Annonce...

752 59 3
                                    


Bien le bonjour à vous   :)

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de ma nouvelle histoire : Le Résurrecteur - {SNK} ! Il s'agit toujours d'une fanfiction, avec un petit couple EreRiren bien sûr ! C'est bien l'immense projet que j'avais rapidement mentionné dans les Remerciements. L'histoire est presque terminée et je commence donc à publier.
Magie, meurtres, batailles épiques, guerre et complots sont au rendez-vous ! En voici le résumé :


"  Depuis que la guerre a été déclarée entre Marhia et Rose, Eren n'a cessé de désirer s'engager. Il s'est imaginé une myriade de fois en général triomphant, écrasant sous sa botte lustrée les cadavres des perfides rosiens qu'il aurait occis. Dans ses rêves les plus grandioses, il aurait même apporté la victoire à Marhia en s'emparant de l'Arme.

  Mais voilà, quelques semaines à peine avant la nouvelle mobilisation générale, Eren se révèle être Marqué. Et tout s'effondre alors pour lui. En effet, de par leur magie de guérison, les Marqués sont contraints de partir pour les hôpitaux militaires, sans aucune autre alternative.

  Mais Eren refuse son sort et décide de tenter le tout pour le tout : il compte dissimuler sa Marque jusqu'à ce qu'il se fasse enrôler ! Il n'a alors plus qu'à prier pour ne pas se faire découvrir avant...

  « Qui se douterait qu'un pouvoir aussi grandiose se cache en ce tout jeune homme ? »  "


J'espère vous avoir donné l'eau à la bouche et que cette nouvelle aventure vous plaira autant que les précédentes ! Je ne vous embête pas plus !  :)

Bonne journée !



S๏lรtเςєร - [EreRiren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant