PDV
DE WARRENUne silhouette s'avance à pas lent vers moi,si c'est cette folle à liée de Anna-lisa,elle peut partir.
Cette femme est un monstre,j'espère qu'elle ne ferait rien à sa soeur,pourquoi je pense à elle alors que je suis en train de mourir putain?Ils ne m'ont pas vraiment louper,j'ai la lèvre supérieure fendue,l'arcade sourcilière qui saigne abondamment et le nez sûrement cassé. Bon en gros il va falloir beaucoup de temps que je devient la bombe d'autrefois, je disjoncte pourquoi je pense à ça?Je ne reverrai peut-être plus ma famille.Elle a trouvée un malin plaisir à me torturer,elle est un psychopathe et complètement folle.Utilisant ses nombreuses moyens de tortures digne d'une psychopathe après tout c'est ce qu'elle est.__Oh!Mon dieu, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?Cria-la voix horrifier d'Anna.Je ne sais pas pourquoi mais je me sens soulager de la voir tout en morceau,après tout c'est la seule qui peut nous sortir d'ici même si j'en doute un petit peu.Peut-être que les liens du sang marcheront, mais vue cette haine que cette singlée avide de vengance trimbale,j'en doute fort.
Elle aussi est complètement amochée,ses deux grands billes bleues me regardent avec pitié. C'est le risque du boulot après tout,Wallace m'avait prévenu mais je ne savais pas que dans mon premier essaie, je mourrai bordel.Je me suis dit que si on a suit la procédure normale,tout cela ne saurait pas arriver. J'aurais fait mon boulot,mais il a fallut qu'elle vienne,têtue qu'elle est,elle aurait fait tout pour venir.Au début,je ne voulais pas l'aider et je voulais qu'on me mette sur un autre affaire,je detestais ces airs:J'achète-tout-le-monde.J'ai déjà connue ce genre de fille,comme mon ex,hautaine et arrogante à cause de leur argent.Mais,ma mère m'a fait un discours genre,je dois faire quelque chose de ma vie et ne pas la gâcher comme l'autre con qui me servait de père.Bon me voilà sur une veille siège dur,les mains et les pieds ligotés dans une pièce sentait le cramoisie et du sang d'où on a déjà certainement tuer beaucoup de gens, d'où mon tour viendra sûrement bientôt. Bien jouer maman,mais j'aurais quand même envie de squatter le sofa avec Jake devant un FIFA.
Je lève les yeux vers elle afin qu'elle dise quelque chose d'autre mais,elle resta à me fixer interdit,la bouche formant un parfait «o»,bon à force de me regarder ainsi, je crois que je suis le beau gosse d'autrefois.
__Tout...tout ça est de ma faute,t'aurais pas du venir.... murmura-t-elle,tout bas à elle même que j'ai entendu.
__C'est mon job,je t'avais prévenue des risques.Le pourcentage qu'elle vienne avec toi est genre 0% Donc,abandonne...on ne cherche pas une mafieuse comme une personne banale cela aurait été plus facile.Elle ne semble pas trop t'aimer et ta famille... réussissais-je, à dire.Elle sembla réfléchir un peu, mais on va mourir c'est tellement évident. Je savais tout le risque que cela pourrait causée.Elle ne semblait pas le comprendre,elle est têtue comme une mule cette femme.
__Je...je croyais que les liens du sang feront effet,j'ai réussie à la cerner tu sais, je sais que j'ai de maigre chance...j'ai tout fait mais elle ne me comprend pas, que dois-je faire?On va sûrement mourir ici à cause de moi,de mon nullité, je suis nulle.... Commence-t-elle,avant de tomber en sanglot.
Elle fait tomber son masque, elle ne peut pas tout gérer,la femme forte et sûre d'elle d'autrefois est maintenant misérable.J'eus un pincement au coeur,elle a craquée.__On va trouver une solution pour nous sortir d'ici lui dis-je,pour la rassurée tout en sachant qu'on a aucun chance.On est tombé droit dans la gueule du loup,je n'ai pas réussis à savoir où nous sommes.Mais ce qui est sûre c'est que nous sommes très loin de la ville et dans une maison de mafieux,de trafiquants de drogue.
VOUS LISEZ
The sisters
NonfiksiUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...