◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆
єภŦเภ, คթгє̀ร ςє ợยเ ๓є รє๓๒lคเ ยภє є́tєгภเtє́ ๔'ђ๏ггєยг, lค гєlє̀vє คггเvค.
◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆...◆◇...◇◆
- Reviens pour le déjeuner ! m'ordonne ma mère alors que j'enfile mes baskets.
- Evidemment ! On mange pizza ! J'ai pas envie de rater ça ! je rétorque avant d'ouvrir la porte d'entrée et de lui lancer : A plus tard !
Je sors de chez-moi en soupirant, agacé par le comportement tyrannique de ma mère.
Je déverrouille mon téléphone et regarde l'heure : 10h53. J'ai plus d'une heure pour aller trouver cet arbre écorché ; ça devrait le faire.Je me mets en marche et arpente les rues étroites du petit bourg de Sina-sur-Marne.
Lorsque je passe devant la maison de Levi, j'hésite un instant à sonner pour lui proposer de m'accompagner ; mais j'y renonce rapidement. Je suis encore beaucoup trop troublé depuis qu'il m'a raccompagné pour le voir aujourd'hui sans être gêné.
Je pousse un soupir à la fois frustré et désespéré et me remets en route, sans pouvoir pour autant m'empêcher de songer que si Levi était avec moi, cette expédition serait tout de même nettement meilleure.Je sors du minuscule centre du village et chemine sur la bande de terre qui sépare les incalculables terrains agricoles de la route.
Le soleil brille fort dans le ciel bleu claire et dégagé. Un petit vent rafraîchissant souffle et agite doucement mes cheveux. Ce qui me fait constater qu'ils sont trop long et que, par conséquent, il faudra que je les fasse couper.
Mais un souvenir du garçon que j'ai croisé dans la rue il y a quelques jours me revient alors. Ses cheveux noir étaient retenus en un chignon lâche, c'était plutôt classe.
Séduis par l'idée, je m'imagine alors avec de long cheveux qui me tomberaient jusqu'aux épaules, puis qui seraient retenus en chignon ou en queue de cheval, comme lui.
Ce serait pas mal...Après quinze minutes de marche, j'arrive finalement à la lisière de la forêt.
Celle-ci est encore plus grandiose que ce que m'a dit mon père. Une sorte d'aura de sérénité mystérieuse semble l'entourer. Rien qu'en la contemplant, je sens une étrange paix intérieure m'envelopper.
J'inspire profondément et finis par me remettre en marche, cherchant le début du parcourt de trois kilomètres. Je le trouve rapidement grâce à un panneau qui m'a gentiment indiqué la direction de la boucle pour faire une petite randonnée.J'emprunte donc le petit sentier de terre battue et m'aventure dans la forêt.
Je perds presque de vue mon objectif principal - qui est de trouver cet étrange arbre écorché - tellement je suis captivé par ce qui m'entoure . La beauté de cette forêt me subjugue. Les chants des oiseaux me bercent. Le gazouillement des ruisseaux me transporte dans un étrange bien-être.
Heureusement, je me remets en tête rapidement mon but et fouille la forêt des yeux à la recherche du grand arbre lacéré.
J'aperçois alors, entre deux chênes, la silhouette d'une biche auréolée de lumière. Je m'immobilise totalement alors que sa tête se tourne vivement vers moi. Ses grands yeux bruns me fixent pendant une très courte seconde avant que, en moins d'un battement de ses cils fins, elle ne disparaisse de ma vue en bondissant avec une grâce si superbe qu'elle en est presque écœurante.Un léger sourire étire mes lèvres alors que je me remets en marche. L'image du magnifique animal est parfaitement ancrée en moi et savoir que je ne l'oublierait pas de si tôt me remplit curieusement de joie.
VOUS LISEZ
S๏lรtเςєร - [EreRiren]
FanfictionEren a une vie de merde. Du moins, c'est ce qu'il pense. Ses parents décident de partir de chez-eux sur un coup de tête pour aller habiter dans la maison de sa grand-mère fraîchement décédée, en plein milieu de nul part, dans un minuscule village. ...