PDV
D'ANNARester à rien faire n'a jamais été dans mon agenda ,j'étais toujours active ,toujours en train de travailler même au lycée. C'est d'une ennuie ,un calpin et un crayon en main.J'essayais de tuer le temps,mais rien me vient .
Chris qui n'est pas rentré,je suis assise en tailleur sur mon lit.Je fais quelques trait afin d'aboutir à quelque chose.La sonnerie de la porte retentit ,je me lève de mon lit en faisant voler mon crayon à l'autre bout du pièce.J'espère que c'est Chris,les journaliste sont partout près de la maison et ça m'énerve.Les rumeurs circulent vite par ici et moi qui a rien fait.
J'inspecte mon visiteur de l'étage en dessus qui n'est d'autre que ....ma mère .
_ Je peux savoir ce que tu fais ici ? Criais-je afin qu'elle m'entend.Elle leva sa tête gracieusement pour me regarder.Pour toute réponse ,elle tourna le dos et alla dans le salon.
Fais comme chez toi maman.
Je dévale les escaliers pour la rejoindre .Même si je comptais la laisser planter ici ,j'arrive à côté de celle-ci en croisant les bras sur ma poitrine.
Elle s'était installer sur le divan ,le regard lointain et inspectant la moindre recoin de la maison.
_Tu devrais teindre les murs c'est trop chaleureux ici ,à croire qu'une famille vive ici dit-elle
_T'es venue inspecter MA maison et me faire des commentaires à la noix c'est ça?lui dis-je durement,en m'installant face à elle.
_Vous voulez du thé madame?dit Lilian,la femme de ménage.Une femme que j'apprécie énormément,avec un grand coeur.
- Je ne crois pas que j'ai fais appelle à vous non? Dit-ma mère ,en la regardant froidement.Celle-ci trembla de peur
_Désolée fit-elle avant de s'éclipser rapidement.Je lance un regard noir à ma mère.
_Pourquoi t'as fait ça? Elle voulait juste son boulot
_ Sa présence me dérange,parlons de chose sérieuse.Tu veux bien? dit-elle,
J'hoche la tête positivement ,il va falloir que je m'excuse au près de Lilian pour le comportement de ma mère.
- D'après ton père ,j'ai entendue que tu allais chercher ta soeur n'est-ce pas? Me demanda-t-elle
- Oui ,j'ai fais ce que vous n'avez pas sus faire dis-je froidement .
- Tu ne comprends pas nous l'avons fait pour ton bien fit-elle ,ils recommencent.Ils n'ont pas marre de dire la même chose tout le temps.
- Et revoilà vous recommencez tout les deux dis-je en roulant les yeux .
- Je vais t'expliquer quelque chose...commença-t-elle avant de marquer une pause.Un lieur nostalgique passa dans ses yeux et c'était bizarre.
J'avais...J'avais une soeur jumelle Margaret.commença-t-elle ,je fronçe les cils .
Elle....elle était l'aînée de la famille et bien-sûr la plus aimé et la plus studieuse.À nos diplômes ma mère à choisit qu'elle sera à la tête de l'entreprise et là ...j'ai eu une rage folle.J'ai tout fait pour réussir à avoir cette offre mais elle l'a choisie elle et non moi. Ton père était aussi le petit ami de Margaret,tu sais ce que j'ai fais ?Continua-t-elle,ma mère ne m'a jamais dit qu'elle avait une soeur et l'histoire des deux Margaret.Je suis confuse- ......et bien ,je me suis fait passer pour Margaret en vérité je suis Maria.Margaret est morte ,j'ai eu tout pour moi.Tu sais,j'ai tuée ma propre soeur Élizabeth.Quand j'ai entendue que j'avais des jumelles ...je pensais que le destin voulait me punir pour cela ,donc j'ai décidée de garder qu'un enfant.Tout le monde pense que maria s'est suicidée ,s'ils savaient que la petite timide est devenue une grande femme dit-elle en souriant sadiquement.
Je suis vraiment abasourdis par les dits de ma mère ,comment quelqu'un pourrait tuer sa propre soeur pour de l'argent et le pouvoir?Je la regardais avec haine ,elle a dupée tout le monde.
- Ma fille......
- JE NE SUIS PAS TA FILLE criais-je ,je me lève et je recule de cette folle.
- Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir été le plan B ,je t'ai protégée de ce malheur .
Maintenant c'est à toi de décider
" Soit que tu partage ou tu règne seule" dit-elle avant de partir ,j'entends la porte claquer.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Alors vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
The sisters
Non-FictionUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...