Une jeune femme au cheveux blonde cours à perdre le souffle poursuivi par des dealers.Elle a une dette comme une montagne russe pour une grande mafia mexicaine .
Après la mort de sa mère qui s'avérait d'être pas sa vraie mère ,elle devait travailler pour rembourser sa dette.Quand sa mère lui a raconté la vérité ,elle a eu une rage sans pareille.Elle détestait ses parents de l'avoir abandonner.Elle qui a vécue dans la misère avec une mère cancéreuse qu'elle a travaillée dure mais elle est morte l'année dernière.Elle a dut prêter de l'argent au plus grand mafieux du mexicaine pour aider sa mère.
Soudainement ,elle fut plaquée contre un mur avec force.Elle lâcha un gémissements de douleur avant de fixée cet homme qu'elle répugne.
Un chauve tatoué de tout part avec un piercing dans le nez un homme d'Ernesto .- Asì que guapa ,pensaste que huiste devolvernos nuestro dinero y crees que te vas dormir comme es à muneca (alors ma jolie tu pensais t'enfuir sans nous rendre notre fric et tu pense t'ensortir comme ça poupée) dit il en passant son canif sur le cou de la jeune femme qui gigote essayant de mettre une distance par ce que leur corps était à un à deux centimètre de l'autre et il pestait l'alcool à des kilomètres.
- Martin ,te dije que me lleva algo de tiempo vaid quiero hacer tu maldita mierda(Martin ,je t'ai dit qu'il me faut du temps ,je vais vous rendre votre foutu fric )cracha-t elle
-Al jefe nous le gusta que lo esperen pero tengo otra forma de no pagar su deuda mi belleza (le patron n'aime pas qu'on le fasse attendre mais j'ai une autre moyen pour ne pas payer ta dette ma beauté )dit-il
- jòdete ,dile a Ernesto que espere( va te faire foutre dit à Ernesto d'attendre) dit-elle ,sa respiration devenait haletant Martin se penche à son oreille.
- OK te doy doce semanas doce semanas de la contrario te cortomos la garganta y estaria feliz de harcelo go, mi pequena Lisa(d'accord ,je te donne deux semaines ,deux semaine sinon on te tranche la gorge et je le ferais un plaisir de te le faire ma petite lisa )chuchota t- il avant de s'en allant avec ses hommes
Les gens la regardaient avec pitié ce qu'elle déteste par dessus tout
Elle continua sa route sans regarder en arrière et se dirigea vers la maison de son amant.Voilà comment est résumée sa vie et cela faisait qu'amplifier la haine envers ses parents qui nageaient dans l'argent.
Le seul moyen de trouver cette argent c'est son plan qu'elle a planifiée il y a longtemps aidé de son Fidel ami Fabien son amant et complice dans ses nombreuses affaires et son chat Carlos.
Elle compte se venger ,les ruiner ,
Pensant que cela les fairaient souffrir comme elle a souffertLes turners vont souffrir
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Coucou ,
J'aurais besoin d'aide d'un prénom d'un gars plutôt froid s'il vous plait épargnez-moi Cameron c'est pas que j'ai un problème avec non c'est juste que je l'ai vue trop dans d'autres fictions
J'attends vos prénoms
Sur ce je vous dit à la prochaineA+
VOUS LISEZ
The sisters
Non-FictionUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...