Remerciements...

1.6K 122 88
                                    


C'est avec une joie débordante que j'écris ces quelques mots de remerciement qui, une fois encore, scelle la fin d'une de mes histoires !
J'ai beaucoup aimé écrire cette fiction, et j'espère sincèrement que votre plaisir en la lisant a été égal au mien !

Je dois tout de même remercier mes très chères lecteurs, vous qui avez lu ces vingt-deux chapitres !
Ensuite, je remercie également tous ceux qui ont voté, commenté, et assuré à chaque chapitre publié le vendredi ! Ça fait toujours énormément plaisir de voir toutes ces petites notifications arriver
 ! (Je pense que celles qui font parties de ce petit groupe vont se reconnaître)
Et enfin, je remercie ma correctrice et..., comment dire ?, anti-fouteuse de merde ? anti-délire qui part en couille ? Enfin bref, la délicate personne qui a fait en sorte que tout tienne à peu près la route et qui m'a conseillé durant toute cette histoire (et les autres d'ailleurs).

"S๏lรtเςєร" était censée être une fiction très courte et facile pour moi, scénaristiquement. J'admets que pour le premier point, j'ai un peu perdu l'objectif de vue - fâcheuse tendance à faire nettement plus long que prévu..., mais en ce qui concerne le second, ça été agréable de ne pas réellement se prendre la tête comme avec le "Nouveau Monde".
En fait, cette histoire est une sorte de petite pause tranquille avant de repartir sur un immense projet que j'ai en tête depuis un long moment ! Celui-ci verra le jour bientôt, mais je pense qu'il sera publié entièrement dans très longtemps - je préfère terminer toute cette histoire avant de la publier, sachant qu'elle sera très complexe, pour être sûre de ne pas faire d'erreur...

Je vais maintenant clôturer cette partie et ce livre en m'inspirant des youtubeurs : je vous recommande donc fortement de vous abonnez pour pouvoir avoir les notifications lorsque je sortirai cette autre fanfiction (si vous êtes intéressés...), et de voter si ce n'est pas déjà fait parce-que ça fait toujours plaisir !

Et encore un immense merci d'avoir pris la peine de lire ce livre !



Ma Playlist pour le chapitre 21 et 22 :

- Everybody wants to rule the world (Lorde) 
- The Night King (Ramin Djawadi ; Game of Thrones) 
- Light of the seven (Ramin Djawadi ; Game of Thrones) 
- Blood of my blood (Ramin Djawadi ; Game of Thrones)

S๏lรtเςєร - [EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant