Chapitre 32-

4.8K 242 46
                                    

Je soupire.

-Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Je demande.

-Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Je demande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu l'as quitte ?

-Pardon ? Mais vous êtes malade ! Jamais je ne pourrais faire ça !

-J'aurais essayé.

Je soupire pour la énième fois.

-Tu vas devoir tenir et tout faire pour ne pas te retrouver dans la même pièce qu'elle. Propose l'adulte.

"Adulte"... J'en suis pas trop sûr. C'est quand même un grand gamin.

-Ou alors... Je lui dit tout ! Bonne idée !

-Peter Parker je t'interdis de faire ça ! Elle s'inquièterait trop ! Ton identité doit restée secrète ! Je te l'ai dit un milliard de fois. Et puis tout ce qui n'est pas mon idée n'est pas une bonne idée.

Il a raison... Sauf sur la fin.

Je soupire et décide de regarder où en est le mouchard.

-Il avance. Dis-je.

Tony s'approche de moi, visiblement attentif.

-Je regarde et je vous dirais quand il arrêtera de bouger.

Il hoche la tête et retournes à ses occupations (...champagne).

Point de vue Maë Anderson :

J'ouvre les yeux et m'étire. Il est onze heures.

Je me lève et fait un petit tour pour dire bonjour au personnes que je croise. Ne trouvant pas Tony, je décide de me rendre dans son atelier. Je fait le mot de passe, puis la porte s'ouvre.

-Hello hello ! Je dis.

Je m'arrête une fois que je vis Spider-man assis sur une chaise. Pourquoi il est là ?

-Bien dormis Më ? Me demande l'homme que je cherchais.

-Më ? Répétais-je.

-Un petit surnom.

J'hoche la tête et me dirige vers lui pour lui faire la bise. Je vis un carnet avec une adresse marquée dessus.

-Qu'est ce que c'est ? Demandais-je.

-L'adresse de leur repère ! Enfin, c'est ce qu'on suppose. On a suivit Byppeur toute la nuit et il est passé par plusieurs endroits, et s'est arrêté longtemps à cette adresse. Selon Collant c'est une ancienne gare.

-Et on va y aller ?

-Il faut qu'on y aille à plusieurs. Me répond Spider-boy.

J'allais lui répondre mais décide de l'ignorer, malgré moi.

Stark soupire et me fixa.

-On aura besoin de plusieurs personnes. On ne sait pas combien ils sont donc ça pourrait être trop risquer d'y aller que tous les deux.

The Purple Stone - Spider-man // Peter ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant