💠chapitre 2 💠

197 41 24
                                    

Pdv extérieur

Les rayons du soleil filtraient dans la fenêtre,pénétrant dans la chambre de la jeune femme.Les yeux à moitié clos ,elle tatonna l'autre côté du lit espérant voir son petit ami. Un large sourire s'étira sur ses lèvres pensant à hier soir.Cette journée tant attendue s'est passée comme prévu ,sans encombre.
Une odeur délicieuse provenant de la cuisine sorta la jeune femme de ses songes.Elle se vêta d'un t-shirt de son petit ami qui galèrait dans la cuisine.

__ Merde,je me suis encore brûler, j'espère que tout ce cirque apportera ces fruits dit-il avec un sourire machiavélique .

De retour au petit ami parfait ,il prend le plateau qui est composé de toast avec des oeufs des bacons, le verre jus d'orange.Il arriva dans la chambre et trouva Anna habillé simplement d'un de ses t-shirt.

- Service de chambre mon amour dit-il,en déposant le plateau garni sur le lit.

- J'allais justement te rejoindre,j'aurais pue t'aider dit-elle

Il déposa le plateau sur le lit et anna commença son petit déjeuner dans la bonne humeur matinal. Les paroles de sa mère lui revient en tête.
Étant fille unique ,elle est gâtée par sa famille. Malgré le manque d'amour de ses parents surtout sa mère .Entre les voyages d'affaires et le travaille ,les parents n'ont pas eu le choix que d'avoir une nourrice.Rosie était pour elle ,la mère qu'elle n'a jamais eu.

- Aujourd'hui ,je vais rendre visite à mes parents à ce qu'il parait ils ont quelques chose " d'important " à me dire dit-elle

- D'accord ,je t'y dépose dit-il ,en pensant à le père d'anna, Aaron Turner qui veut faire foiré son plan .

- Tu ne reste pas avec moi ? Dit elle en faisant la moue.

- Malheureusement non,il faut que je règle quelque chose dit-il.

- D'accord dit-la jeune femme déçue mais quand elle pensa au nombreux regards noir de son père envers son compagnon ,elle se tut .Elle pense que si un regard noir pouvait tuer quelque ,chris serait déjà mort plus de 100 fois

-Ne soit pas fâchée, je déteste quand tu boude dit-il en caressant les joues d'anna

- Je ne suis pas fâchée

Chris n'a jamais été accepter dans la famille ,le fait qu'il ne soit pas né dans un famille aisé. Leur couple reste un secret pour les médias. Le père qui ne le fait pas confiance ,à cause de son passé inconnue.

- Tu es sûr que c'est la seule raison ? La taquine-t-elle

- Et aussi pour ton adorable père

- Il t'accepte maintenant dit elle ,en sachant que jamais son père n'aimerais Chris pour gendre.

- Je ne suis pas si sûr ,tu as oubliée lors du mariage de barbara ton père a mis quelque chose dans mon verre pour voir si je pourrais te tromper,j'aimerais que notre couple soit vue au yeux de tous dit-il,en prenant la main de sa copine.

- C'est du passé et je te promets que notre couple sera officiel dit-elle en mettant sa main sur celle de chris essayant de le réconforter.

- Et encore quand il m'a fait un coche pieds et je me suis cassé le poignet pouvant plus défiler pendant deux mois dit-il( le père est trop sadique non? 😁😁)

- Oui ,oui tu m'as convaincue et je vais lui en parler cela ne peut pas durer

- Maintenant, on se dépêche j'ai un rendez-vous dans 11h dit il,presser d'aller dans son rendez-vous pas très catholique.

-Oui chef  dit-elle en rigolant
***
Après avoir fini tout le nécessaire, anna descends vêtue d'une robe assez banale comme les jeunes de son âge mais un peu sophistiqué .Ça à toujours été comme ça ,elle a toujours été une fille modèle plein de gentillesse et beauté incomparables avec une mère comme Margaret Sullivan Turner tu es très à la mode question vestimentaire .

Toujours sortir avec des talons au moins de 12 cm de hauteur . elle fit un queue de cheval ,elle monta dans le décapotable rouge qu'elle a offert à Chris pour son anniversaire.

- T'es vraiment en beauté ,comme toujours non? Le complimenta Chris vêtue d'une chemise rouge faisant mouler ses muscles .
On a bien dit qu'il est mannequin avec un corps de rêve hein et tout ce qui va avec s'en suit d'un jeans noir et ses souliers cirés.

- T'es pas mal non plus dit-elle en le dévisageant ayant un seul but en ce moment c'est de plonger de sur ses lèvres.
Elle ne se fait pas prier trop indiscrète.

- J'avais oublié avec un dîner chez toi ,ton père a .......

- Ne recommence pas Chris ,tu ressemble à un gamin dit-elle ,en lui tapant l'épaule .Celui-ci grimaça même si cette tape n'aurait même pas fait mal à un enfant.

-C'est pour cela que tu l'aimes non

- Gamin

- Je t'aime aussi

Hey, voici le deuxième chapitre j'espère qu'elle vous a plus .j'ai décidé de le couper ça aurait été très long

Vous voulez des chapitres court ou long ? J'attends votre réponse
Votez si vous aimez et commentez j'aimerais savoir ce que vous en pensez sur les choses que vous ne comprends pas même si c'est très simple et me dire ce que vous en pensez

J'aimerais savoir si vous voulez des horaires pour les chapitres

Merci

A+

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant