de plus en plus chaque jours qui passent. Nous avons franchis "le cap" si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, Tony n'est pas au courant. Si il le savait ils nous turais. Bref. Nos petites sorties sont devenu une habitude, mais sortir avec un super-héro c'est vraiment flippant. De 1 parce qu'il m'emmène toujours faire des tours entre les immeubles, et de 2 parce que je l'ai déjà ramassé plusieurs fois, le visage complètement ensanglanté... Le Queens est plus dangereux qu'on ne le croit. Quand je vois aux informations "... déjoué par le Spider-man !" ça me fait des frissons...J'ai eu 17 ans il y a 2 mois, et pour mon anniversaire, il m'a offert une bague... Une magnifique bague en argent avec une petite pierre verte -de l'émeraude- en forme de goutte. Je ne sais pas combien ça lui a coûté, mais c'est pas donné... Résultat, c'est m'a bague porte-bonheur et le la porte tout le temps. Je ne m'en sépare jamais. C'est probablement l'objet le plus précieux à mes yeux...
Qu'est ce qu'il s'est passé d'autre en l'espace de 8 mois ?
Je sais ! J'ai commencée à travailler pour les Avengers.
Tony m'a fait travailler ma concentration et mon dont de vision s'intensifie au fil des jours... C'est un vrai super-pouvoir ! Bah oui... il faut bien. Mon petit-ami est Spier-man (d'ailleurs c'est officiel, il est un Avengers et sa tante est au courant de tout), et mon père est Iron man ET le plus grand homme d'affaire de la terre n'ai jamais connu.
Oui, j'ai dis mon père !C'est officiel depuis 1 mois : Je suis réellement la fille de Tony Stark et de Pepper Pots. Je suis Maë Stark.
C'est dingue hein ? Mon père a réussis à faire accélérer la demande d'adoption et tous les papiers... Un vrai génie ! Malgré tout, je ne l'ai jamais appellé "papa", et Pepper je ne l'ai jamais appellée "maman". Au fond, j'ai l'impression que ça les vexe un peu... Mais c'est dur... Je veux dire, appeller quelqu'un comme ça, en soit, c'est symple. C'est juste un mot qui sort de la bouche... Mais il y a des mots difficile à prononcer. Et la signification est énorme...
Je ne les ai appellés comme tel que 2 fois, je crois... Mais je vous raconterais pourquoi plus tard. Pareil que pour Peter, avoir un père super-héro est super inquiétant...Toujours dans la famille, c'est officiel : Scott Lang est mon parrain et Steve Rodgers est mon tonton.
Je sais, le tonton c'est le frère du père ou de la mère, mais Tony est fils unique et pareil pour Pepper ! Donc... On a choisis quelqu'un.
Natasha est ma marraine.
Vous savez, elle et moi on s'est beaucoup rapprochées. On a passées beaucoup de temps ensemble.Niveau étude, j'ai tout arrêtée.
Vu que je passe la totalité de mon temps avec les Avengers, prendre la peine de faire le trajet [Manhattan-Queens] tous les jours était inconcevable.
Le directeur était un peu choqué lorsqu'il m'a vu debarquer au côté de Tony Stark.D'ailleurs tout le monde en parle dans mon ancien Lycée... Tout le monde me connaît. Et croyez moi ça ne s'arrête pas qu'à cet l'établissement.
Mon père a fait une annonce en appelant les médias. Bien-sur, il a dit que j'étais sa fille et on m'a posé beaucoup de questions. C'était un peu bizarre d'être au centre de l'attention.Il y a 7 mois, nous avons emménagé dans la villa de Tony. On faisait souvent des allés et retour entre ma maison -du coup- et la Tour Stark, mais c'était assez rapide. 10 minutes pas plus.
Actuellement, je suis entrain de m'habiller d'une longue robe noire.
Une fois celle ci enfilée, je me met du mascara et du crayon noir, pour assombrir mon regard et mon visage.J'attache mes chaussures à talons noir, puis met un chapeau de la même couleur.
Je sors difficilement de ma chambre et me dirige vers Tony.-Prête ma chérie ? Me demande t-il d'un ton triste.
Ses yeux brillent, il a encore pleurer...
J'hoche la tête, retenant quelques larmes, puis nous sortons de la villa, ayant pour point d'arrivée le cimetière où aura lieu l'enterrement de Pepper Pots, qui allait bientôt devenir Pepper Stark...
Flashback du 11 février 2024 :
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...