ƇhคƤιtℜє 12...

2.5K 215 253
                                    


◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆


๓๏เ єt ๔єยx ςค๓คгค๔єร ๔'เภŦ๏гtยภєร ๔є́ςเ๔ค̂๓єร ๔є Ŧยเг ςєt єภŦєг, ๔є ๔є́รєгtєг.


◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆


- Vos boulettes de viande me dégoûtent. commente Auruo en grimaçant, l'ai répugné en nous voyant manger avec avidité le fameux mets.

- C'est super bon ! proteste Pétra, sa petite amie qui est assise en face de lui, avec un sourire amusé.

- Et chest délichieux avec les pattes et la chauce tomate !! argumente Hanji, la bouche pleine.

- Bordel, Hanji !! rugit Levi. T'es vraiment dégueulasse !! Ferme ta putain de gueule avant de parler !!

- Je t'emmerde. marmonne Hanji en essuyant la sauce tomate qui coule sur son menton avec sa main.

- Gros porc. siffle Levi, l'air complètement dégoûté. Tu refais un truc aussi crade encore une fois, je te fracasse le crâne par-terre.

- Okay !! s'exclame Hanji en levant les mains devant elle pour se protéger. Je ne le ferais plus ! Je mangerais avec distinction et proprement !! Mais ne me frappe pas !!

- J'espère que tu tiendras cette promesse. rétorque Levi d'une voix grave et particulièrement menaçante.

- Pourquoi est-ce que je suis le seul végétarien ici ? se plaint Auruo.

- Parce-qu'on aime la viande. je réplique sur le ton de l'évidence.

- D'un autre côté, la viande que nous mangeons tous les jours est bourrée d'antibiotiques. commente Armin, porte parole de la sagesse sur Terre. Les animaux sont généralement traités de manière horrible avant d'être abattus. Les oies pour le foie gras, par exemple, sont généralement gavées, forcées à avaler du grain pour qu'elles deviennent plus grasses. Et...

- Arrête !! s'écrie Hanji, l'interrompant. Tu vas nous faire déprimer !!

- Je ne fais que citer des évidences. se renfrogne Armin.

- Tu es fatiguant parfois, Armin. j'interviens en soupirant. Et le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte.

- Fais gaffe, Eren. réplique mon ami d'une voix grave. Si tu me saoule, je te laisserais peut-être pas tricher en contrôle la prochaine fois...

- Tu n'oserais pas ! je m'écrie, profondément choqué.

- Tu veux parier ? me défit-il, un sourire terrifiant aux lèvres.

- Je ne préfère pas. je murmure, prudent.

Nous sommes en octobre, au milieu du mois, et les vacances de la Toussaint s'approchent à grands pas.
Ma nouvelle vie dans ce trou paumé est moins catastrophique que ce que j'envisageais lorsque je suis arrivé à Sina-sur-Marne. Et cela malgré le fait que les élèves de ce lycée nous évitent toujours comme la peste, moi et ceux qui viennent du village. A vrai dire, maintenant, ça m'indiffère totalement qu'ils nous fuient.

Sans doute parce-que les amitiés que j'ai réussi à nouer sont extraordinaires et que je me moque dorénavant d'avoir d'autres amis.
Je me suis découvert une amitié fusionnelle avec Armin, un lien spécial je n'avais jamais eu avant. Je ne suis pas obligé de censurer mes propos pour ne pas le vexer, ou de devoir réfléchir cent fois à ce que je vais dire pour éviter qu'il se moque de moi et qu'il aille le répéter à tout le monde. Je me sens libre avec lui et, malgré nos avis parfaitement opposés et nos passions indiscutablement différentes, je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu'un.

S๏lรtเςєร - [EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant