💠chapitre 35💠

35 7 0
                                    

PDV
D'ANNA

Après sa déclaration d'où je n'ai rien compris,elle est sortie de la pièce en claquant la porte.De quoi parlait-elle?Je reste abasourdie par ces propos,elle avait un autre père?Après tout je ne connais rien d'elle,pourquoi nous accuser nous d'un tel acte?Je dois la questionner,encore une fois je me sentais perdue comme lorsque mes parents m'ont appris que j'avais une soeur.Je sens les larmes me monter aux yeux,j'essaye de les ravaler mais en vain. La dernière fois que j'ai pleurée remonter à lustre.Je sens mon coeur se tordre de douleur, j'essaya de me mettre à sa place et je ressens sa douleur,celui d'être rejeter.Aurais-je fais pareil?Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je ne vais pas laisser filer non,je ne vais pas refaire erreur que mes parents.

Nous sommes différentes,c'est sûre,je vais essayer de l'aider et de la faire sortir d'ici.Coûte que coûte,elle s'en ira avec moi.

PDV
D'EXTERIEUR

Elle est

Il s'est arrêté de cogiter sur son siège,il le savait d'où le parfum féminin qui filtrait dans l'air signe qu'elle est bien là.

__Warren kent,détective depuis un mois seulement, je pensais que t'avais plus d'expérience,25 ans,un diplôme à Harvard,un casier judiciaire pour conduite sous l'effet de l'alcool,un père alcoolique et qui est décédé.Un vraie coureur de jupon à ce qu'on dit fit-la voix de la jeune femme.Malgré qu'il ne pouvait pas la voir,il pouvait savoir qu'elle n'était qu'à quelques cm de lui.Son inquiétude pour Anna s'amplifiait au fil des minutes, il se sentait coupable.Il aurait dû plus insister pour ne pas qu'elle vienne.

Son cagoule est maladroitement retirer par la jeune femme,Il ouvra lentement ses yeux à fin de s'habituer à la noirceur des ces lieux sentant le moisi et aussi le sang ...le sang sécher.La première questions qu'il se posa est «Où était-il ? Et comment sait-elle tout ça? ».Sa tête lui faisait horriblement mal,mais il résistait.

Son regard dévia sur le corps divin pointer devant lui,de longs jambes couvertes par un slim en cuir noir et une chemise blanche.Des Longs cheveux blondes avec des mèches rougeâtre remonter en queue de cheval ,ses lèvres pulpeuse aussi rouge que le sang.Son regard s'aventura sur chaque parcelle de son corps et pour arriver vers son visage similaire à celle qui avait vue il y a quelques heures.Mais leurs yeux sont complètement différentes,leurs regards restait par contre les mêmes, pleines d'arrogance, elles n'étaient pas jumelles pour rien.

__.....Qu'est venue faire ma soeur ici?Surtout avec un détective fit-encore la voix de la jeune femme qui avait pris plaisir à admirer le corps du jeune homme ligoté.

__C'est logique,elle est venue pour toi.Mais quel accueil!J'entendais plus des Turner cracha-t-il,avec un pointe d'ironie dans sa voix ce qui agaça la jeune mafieuse.Ils se défient du regard,le jeune homme peinait à rester éveiller mais il n'aimait pas montrer sa faiblesse devant personne.

__Je ne suis pas une Turner.Tu n'as pas répondue à ma question,mais nous allons jouer à un petit jeu que j'aime bien dit-elle,ne croyant pas un mot de ce qu'il l'a dit.Elle le fixait droit dans les yeux.Les yeux brillants de malice,elle approchait le visage de Warren qui gigotait sur le siège.Elle transperça sa chair avec son fidèle oncle manucurés, le sang cigla rapidement sur la peau du jeune homme.

__Les criminelles de ton genre ne m'intéressent pas trop dit-il,en grimaçant de douleur.

__C'est dommage,si ce que tu dis est vraie alors,tu ne m'es plus utile dit-elle.

__Je sais qui t'es anna-lisa,t'es une petite fille en manque d'affection et qui cherche de l'attention, une fille qui s'est fait rejeter par ses parents,une criminelle et rien d'autre dit-il ,avec confiance même s'il vient de contribuer à sa mort.Elle exquissa un sourire mélancolique qui prit place à un soutiré amusement,décidément personne ne sait qui elle est.

__Tu ne sais rien de moi,par contre moi si et si j'étais toi,je cesserais de faire le malin.Il faut que tu penses à ta mère et tes deux adorables soeurs,t'aimerais pas que retrouver leur cadavre... dit-elle,avec un sourire moqueur. Elle fut couper par le jeune homme avec rage.

__Espèce de singlée vocifère-t-il.

__Comme je l'ai dis,tu ne me connais pas Warren.Tu es dans une guerre trop dangereuse pour toi dit-elle,en claquant la porte de la cellule.

__Garce

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

J'avoue que ce chapitre est un peu court et pour le retard, j'espère que ce chapitre vous a plût

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant