💠 chapitre 3💠

160 42 17
                                    

Devant une grande maison baraquer se trouve la jeune blonde,elle ressasse ses souvenirs dans cette maison d'où elle a vécue son enfance pas très joyeux.

Elle entra sur la terrasse ,elle voit sa génitrice avec son caractère froide et marche de fière allure avec ses cheveux coiffées d'un chignon strict laissant passer aucun mèches rebelles .Vêtue d'une corsage rose et une jupe crayon ,moulante et ses talons d'habitude .

- Mère fit-la jeune femme en venant à sa rencontre. Arriver à sa rencontre ,elles se firent la bise et continuèrent leur route  vers la maison qui est d'une architecture très sophistiqué, moderne connaissant la propriétaire ne vous étonnez point.La porte s'ouvre par le majordome de la famille Turner depuis longtemps ,Charlie Williams .

- Oh! mademoiselle Anna, je n'étais pas au courant de ta venue,vous nous avez manquer à la maison dit-il en ouvrant ses bras ,elle ne tarda pas à s'y réfugier .
Charlie était comme un deuxième père pour lui et sa femme qui travaille aussi à la maison une deuxième mère.

- Toi aussi tu m'as manqué Charlie,elle est où Rosie ?demanda t- elle

- Elle est à la cuisine ,elle va être heureuse de vous revoir dit il

- On a pas le temps de voir les domestiques Élizabeth dit-la mère froidement ,elle a toujours détestée que sa fille ai familiarisée avec les domestiques .

- Mais mère. ....

- On y va Élizabeth dit-elle ,mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Anna déteste qu'on appelle comme ça .

- Je la verrais plus tard Charlie ,j'ai été contente de te voir dit-anna avant de suivre sa mère dans le salon qui est toujours magnifique avec des grands mûr blanche avec des façades orangés et se trouve un grand piano que personne ne joue a part Aaron la plupart du temps.
Dans le grand salon, se trouve Aaron sur le sofa un verre de whisky dans ses mains en pensant comment va-t-il dire à sa fille la vérité ? Il n'a jamais été quelqu'un de ce genre mais ,il ne pût s'empêcher de se trouve coupable de ses événements.
Mais ils n'avaient pas le choix

- Anna ,ma chérie comment vas-tu ? Dit il en se levant enlacer sa fille.

- Très bien papa dit-elle en le rendant son étreinte ,elle aspira l'odeur du tabac qui lui a temps manquer .

- Je suis désolé pour hier,je n'ai pas pu venir sache que c'est la seule que je manquerais dit-il

- Merci papa dit-elle en souriant ,des deux de ses géniteurs son père à toujours été le plus affectueux.

Ils s'asseyèrent sur le sofa dans le silence ,quand la mère débuta enfin:

- Alors,Chris n'est pas venu dit elle pour engager la conversation avant de lâcher la bombe atomique

- Non comme tu le vois dit Anna qui aurait préféré de dire " bravo Sherlock " mais son éducation ne l'a pas permis .
Ce qu'elle a veut par dessus tout c'est de rendre fier sa mère,elle a même rejeté ses amis qui n'étaient pas au goût de sa mère.

--Pourquoi parler de ce type ? Dit le père

-- Papa, je voudrais que tu le laisse tranquille dit Anna

- Mais je dois te protéger contre cet escroc je ne lui pas confiance dit-il en essayant de convaincre sa fille

- Tu ne dois pas me surprotéger d'accord ,il est formidable et je l'aime et c'est réciproque problème résolue dit-elle mais la chose importante c'est pour quand ?

- T'as toujours été la petite curieuse toi dit-son père nerveusement.

- Donc,on voudrait te dire qu'on avait pas le choix et que tu dois nous pardonne dit sa mère

- Vous me fait peur là dit Anna

- Et bien comme tu connais ,la tradition l'entreprise c'est de mère en fille et que l'héritière doit avoir qu'un enfant.Mais j'ai eu des jumelles.... commença la mère avant de se taire

- Où est l'autre?Elle est morte ? Dit-anna tristement pensant qu'elle avait une soeur ça aurait été géniale.

- Non,elle n'est pas morte nous l'avons donnée à une servante. Parce qu'on doit avoir une fille mais pas deux dit-elle comme ci c'était la chose la plus évidente au monde

- C'est une blague où sont les caméras cachés ?Hein vous me faîtes un putain de blague .
désolé le language maman mais vous êtes entrain de me dire que j'ai une soeur après 22 ans qui est de plus ma jumelle cria- Anna les larmes au yeux

- Nous avions pas eu le choix anna dit-le père afin de calmer sa fille qui est dans un colère noir

- Où est-elle ?

Hey hey voilà le chapitre 3
J'espère qu'elle vous a plu .
j'avoue que c'est trop long je ferais attention à l'avenir .j'avoue que le commencement sera nul

A+

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant