PDV
D'EXTERIEURLa porte s'ouvre soudainement sur un membre de son groupe d'homme former depuis leur jeune âge à se défendre.C'est Pedro del castillo,un homme de 26 ans,intelligent,rusé comme un renard mais pas pour autant le chef.
__Il a du nouveau patron Fit-il,avec un fort accent mexicaine vu son origine de ce pays qu'est le Mexique.
__Alors?
Son patron recracha le fumée de sa cigare avant de porter ses yeux vers Pedro, il avait besoin de savoir qui était sur son territoire si aisément et savoir si c'était des concurrents.
__Warren Kent un détective et une certaine Anne-Élisabeth Turner,une grande styliste américaine lui dit-il.
__Turner tu dis?
__Oui patron,ils s'hébergent chez Paulo.La .....non rien.....fit-il,en pensant qu'il se trompait.
__Quoi?Qu'est-ce qui se passe?Tu ose me cacher quelques choses? Sache que c'est la seule que tu me cacherais Pedro,malgré que ton père était un veil ami de mon grand-père.Je n'hésiterais pas à longer une balle dans ta tête,c'est pour moi la pire des trahisons
__.....Je crois que c'est la soeur jumelle de votre nouvelle associée anna-lisa,vu leurs ressemblances frappantes lui dit-il,très vite apeuré par les menaces de son patron.
Evan réfléchissa un instant avant d'aboutir à la conclusion suivante;
__Ils sont venus la chercher,ils pensent que cela va être si facile?La chance est pour une fois de notre côté mon cher Pedrito,on va fêter ça.Une chance comme ça ne se rate pas,ils sont tombés si facilement la gueule du loup
***
__Devine?
__Quoi?Je n'aime pas jouer aux devinettes Mendoza fit-elle froidement ce qui fit souffler le chef de la mafieux mexicain.Il s'essaya sur le lit,et cette fois c'est la jeune femme qui souffla.
__Cela pourrait t'intéresser mais si tu ne veux pas alors....
__C'est quoi?...Parle !
__Parle-moi mieux Anna-lisa,tu oublie que je peux te tuer dans une seconde ou appeler le cher inspecteur ryan,je suis sûr qu'il serait content de te voir à nouveau cracha-Evan,exaspérer par les sautes d'humeur de la jeune fugitive. Elle se radoucit immédiatement en comprenant l'ampleur de son changement de ton et surtout les menaces d'Evan.
__C'est quoi?
__Tu sais?Je ne vais pas te le dire, tu le mérite pas fit-il,en sortant de la chambre.
__Evan.... Evan ........mierda fit-elle,avant de se réconcentrer sur sa tablette.De toute façons,Pedro la lui dira.
Flash back
(1 mois avant)Une douce mélodie filtrait dans ce restaurant cinq étoiles,cette lumière faible faisait un peu son charme.
__Vous attendez quelqu'un mademoiselle?lui demanda-pour la deuxième fois ce serveur.La jeune femme souffla avant de regarder à nouveau sa montre.
__Je peux attendre un peu?Lui demanda-t-elle,il ne savait pas qui il était.Parce-qu'elle n'a pas encore conquérit cette petite ville du Texas qu'est dallas et c'était pour bientôt.Elle attendait impatiemment cet homme qui a soudainement reprit le carter de Manuel Mendoza, un grand mafieux. Elle s'est dit qu'il pouvait l'aider à cause des policiers qui depuis quelques temps sont à ses trousses surtout, ce fameux mafieux mexicain est influent d'après les dits.Cet homme séduisant, qui écrasait à néant ses ennemis.
Quelques minutes plus tard,des légers murmures se faisaient entendre,des gloussements.Ses yeux jade rencontrèrent le bleu saphir du nouveau chef de la mafia des Mendoza et celle-ci souria malgré le retard.
__On se rencontre enfin Mendoza fit-elle,en se levant de son siège.Il fut surpris par le ton qu'à prit la jeune femme parce qu'en temps normal,les femmes n'arrivaient pas à articuler un mot donc cette femme était spéciale, il n'avait pas gaspiller son temps. Un large sourire s'étira sur ses lèvres et il lui tend la main:
__Il faut le croire ma preciosa
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Désolé du retard, c'est vraiment pas mon genre.N'hésite pas à voter et commenter cela fait toujours plaisir
N'oublie pas d'aller jeter un coup d'œil sur mes autres livres
Lui et moi
Sous le vent (mon nouveau roman)
VOUS LISEZ
The sisters
Kurgu OlmayanUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...