💠chapitre 24💠

43 12 6
                                    

_Je suis rentré,j'ai vu ta mère dans l'entrée vous vous êtes de nouveau parlé?Dit-la voix de chris qui me sorta de ma transe.
Il vient m'embrasser,il m'avait tellement manquer.

Il me sourit tendrement avant de se laisser tomber sur le sofa à côté de moi.

_On dîne dehors ce soir ? Demandais-je ,en callant ma tête sur son torse.J'hésite à lui dire ce que je viens de savoir sur ma mère ou non.C'est quand même une affaire de famille.

_Ouais,mexicain comme notre premier rencart Dit-il,je souris quand je pense qu'il s'en souviens.

_ Si tu veux dis-je ,je lui expliquerai tout à propos de ma soeur.J'espère qu'il le prendra bien,maintenant je veux profiter de ce moment à nous deux que je n'ai jamais eu depuis ma nomination.

_J'ai manqué à quelqu'un on dirait dit-il en rigolant

Je ne réplique rien puisque c'est vraie,il m'avait trop manqué.

***

Nous sommes devant cette restaurant chic de notre premier rencart.Beaucoup de beau souvenir me reviennent.La fois où il m'a embrassé pour la première fois,mon premier cadeau tout .

Je touche légèrement le collier avec les anges dessus,un large sourire s'étira sur mes lèvres .
Nous descendons de la voiture,le soleil se couche doucement la plus belle des choses.

Les journalistes se sont enfin souvenue qu'ils avaient une famille pour nous laisser en paix.Il me prit la main pour rentrer dans la bâtisse.

Le serveur nous guida à notre table un peu écartée des autres personnes.

_Ça fait du bien de revenir ici dis-je ,rien n'a changé après notre venu ici.Il y a beaucoup d'homme d'affaire et des familles qui rigolent.

_Ouais et ça fait bizarre à la fois dit-il en balayant la salle du regard.Sept mois ensemble c'est énorme pour moi,autrefois 2 mois était le maximum.Ils s'ennuyaient avec moi ,ma mère m'a toujours dit qu'ils étaient avec moi que pour par intérêt.L' idiote que j'étais ,je l'ai crue.

_J'ai quelque chose à te dire,enfin à t'annoncer.Grâce au information du détective,je sais où se trouve ma soeur dis-je

_ C'est géniale dit-il,en me prenant la main.

_ À cause des rumeurs qui cours disant que j'ai tuée ma secrétaire ce qui est complètement faux ,j'ai décidée d'aller la chercher au Mexique.

- Quoi? Pourquoi ne pas laisser le détective s'en charger ? Dit-il

- Il y a un problème délicat...

- Madame et monsieur ,vous voulez un apéritif avant le repas? dit-le serveur avec un accent italien.

_Du vin blanc,je vous prie

Il s'en alla dans la cuisine je suppose.Moi et Chris, nous reprenons notre discussion:

_Et pour l'agence?me demanda-t-il.

_Barbara va essayer prendre ma place pendant ce temps et toi ..tu pourrais l'aider.Vous pourrez vous entendre un peu

_ Tu sais Mexique c'est grand

_ J'ai tout ce qu'il me faut,ne t'en fais pas. Je t'appelle chaque jour

_ D'accord mais tu vas devoir y aller avec des gardes du corps dit-il,oh il est vraiment trop soucieux.

_ D'accord,merci je t'aime

_ Ouais moi aussi dit-il ,le regard ailleurs.Là, je vois un mec vraiment louche nous fixer avant de nous prendre en photo et de partir en fuite.
Et merde,on va savoir que nous sommes ensemble et ma mère va péter une de ses câbles.Je prends ma tête dans ma main,c'est l'enfer.

_ C'est mieux maintenant,tout monde va savoir pour notre couple à qui vraiment 7 mois dans une relation qui est non connu dit-il.

- T'as peut-être raison dis-je ,je m'en fout de ma mère. Je ne crois pas que je vais pouvoir lui donner encore ce titre.

Le serveur ne tarda pas à arriver,une bouteille vodka à la main et des coupes

_ Voici,merci de nous avoir choisit

Il s'en alla,nous laissons déguster notre boissons alcoolisées. Je vais y aller demain,je me changerais des papiers plus tard puisque je n'ai plus de secrétaire.

_Tu pense partir quand?Me demanda-t-il en apportant sa coupe à ses lèvres.

_ Demain si possible lui dis-je,sur de moi.
Me voilà sœurette,après tant d'année nous allons nous réunir et former le duo que nous étions
Les jumelles Turner

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant