💠chapitre 19💠

59 15 16
                                    

PDV
D'ANNA

Le lendemain

La visite de ma grand-mère c'est pour aujourd'hui ,cela fait un baille qu'on ne sait pas vue. Même si elle habite tout près de chez moi.
Je suis rentrée plus tôt pour l'accueillir,on va passer une merveilleuse fin de journée.

Mais,ce qui m'énerve c'est que ma soit disant mère sera là ,on ne va pas dire que je suis très enthousiaste pour sa venue.

Il est 17, ma grand-mère est censée arriver vers 18 heure. Donc, je me presse de me préparer.Je vais dire deux mots à la cuisinière afin que tout soit parfait .

- Saraphina ,la lasagne est son plat préférée donc faites-en spécialement pour elle dis-je

- Oui mademoiselle

- En passant t'as vu Chris ce matin ?

- Non,mademoiselle

- Merci

Je me demande ce qu'il trafique ,autrefois on était plus souvent ensemble.Mais,ma nomination nous a un peu éloignés .

Je file à la douche prendre un bain et je profite pour me laver les cheveux.

Une fois que ma douche prise,je me rends dans mon dressing garnis.Le choix m'était difficile mais,j'ai réussie à choisir.
Un t-shirt jaune à col bateau suivi d'un slim blanc et un talon blanc.

Je me maquille légèrement ,un trait d'eye liner et du mascara .
J'applique du rouge à lèvres mate.Au moyen d'un sèche cheveux, je me sèche les cheveux et les boucles un peu.

Enfin prête ,je descends voir si tout est prêt mais,une voix me fait raidir.Qu'est-ce qu'il fait là lui?

- T'es sublime

- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous étiez censée venir dans mon bureau et comment êtes-vous rentrer ? Demandais-je en me retournant subitement,pour faire face à lui.

- Calme-toi,t'avais dit chez toi ou ton bureau.Jolie maison en passant dit-il ,en se déplaçant vers les autre pièces de la maison.

- Oh! mon dieu c'est un cauchemar et ma grand mère qui va venir dans ...maintenant m'exclamais-je,en examinant mon montre alors que celui se pavanait dans le couloir.

- Qu'est-ce que vous faites?Venez par ici tout de suite dis-je ,alors que j'entendis des claquement de pas sur le parquet c'est sûrement elle.

Je le pousse dans ma chambre en fermant la porte à clé sur ses grognements.Il va écraser la porte s'il continue comme ça

- Anna ?

- Grand-mère!! exclamais-je,en venant me prendre dans ses bras,elle m'a beaucoup manquer .On s'est vue que pour que pour ma nomination. L'Idiot n'arrête pas de frapper ma porte.

- D'où vient ce vacarme?demanda-ma grand-mère en fixant

- Heu...c'est ...c'est la télé je l'ai laissé ouverte quel conne je suis mentis-je ,je me frappe la main sur mon front.

- Il faut l'éteindre dans ce cas ,on l'entends au rez-de- chaussé dit-elle

- Ok ,j'y vais de ce pas va visiter un peu.Je te rejoins un coup de fil à passer dis-je, alors qu'elle s'en va dans le salon.

Je déverrouille la porte doucement avant de m'engouffrer dans ce dernier. Je souffle bruyamment avec que je retrouve coincée entre un corps musclés.

__Cela t'arrive de séquestrer les gens chez toi comme ça fit-la voix de Warren soudainement. Son souffle chaud s'écrase sur mon visage,la seule personne à avoir été proche de moi de cette manière c'est bien Chris et mes deux autres petits copains étant au lycée.

__Vous..vous pourrez dégager un peu le pa...passage s'il vous plait dis-je,je parie que mon teint a viré rouge pivoine à cette instant.

__Cela te gêne? dit-il,avec un rictus former tout près de ses lèvres.

__Pas...pas du tout dis-je

__Alors pourquoi fuis-tu?La célèbre styliste de L.A est une coincée du cul dit-il,en rigolant un peu ,on pourrait voir un dentition parfaite. Un rire viril comme son odeur ,on peut voir deux petites rosettes creusés ses joues imberbe.
J'ai toujours fantasmer sur les mecs avec les fossettes,mais les arrogant ,prétentieux ne me plaisent pas.

Un pointé colère m'emparère ,s'il croit qu'il peut me traiter de n'importe quel manière.Il se trompe largement.

__Je ne vous per......

La porte qui s'ouvre me coupa et laisse paraître à l'entrebâille ma grand-mère en grand sourire aux lèvres et les mains joints

Oh!merde

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant