Point de vu Peter Parker :
Mon téléphone vibre et je me jette dessus. Un appel de Tony Stark ? Je m'empresse de répondre.
-Allo ?
-Collant ? Je vais avoir besoins de toi, t'es où ?
-Chez moi. Qu'est ce qu'il se passe Monsieur Stark ?
Je commence à sauter sur mon lit.
-Tu vas partir à la recherche des ces gars. Je t'envoie la photo. Dès que t'en vois un, tu lui pose un mouchard et tu regagnes la tour Stark, d'accord ?
-J'ai école demain.
-Au oui, c'est vrai que si il y a une guerre et que j'ai cour de taekwondo, je n'irais pas. Réfléchis petit, tu es un Avengers ! Et fais le ce soir, au pire.
-Mais je vais me faire renvoyer ! Et si je le fais ce soir je serais fatigué pour demain.
-Très bien. Je laisse Maë le faire toute-seule.
-Non non non ! Laissez Maë en dehors de tout ça. Très bien, je pars tout de suite.
-Oh qu'elle bonne idée.
Puis il raccroche. Je soupire et envoie un message à Ned pour le prévenir de mon absence par rapport à demain. Bah oui, je ne penses pas allé en cours demain du coup.
J'enfile mon costume et saute par la fenêtre de ma chambre. Je me rattrape au dernier moment et saute. Mes toiles se collent aux immeubles.
Quand je me déplace comme ça, j'ai un sentiments de liberté. C'est tellement agréable...
Je survole tout le Queens pendant un certain temps pour partir à la recherche des membres de la photos.
//
Après un certain temps, je décide de m'arrêter dans un bar pour demander des infos.
-Excusez moi, Monsieur ? Dis-je en imitant une voix un peu plus grave que d'habitude.
L'homme derrière la caisse se retourne vers moi et hausse les sourcils.
-Vous auriez vus ces personnes ?
Il regarda attentivement mon téléphone.
-Oui, lui là, le roux, il vient souvent ici. Les autres je ne les connait pas mais lui oui !
C'est celui qui a tiré sur Maë...
-Vous savez où il est ?
-Non désolé, mais en général il vient ici vers 23 heures.
-Merci beaucoup !
Puis je sors en courant. Je me pose sur le toit en face du bar et attends. Il est 22h40, ça fait presque deux heures que je cherche sans rien trouver. Il faut dire que c'est grand ici... Le Queens a environ deux millions d'habitants, donc c'est comme trouver une araignée dans une botte de foin ! Et ouais, je remixe un peu les expressions.
22h50 : Toujours personne.
23h00 : Toujours personne.
23h30 : Toujours personne.
Je soupire. Je perds mon temps ici... J'allais partir lorsqu'une personne attire mon attention. C'est lui ! Je descends de mon toit et rentre discrètement dans le bar. Je sors le mouchard et le pose dans ma main, puis lui rentre dedans. Je vis la petite araignée électronique se coller à lui, puis je me retourne pour partir.
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...