PDV
D'EXTERIEURDes grands éclats de rire faisaient vibrer les murs du salon,l'odeur de l'alcool filtrait dans l'air.Des filles à moitié nus défilaient et se trémoussaient sur les deux jeunes hommes ici présents :
__Je peux te dire mon pote,que c'est ça la belle vie fit-le brun,qui porte un grand marque sur le front à faire peur plus d'un.Son visage barbue et ses grandes yeux noir sombres,feraient fuir n'importe qui.
__Ça tu l'as dit vieux frère,dit-le jeune blond en riant aux éclats.Il était déjà plus sobre de même pour son meilleur ami,mais peu les importait.
__Elle vient quand ta gonzesse?La petite bourgeoise complètement folle de toi? Lui-demanda son meilleur ami.Tout en mattant les filles qui se dehanchaient devant lui avec un regard pervers.
__Je ne sais pas moi, et je m'en fout.J'espère que sa soeur est aussi innocente qu'elle, on pourra la tuer sans encombre dit-il,prenant par la taille une fille qu'il a engagé pour les divertir un peu.
__Ça c'est le vieux Christian s'est que je connaissais dit-il ,en souriant de toutes ses dents jaunies par le tabac.Il ressassa les souvenirs lointain,quand ils étaient plus jeunes,ils faisaient les quatres cent coup depuis qu'ils étaient gamins,se faisant une réputation dans tout les continents.Ils s'étaient invincibles mais leur joie s'est vite estompé quand on a mis Malcom Ryan sur l'affaire,il a vite comprit leur manège et a failli les capturés.Ce jour qui s'est autrement que prévu,où ils ont faillis perdre leur vies,un arme par ici, le stresse qui monte, les morts dans la salle,l'odeur de l'alcool, la mariée ensanglanté.C'était la fin des soit disant invincibles,mais quelques années plus tard,ils sont venus plus fort que jamais.
__Ne le dis pas à voix espèce de crétin le réprimandait-il,en haussant la voix.En passant devine qui j'ai vue il y a quelques jours:Notre cher inspecteur Ryan,en chair et en os.Tu ne m'as pas dit qu'il était mort ce vieux emmerdeur qui se prend pour Sherlock?
__Et puis merde Jura-t-il,en serrant les poings.Cet inspecteur est très malin,il était sûr qu'il était six pieds sous terre mais apparemment non,ils allaient avoir des problèmes c'était sûr et certain.On est fichue.Il t'a reconnu? Lui demanda-t-il.
__Je ne sais pas,il est en charge de la brunette que t'as tuée la nuit dernière,bordel si tout cela ne s'était pas passé.Il faut qu'on fasse plus vite,cela ne peut plus durer.Il faut que demande en mariage à Anna dit-chris,déterminé d'en finir.Peut-être un jour,il quittera cette vie malsaine,il a quitté le lycée très jeune trouver un boulot aisé est loin d'être gagné. Il souffla en passant une main dans ses cheveux. Il lui fallait un plan pour en terminer,c'était son dernier coup cela se devait se terminer en beauté comme qu'il l'a si bien dit.
****
PDV
D'ANNA-LISAEnfin,mon plan allait se mettre à l'oeuvre,j'ai tout prévue,le groupe de maquilleuse entra dans ma chambre :
__Je veux redevenir blonde,je veux avec la même coupe qu'elle leur dis-je,en leur tendant la photo de ma soeur jumelle.Elles hochèrent la tête avec crainte,j'aime ça,me sentir plus forte que tout le monde craint mon regard.
L'un d'elle vient me couper les pointes de mes cheveux trop long,et ma frange que je regrette mais je me dis que c'est pour une bonne cause. On me fait la teinture afin que j'ai la même couleur de cheveux comme quand j'étais adolescente.Quelques heures plus tard,je me regardais dans un miroir.Parfait.Je souris,il y a aucune erreur sauf il me manque une chose.J'ouvre le tiroir et trouva la boite, je respire un grand coup et la prend,c'est la fin d'Anna-lisa aux yeux perçant.Je l'ouvre et prends les lentilles d'une main fragile,je l'applique légèrement dans mes yeux et clignotent.Je fais la même chose pour l'œil gauche,je ne me reconnais plus,me voilà dans la peau d'anna Élizabeth Turner,il faut juste que je joue le rôle.
__Votre départ est dans une heure patronne me dit-pedro,je prends mon chat étalé sur mon lit.Ses ronronnes se faitent plus bruyant,je le caresse doucement.
J'espère que de l'haut de là ma mère est fière de moi,je vais accomplir ma destiné.__Prépare mes bagages,mettez que l'essentiel ordonnais-je en espagnol. J'espère que mon accent ne me trahira pas,après tout je suis bilingue,je ne devrais pas m'en faire.
__Oui madame
Je dois revoir mon meilleur ami avant de partir,je dois revoir Fabien. Je compose son numéro et l'appella:
__Fabien
__Lisa?Quel bonne surprise, je pensais que tu m'avais déjà oublier après notre dernier coup.
__N'importe quoi,donc je m'en vais aujourd'hui.Je vais accomplir ma destinée...
__Je...je ne veux plus participer à ses magouilles tu sais, je t'ai promis que j'allais t'aider dans tout les circonstances mais... J'ai réfléchie,je pense que ce n'est pas la faute de ta soeur, mais ta mère..
__CE N'EST PAS MA MÈRE OK,MA MÈRE ÉTAIT CARMELA SANCHEZ ET ELLE EST MORTE COMPRIS MORTE M'écriai-je,je voulais son soutien mais il me décourageait,je lui ai toujours tout dit,il m'abandonne,après tout il n'est qu'un lâche.Je raccrocha cela n'a servit à rien,il est trop faible.
Je sorta de ma chambre en claquant la porte,je trouva Pedro et je l'appela:
__Je veux que tu la bute..
__Et le détective,on en fait quoi?me demanda-t-il,cela devient compliquer.Je réfléchis pour trouver une solution au plus vite,je n'ai pas envie de le tuer.
__Mets-le dans ma chambre sur l'effet de plusieurs drogue et attends mon retour. Je te fais confiance et pour Anna,je veux que tu l'expédie aux fonds de l'océan. Que je ne la vois plus,il faut qu'elle soit morte avant mon depart.Comprisl'ordonnais-je,il hocha la tête avant de partir. Que le jeu commence!(NDA:la conversation se passe en espagnol)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
J'ai vite fait de publié ce chapitre, j'espère qu'elle vous a plût.
Anna va-t-elle mourir?Pour Warren?Que pensez-vous de Fabien?A+(je crois que je vais publiée lundi,désolée pour les fautes c'est le clavier qui écrit ce qu'il veut)
VOUS LISEZ
The sisters
Non-FictionUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...