💠chapitre 1 💠

433 40 31
                                    

Je suis Anna élizabeth Turner, grande styliste qui va tenir le flambeau des sullivans de mère en fille depuis des générations.
Ma collection sort aujourd'hui et ainsi que ma nomination en tant que nouvelle présidente de l'agence,j'avoue que je stresse malgré que je montre un air impassible et confiante, c'est ce que ma mère m'a toujours montré, toujours avoir confiance en soit,
J'ai quand même un léger doute:si les gens n'aimaient pas mon style?Et s'ils me preferaient ma mère.Ces questions me taraudent dans la tête depuis longtemps déjà,je n'arrive pas à les chasser.

- Cesse de stresser mon amour tout se passera bien dit-Chris mon petit ami.Cela va faire six mois qu'on est ensemble.On peut dire que c'est l'homme idéal pour moi.Il est un mannequin,je l'ai rencontré dans un de nos agences masculine.Il est très beau pour mon compte,blond avec des yeux vert émeraude.Il est très attentionné et gentleman je me souviens de notre premier rendez-vous on a appris à se connaitre et maintenant nous sommes ensemble.

Mon père ne le trouve pas à son goût et dit qu'il est juste un escroc qui en veut à notre fortune.Parceque cela nous ait déjà arriver,depuis mon père doute de tout et de tout le monde. Je sais que ce n'est pas vraie et je lui fais confiance.Je l'aime et il m'aime j'espère qu'on....

-Mademoiselle Turner,c'est à vous dans cinq minutes dit-le coordonnateur avec son accent hispanique.

-Merci Estebàn le remerciais-je,je m'appliquer du rouge à lèvre et me regarde une dernière fois dans le miroir.

Parfait

- T'inquiète pas ma chérie,tu vas tout défoncer dit-chris en posant un doux baiser sur mon front ce qui a un don de me rassurer quelque minute,je me suis déjà préparée, faire comme l'entrainement me répétais-je.

- Merci lui dis-je,avant qu'il part en me faisant un clin œil .Ma mère entre quelque chose secondes plus tard parce-que c'est avec elle que je vais faire monter sur l'estrade dans quelque secondes.On ne se ressemble pas beaucoup,j'ai juste hérité de sa chevelure blonde et de ses yeux bleues turquoises.

- Ta robe est magnifique et toi aussi t'as fait un effort pour une fois me dit-ma génitrice.C'est vraie que je suis pas mal.
j'ai mis une robe rouge sang à colle bateau un peu évasée vers le bas et à mon cou se trouve un collier faite de diamants offerte à mes 16 ans.Des talons de 9cm et ma tignasse blonde est relâchée m'arrivant dans le bas dos.

- Merci mère dis-je,il est rare que ma mère me complimente.

- Bon,demain il faut que tu viennes chez nous ,on a quelque chose d'important à te dire jeune fille dit-elle sans m'adresser un regard.

- D'accord dis-je.
je n'habite plus chez mes parents,je n'aurais pas pue surporter les paroles blessantes de ma mère.J'ai achetée ma propre villa à Santa Barbara,Chris a aménagé chez moi du coup on vit ensemble. Je sais que c'est trop rapide mais c'est comme ça.
J'imagine déjà un future avec lui

- Mesdames ,c'est à vous maintenant

Moi et ma mère ,nous sortons de la cabine et nous montons sur la scène comme à chaque fois qu'il y a une nouvelle collection. Contrairement à aujourd'hui ,je suis avec elle.
Elle est habituée à ce genre de chose et moi non,des applaudissements fusèrent dans la salle et des flash parmi eux.Je vais m'évanouir c'est sûr,je me sens toute nauséeuse.Ma mère me prend la main en signe de réconfort.

Elle est toute bizarre aujourd'hui

- Tout se passera bien chuchota elle.Bonsoir cher ami et inviter,aujourd'hui est un grand jour pour moi .Comme vous le savez ma fille ,Anna élizabeth va me succéder .Je tiens à vous dire que c'est une excellente styliste la meilleure de l'entreprise .Sur ce, je la laisse prendre parole pour sa nouvelle collection.Merci. continua-t- elle.

Elle s'écarte pour me laisser la place, je ne suis pas genre discours.Je fixe le nombre de gens et je me dis que je ne suis pas prête, après plusieurs secondes, je décida de commencer sinon ma mère m'aurait tuer vue son regard, je ne compte pas la décevoir :

-Salut.....je .....heu.....com...comme ma.... mère vous ...vous a dit je...je vais vous montrer ma nouvelle collection avec l'aide de ma meilleure amie Barbara novachek dis-je ,la voix légèrement tremblantes.
Barbara monta sur la scène avec son éternel sourire,elle fut accompagné d' applaudissements.
Nous nous faisons un bref câlins avant que je reprends:

- Maintenant ,je vais vous laisser apprécier ma....ma collection printanière merci dis-je avant de descendre l'estrade avec mon coeur qui est presque sorti de sa cage thoracique.

- T'as été géniale dit-Barbara en sautillant presque.

- Non ,c'était catastrophique mais merci t'imagines pas comment j'ai eu peur.On dirait quand j'étais élue miss l'année dernière mais plus intense merde.

-T'es la meilleure t'inquiète ,je suis sûr qu'ils vont a..do..rer dit elle,Barbara a toujours les mots pour tout .J'adore cette fille, on s'est rencontré à cause de son stage qu'elle avait eu chez ma mère.Depuis nous sommes inséparables ,elle travaille chez ma mère et elle m'a beaucoup aider .Elle est une métis ,brune avec des yeux noisettes une fille, afin une femme puisqu'elle s'est marié le mois dernier.

Deux heures plus tard

Tout est terminé enfin,beaucoup de grand styliste ont appréciés et m'ont donnés quelques conseils concernant des choses à améliorer.L'important c'est que tout est terminé, je vais pouvoir respirer cette semaine.

- Je suis fière de toi même si t'aurais pue faire mieux dit-ma mère.Mon père n'est pas encore là ,encore le boulot. Il est avocat et il a son cabinet en ville.Je suis un peu déçue qu'il est pas venue à ma première défiler mais je me réconforte en me disant qu'il viendra une prochaine fois.
Soudain,je sens deux mains forte m'entourer la taille .

- Mon amour,je suis trop fière de toi.Je t'avais dit que tu réussiras dit-Chris,il plantant un baiser sur joue.

- Bon ,je vais vous quitter dit-ma mère.N'oublie pas Élizabeth demain nous avons quelque chose à te dire soit à l'heure.

- Oui mère dis-je.

- Rentrons chez nous ,nous allons fêter ta réussite.

-J'ai hâte d'y être alors dis-je

Vous voulez sûrement pas les détails
_--------------------------------------------

Salut,voici ma nouvelle fiction ,j'espère que le premier chapitre vous a plu

Commentez ,votez si vous le voulez bien sur

A+

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant