PDV
D'EXTERIEURLes deux jeunes amants s'engouffrèrent dans le petit resto près du cimetière "Santos muertes",à l'abrit du regard.Très peu chaleureux,un peu sinistre,le parquet en bois qui craquait à chaque pas.Les lieux étaient misérable,miteux,dont les seuls clients étaient soit à moitié ivre sous le sol soit dans un transe.
Un vieux barmaid occupait l'arrière du comptoir et un client qui finissait son verre,un vieux chanson filtrait dans la pièce.
Les deux jeunes gens prirent place autour d'une table,tout en se devêtant de leur manteau.
__Alors?
__Hier,deux américains ont mis les pieds sur nos terres.Evan comme toujours m'a demandé de faire ma petite enquête sur eux et là j'ai trouvée quelques choses qui t'interesseraient sûrement....
__C'est quoi la fameuse chose qu'Evan refuse de me dire?s'impatienta-la jeune femme.
__Ces deux étrangers ne sont pas là par hasard Patronne, ce nom devrait te dire quelques choses:Anna Élizabeth Turner
La jeune femme resta bloquée sur son siège incapable de placer un mot. C'était donc cela?Ce nom resonnait dans sa tête comme un écho,un large sourire s'étira sur ses lèvres aussitôt.
__Ça alors mon petit Pedro,c'est vraiment un...un miracle, cela fait longtemps que je n'ai jamais été si contente
__Donc patronne,les premières parties du plan peuvent se mettre à l'œuvre ?
__Oh!Que oui
***
Le son des talons martelèrent sur le sol,elle frappa deux coups sur la porte et elle attendit l'autorisation pour rentrer.Une bouteille de vin de le célèbre cave des *Mendoza* en main,la forte voix d'Evan l'invita à entrer à contre-chœur. Une grande cargaison pour la colombie venait d'être envoler par magie par son nouvel ennemi, le reste du cartel d'Ernesto qui est mener d'après les dits un certain"Fabien" qui jouait les robins des bois dans les quartiers pauvres après la mort de celui-ci.
__Qu'est-ce qui se passe?Vous faites une tête à faire fuir un mort rigola-Anna-lisa tout en fixant à tour de rôle les deux hommes en face de lui.Elle reçoit un regard noir de la part du chef du cartel.
__.....vous allez m'expliquer se qui se passe bordel,je suis maintenant ton associée Mendoza donc je veux savoir s'ecria-t-elle,en croisant les bras sur sa poitrine.Le jeune mafieux expira d'agacement,elle se prenait déjà pour le chef.
__Tu connais un certain Fabien Vargas connu sous le nom de "Le bois robin des bois de la favelas", il nous a piqué la cargaison qui devrait être à l'heure actuel à Colombie,t'imagines qu'est-ce que tu peux faire maintenant que tu sais?RIEN
À l'Entente du prénom de son ami d'enfance,Anna-lisa resta abasourdie.Si Evan savait pour eux que leur feraient-ils?S'il arrivait à tuer Fabien,elle ne le lui pardonnera jamais.Elle était celle qui lui avait expliquer pour cette cargaison,l'avait-il jouer à son profit?
__...alors?fit-il avec un sourire mesquin qui transpirait la haine à l'égard de son nouveau concurant.
__Je..j'ai des connaissances qui le connait.On pourrait en tirer des informations sur lui et l'endroit où il a planqué la cargaison. Ce n'est qu'un débutant, je parie qu'il a laissé plein d'indice sur son chemin fit-elle.
__On ne sous estime pas ses ennemis bella,on raconte qu'il a eu un rencontre avec une certaine blonde,un corps de déesse et .....
La coeur de la jeune femme rata un battement,l'avait-il vu?
__....je pensais que c'était toi un certain temps mais.....,je ne pense pas que tu me ferais un coup pareil n'est-ce pas Anna-lisa?On est comme tu l'as dit précédemment " Associer"dit-il,en accentua le mot "Associer"entre ses lèvres.
__Bien sur
__Donc,j'ai donc conclu qu'il y avait un infiltré ici.À part toi,moi et mes hommes personne étaient au courant pour cette cargaison,ce n'est pas moi, pas toi,c'est qui?
****
Evan a fait rassembler tout ses hommes ,son arme en main et son cigare dans l'autre.Tout le membre de ses hommes ici étaient conscient qu'il aurait un mort aujourd'hui.Seul les pas de celui-ci résonnait dans cette pièce lugubre, sombre qui est leur quartier centrale ou le lieu de l'abattoir des traites.C'était silence radio et ce n'était pas bon signe.
__Je réitère ma question: Qui d'entre vous a oser me trahir?demanda-t-il,en essayant de gardant son sang froid.
__Patron,personne n'oserait faire cela.. dit-un des gars.C'était le chef des hommes de la mafia.
__La Ferme Rodriguez,la ferme.Il y a quelqu'un parmi vous qui est aller ouvrir sa petite bouche à un certain Fabien, ce nom vous dit quelques choses dit-il ,en pointant son arme vers leurs directions.
Personne n'osait rien dire,le coeur battant la chamade. Encore une fois quelqu'un allait mourir pour quelques choses qu'ils n'ont pas commis,il nous fallait un traite.
__Est-ce toi Carlos?dit-Evan en pointant son arme sur le concerner .
__Non patron,je vous jure sur la tête de mon fils dit-il
__Ou toi Felipé?dit-il
__Non pa......commença-t-il quand un grand coup de feu se fit entendre et il tomba par terre .
__ C'était lui l'informateur,je viens de recevoir un appel d'un vieil ami qui m'a raconté en détail leurs conversation dit-une voix féminine,du haut des escaliers en tenant un téléphone d'où un faux enregistrement montrait que Felipé était le coupable. Elle avait trouver le plan parfait, voilà le traite.
Et un dernière tire se fit entendre cette fois-ci par son chef .Il est mort
(Les conversations sont en espagnols)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Salut salut me voilà pour le chapitre 31 qui était d'une extrême en retard,je m'en excuse.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plus
Et le personnage d'anna-lisa vous plaitA+
(N'hésite pas à visiter mon rantbook)
VOUS LISEZ
The sisters
Non-fictieUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...