Chapitre 15-

5.9K 301 152
                                    

Nous continuons de courir lorsque je vis une poubelle. Une idée me vient. Je m'arrête.

-Il faut continuer de courir Maë ! Dit Peter en se rendant compte de mon geste.

Je pris la poubelle et la jeta par terre. Je fit un cris de douleur. Mes mains, bordeeeeel ! Amber se pris les pieds dedans et tomba, ce qui retarda son collègue qui fut obligé de s'arrêter.

Je reprends ma course, même si je suis épuisée et que putain j'ai mal.

Ça fait je ne sais pas combien de temps que nous courons, mais c'est long. Je pris pour m'en sortir... Et que Peter s'en sorte aussi !

-Bien joué ! Dit se dernier.

Mon sourire se brisa lorsque je vis un mur assez haut en face de nous... On est arrivés au bout de cette petite rue...

Amber se releva et s'approcha lentement de nous.

-Elias, sort ton arme. Dit alors le blond avec la cicatrice sur sa joue.

Mon cœur s'accélère encore plus. J'essaye de reprendre mon souffle mais j'ai du mal. Je suis épuisée... Je transpire.

Peter pris ma main et me regarda.

-Tout va bien se passer...

Il me sourit faiblement et regarda le fameux Elias avec un regard que je n'avais encore jamais vu. C'est un mélange de haine, de protection et de détermination. Il lâche ma main et pris un morceau de bois assez gros qui trainait sur le sol. Est ce qu'il va se battre ?

-Peter, ne fait rien de stupide ! Dis-je, paniquée.

Je passe ma main sur mon front pour retirer les quelques gouttes de sueur qui y sont. Ma respiration ne s'est toujours pas calmée. Je m'adosse contre le mur en essayant de reprendre un peu mon énergie...

Il hocha la tête et se mit devant moi.

Elias sortit son arme et la pointa sur Peter. Amber, lui, s'avança doucement.

-Vous avez perdus... Dit-il. Gamine, donne moi ce collier.

-Je... Je ne l'ai plus !

Il fronce les sourcils.

-Donne le moi ou on tire sur ton petit ami !

-Je vous jure que je ne l'ai pas ! Dis-je en commençant à sangloter.

-Tu l'auras voulu... 

Je ferme les yeux et entendis un coup de feu. Quand je les ouvres, Peter est de travers. Une joie envahis tout mon corps... Il l'a esquivé ! Il est doué... Une balle c'est petit, ça va vite et c'est quand même archi dur à esquiver... Je soupire de soulagement. Dieu sait à quel point j'ai eu peur.

-Mon dieu Peter il faut qu'on parte ! Dis-je en secouant son bras pendant qu'Elias recharge son arme.

-Mais comment ?!

Je ne répond rien et observe l'endroit où nous sommes. Concentre toi pour trouver un moyen de partir !

-Putain, Spider-man n'est jamais là quand on a besoin de lui ! Continuais-je, exaspérée.

D'un coup, j'entendis un bruit sourd, comme quelque chose qui vole. Je vis une armure imposante atterrir devant nous en faisant beaucoup de bruit.

Oh mon dieu... Des renforts !

Il lève la main vers Amber et un bruit aiguë se fait entendre avant qu'il tire.

Il lève la main vers Amber et un bruit aiguë se fait entendre avant qu'il tire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Purple Stone - Spider-man // Peter ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant