Je me décide donc à marcher dans les rues du Queens. C'est tellement grand ! Je ne le retrouverais jamais ! Sur deux millions d'habitants, il faut que je trouve celui en Collant qui se promène entre les immeubles.
Où est ce qu'il est en général ?
Il se cale sur des gratte ciel, ou se pose sur un train...-Excusez moi, monsieur ? Dis-je.
Un grand homme brun assez barbu se retourne vers moi, l'air peu aimable.
-Désolée de vous déranger, vous n'avez pas vu Spider-man par hasard ?
Il soupire et pars sans même me répondre. Ma main dans ta tête et tu vas voir que tu vas me répondre sale... Calme toi Maë...
Une idée me vient. Si Tony pense que j'ai des visions, je pourrais peut être savoir où se trouve le super-héro ?
Je sais, c'est pathétique, mais qui ne tente rien n'a rien.Je me concentre et essaye de ne penser qu'à Peter ou Spider-man. Oui, les deux, parce que vous savez quoi ? C'EST LA MÊME PERSONNE HAHAHAHHA ! Oui, je l'ai mauvaise... Un peu.
Bref, concentre toi Maë. Je ferme les yeux et respire un grand coup. Les gens vont me prendre pour une folle... BREF.
Arghhhh j'arrive pas à me concentrer !
Soudain, je vis une adresse dans ma tête, pas loin de là où je suis. Un 4 était accroché sur une boîte au lettre mauve.
Sans trop comprendre pourquoi, je m'y rends en courant.
Ça me fait un peu mal à l'épaule, mais j'essaye de ne pas y penser.Au bout de 3 minutes, j'arrive enfin devant une petite maison. Je reprends lentement mon souffle et observe un peu les alentours. C'est désert...
D'un coup, j'entends et vois une toile d'araignée se coller sur la parroie d'un immeuble.
Je vis celui que je cherchais entrain de décoller.
Je commence à courir en criant son nom.-SPIDER-MAN !
Du haut de son toit, il m'observa.
Il tire sa toile contre mon poignet et me tire jusque là où il est. Je pensais pas qu'elles étaient si longues...Bien sûr, je cris. Je crois que l'expression "ma vie ne tient qu'à un fil" n'a jamais été aussi vrai.
Il m'attape par les hanches et me posa.Nous sommes là, tous les deux sur le toit d'un immense immeuble. J'observe un peu la vue. C'est magnifique...
-Peter... Ça fait je ne sais pas combien de temps que je te cherche. Dis-je, un peu épuisée.
-Qu'est ce qu'il y a ?
J'entendis dans sa voix qu'il n'allait pas trop bien, donc je m'en voulu immédiatement.
Je m'approche doucement de lui et soulève en douceur son masque en faisant en sorte qu'on ne voit que son menton, sa bouche et son nez.
Je fixe ses yeux blanc. Il n'y a rien à décrypter, mais je les aimes bien plus que ce que je croyais...
Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse délicatement.
Il posa ses mains sur mes hanches en me rapprochant un peu plus de lui.
Sa langue demanda un accès, et je me laissa faire.Après plusieurs secondes, les plus belles de ma vie, nous nous séparons.
Je le regarde, un sourire d'imbécile collé aux lèvres.
Il sourit à son tour, et ne pouvant plus attendre, je le rembrasse.
Les papillons dans mon ventre se font de plus en plus nombreux.Si il jour on me demande une chose folle que j'ai faite dans ma vie, je répondrais "Embrasser Spider-man sur le toit d'un immeuble, et avoir aimée". Ouais, j'ai pas une vie ouf, enfin... Je veux juste ignorer les événements du passé.
Nous nous séparons une nouvelle fois, et il retira son masque en entier.
Je pue admirer sa beauté. C'est cliché mais vrai, il est tellement beau...
-Je préfère ces yeux là... Murmurais-je en me mordant la lèvre inférieur.
Il sourit de plus bel et me pris dans ses bras.
-Alors, tu ne m'en veux plus ? Me demande t-il.
-Nan, je n'en pouvais plus...
Nous nous fixon et il plaque une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes pendant environ trois petites secondes.
Le temps s'arrête. Les oiseaux passent au dessus de nous, et le vent frais fait volé mes cheveux.
Je soupire un grand coup.
-Peter Parker, je t'aime.
Mon coeur accélère ses battements x1000 lorsque ces mots formant une phrase sortent de ma bouche.
Il me fixa, tout troublé. Je n'aurais pas dû lui dire, peut être...?
Un sourire illumina son visage, le plus beau que je n'ai jamais vu.
-Moi aussi... Murmure t-il. Moi aussi je t'aime Maë Stark.
Je lui sourit à mon tour et l'embrasse pour la énième fois.
-Maintenant fait moi descendre. Dis-je.
-Oh oui mince attends. Me répond t-il en mettant son masque sur sa tête.
Il me pris par la taille et me serra contre lui. Avant de décoller, il posa son front contre le miens.
-Ne pars jamais loin de moi...
-Je te le promet... Repondis-je.
Puis il se lança dans le vide, provoquant ma peur et un cris aiguë, par la même occasion.
-Je t'emmène où ? Me demande t-il assez fort pour que je puisse entendre.
-La tour s'il te plait !
Il hoche la tête et nous continuons de nous balancer d'immeuble en immeuble.
Je suis bien avec lui. J'aime être avec lui, c'est dingue...
Après un certain temps, nous arrivons enfin.
-Rentre mais ce soir n'oublie pas de retourner chez toi. May risque de s'inquiéter sinon.
Le super-hero hoche la tête, puis nous pénétrons à l'intérieur du bâtiment.
Je vis Tony dans la cuisine, mon mot à la main. Il fit un signe de tête à Peter qui avait retirer son masque, puis se dirigea vers moi.
-Tu ne peux pas être plus précise quand tu dis "Je vais au Queens" ?
-Je ne savais pas trop où il était...
Monsieur Stark ne répondit rien et de contente de croiser les bras.
J'hoche les épaules et me dirige dans le salon, suivit de Peter.-Ça te dirait de regarder Le Labyrinthe ? Demandais-je.
Il fit un signe de tête que je prends pour un oui, puis se dirige dans le canapé.
Je lance le film et m'installe dans ses bras, ma tête contre son torse.
Il caresse mes cheveux et moi, je sent son petit cœur battre.
Qu'est ce que je suis bien ici...
Une voix me tire de mes pensées.-Pas de trucs bizarre les enfants ! Dit alors Tony en partant dans le long couloir blanc.
Peter et moi nous jetons un regard complice, puis explosion de rire.
Il continu ses papouilles dans mes cheveux, ce qui me fit un bien fou. C'est à peine si je m'endors...
-Putain je t'aime. Murmurais-je sans même m'en rendre compte.
Putain Maë TU PEUX PAS TE TAIRE DES FOIS ?! ET CETTE SCÈNE EST PUTAIN DE CLICHÉ !
Il se redresse, me poussant à me redresser aussi. Il se mis en face de moi, me fixa, et me fit un gros câlin.
Il me serra si fort que je ressentis tout l'amour qu'il éprouvait pour moi.-Moi aussi, et tu sais à quel point...
Nous nous écartons doucement, puis échangeons un doux baisé...
J'adore quand il place ses mains sur mes joues pour m'embrasser...
VOUS LISEZ
The Purple Stone - Spider-man // Peter Parker
FanfictionJe m'appelle Maë Anderson. Je suis une fille qui a eu un passé compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux. Enfin, c'était avant que je touche ce collier, et avant que les Avengers m'embarquent pour ma « sécurité ». Malheureusement, je vois tous les j...