◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆
คггเvє́ คย թєtเt vเllคɠє lє թlยร թг๏ςђє, ภ๏ยร гє́ยรรเ̂๓єร ค̀ v๏lєг ยภє ๒คгợยє єt ภ๏ยร l'ยtเlเรค̂๓єร թ๏ยг v๏ɠยєг รยг lє Ŧlєยvє ๔є lค ๓คгภє,
ภ๏ยร lคเรรคภt єภtгคเ̂ภєг թคг lє ς๏ยгคภt.
◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆
- A plus. me souffle Levi en enroulant ses bras autour de ma taille, m'attirant une nouvelle fois contre lui.
Je souris légèrement et caresse tendrement sa joue du bout des doigts, avant de me pencher lentement pour l'embrasser doucement. Levi ferme les yeux - tout comme moi - pour mieux savourer l'union électrisante de nos deux bouches, me serrant un peu plus contre lui inconsciemment.
Je me détache de lui après de longues secondes et il délie à contre-cœur ses bras de ma taille, me relâchant. Un petit sourire étire mes lèvres devant son air frustré, amusé de voir qu'il ne veut pas me quitter maintenant. Amusé et un brin moqueur, je lui plaque un petit bisou sur la joue qui - je le vois bien - fait sourire ses yeux, brillant de milles éclats de contentement ; mais il camoufle sa joie niaise et attendrissante en poussant un grognement faussement irrité, mimant à la perfection l'agacement face à mon comportement enfantin.
- T'es vraiment un gamin. grogne-t-il avant de m'ordonner : Tu viendras demain pour m'aider au tire à la carabine. C'est pas parce-qu'on est en vacance qu'on va se la couler douce, pigé ?
En ce vendredi dix-neuf octobre, dix-huit heures cinquante-sept, nous sommes en effet enfin libérés de ce terrible tortionnaire de lycée qui nous laisse deux courtes semaines de répit, avant de recommencer ses tortures.
D'ailleurs, durant la période de cours, Jean n'est plus jamais venu nous chercher des noises. J'ai été agréablement surpris de le voir nous éviter du mieux qu'il le peut, changeant de couloir lorsque nous arrivons. Je ne sais pas si ça durera longtemps ou s'il aura repris du poil de la bête en revenant des vacances. Mais j'espère vraiment qu'il continuera à se faire dessus dès qu'il verra Levi à la rentrée, ce serait dommage qu'il revienne nous faire chier.Enfin bref, les vacance de la Toussaint sont officiellement déclarées ; j'avais naïvement pensé pouvoir me reposer un peu durant ce laps de temps, mais c'était sans compté mon cruel petit ami qui en a visiblement décidé autrement.
- Ouais... , je lâche en soupirant de désespoir. Mais tu pourrais me le demander avec gentillesse, ce serait cool.
Levi hausse un sourcil un brin narquois, se moquant éperdument de ce que je viens de lui proposer. Un petit silence s'installe entre nous et sans rien dire, nous nous mettons à contempler le ciel qui s'étend au dessus de nos têtes.
En ce début de soirée d'octobre, le char du soleil est à la fin de sa course céleste et illumine le petit bourg de Sina-sur-Marne d'une lumière vespérale, orangée avec de délicates nuances de rose.
J'ai rarement pris le temps d'admirer un coucher de soleil, à vrai dire, je ne l'avais jamais fait avant de sortir avec Levi. C'est une chose qu'il aime faire et qu'il m'a en quelque sorte transmise. La première fois qu'il m'a obligé à sortir de chez-moi et m'a traîné dans le jardin pour me forcer à lever la tête et à admirer la toile du ciel où d'incroyables traînées de peintures rose, violette, orange et rouge s'étalaient, j'étais à la fois perplexe et émerveillé.
Perplexe parce-que même dans mes délires les plus déments, je n'avais jamais imaginé que Levi pourrait un jour faire quelque chose d'aussi... cliché et ridicule ?
Et émerveillé parce-que le spectacle qui s'offrait à moi valait la peine qu'on s'arrête pour le contempler.
VOUS LISEZ
S๏lรtเςєร - [EreRiren]
FanfictionEren a une vie de merde. Du moins, c'est ce qu'il pense. Ses parents décident de partir de chez-eux sur un coup de tête pour aller habiter dans la maison de sa grand-mère fraîchement décédée, en plein milieu de nul part, dans un minuscule village. ...