PDV
D'ANNALa porte s'ouvra soudainement,je leva la tête avec le peu de force que j'ai. Je vois un ombre s'approcher de moi à grand pas faisait claquer ses chaussures.Est-ce anna-lisa?Mes blessures me font horriblement mal,c'est la première fois que je me trouvais dans cet état, allais-je mourir?Sûrement si,anna-lisa pourquoi m'as-tu abandonnée?
__Je vais te faire une surprise ma belle fit-la voix très lointain, j'étais au bord des vappes.J'aurais voulue crier à l'aide,mais je ne pouvais pas,j'en avais plus la force.
Il défait mes cordes et me banda les yeux et refait les cordes, il me jetta sur ses épaules,je grimaca encore une fois.La douleur devenait flagrant, je voulais mourir à cet instant,des larmes dévalaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Les images se défilaient dans ma tête,de moi et Barbara,chris et mes parents. Je perdis connaissance....
__
Je me réveilla avec une migraine atroce, je ne suis plus dans la cave.Je suis dans un véhicule, où emmènent-ils?Warren?Non,non non paniquais-je.Je commençais à crier pour qu'on me sorte d'ici, je ne voulais pas mourir. Ils n'ont pas le droit de me faire cela,je criais de plus en plus fort,je peinais à respirer,il fait chaud, je vais suffoquer.Je suis dans un coffre,les mains ligotés,je ne voyais rien et je suis dans une position peu confortable.
__Laissez-moi partir criais-je,en gigotant.La voiture ralentissait,et finit par s'arrêter,vont-ils me libérer?J'arrête de gigoter quand j'entends la portière claquer,et le coffre soudainement et l'air frais me parcourut l'échine.
__Laissez-moi partir,je vous en supplie le suppliais-je,en pleurant malgré que je ne voyais rien.
__C'est l'ordre de la patronne,désolé me dit-il,d'un anglais maladroite. Il me força à ouvrir la bouche et étouffe mes cris avec quelques chose,je gesticule dans tout les sens,afin d'essayer de m'échapper mais il me retenait de force. Finalement il me met un coup dans les côtés,ce qui me provoqua une douleur atroce qui m'arrêta la respiration aussitôt.Il ferma le coffre violemment,avant de continuer la trajet sur mes pleures.
Je ne pouvais plus lutter,je n'avais plus la force, je me recroquevilla sur moi en pleurant.
Je ne sais plus combien de temps,il s'arrêta et ouvra le coffre une deuxième fois. Il m'empoigne le bras me força à descendre du véhicule.
__Ne me faites pas de mal,je vous en supplie...
J'entendais plus le bruit de la circulation, j'entendais aucun bruit à part des roucoulement des oiseaux,où sommes-nous?Que va-t-il me faire?J'ai la peur au ventre, à mesure qu'on marchait, je trébuchais,j'avais mal à la jambe.Je le suppliais de me relâcher mais on dirait que je parlais à un arbre.
Je pourrais peut-être m'enfuir,je ne suis pas une fille courageuse comme dans les films,il pourrait très bien avoir un arme et me tirer dessus.Je dois quand même essayer même.
__Où allons-nous?Lui demandais-je,puisqu'il parle ma langue. Il ne répondit rien,et continua à marcher. C'est maintenant ou jamais, je m'approche un tout petit proche de lui afin de le donner un coup dans l'abdomen avant de courir je ne sais où, il jura dans sa langue avant de me courir après. J'ai peur, je courais,je trébuchais,je me cognais contre des branches d'arbes.
__Si tu ne tiendras pas une seconde, donc vient ici tout de suite sinon ta mort sera lente et douloureuse me cria-t-il,je freina ma course en essayant de défaire mes liens,sa voix devenait près proche, je paniquais,je tatonnais les arbres à la recherche de quelques de tranchant.
__...Ma petite Anna,je ne vais pas te faire de mal.
J'ai la respiration sacadée,par où me diriger?Je cours à l'aveugle. Soudainement,je tomba au sol, je gémis de douleur quand j'essaya de me relever,je serra les dents,je crois que je suis blessé, j'essaye une seconde fois de défaire les liens,j'avais peur,sa voix devenait plus forte.Non,non...Je tira sur la corde et elle se dessera, je m'empresse de le retiré,et enlève ce truc de mes yeux,je voyais enfin.
__Anna?Je sais que t'es là viens ici tout de suite,je ne vais pas te faire du mal.
__Oh,merde...
Je me leva avec difficulté,la tache m'ait moins difficiles puisque je vois, on est dans une forêt, il fait presque nuit,je boitais et m'éloignais du son de sa voix.Je saignais,je peinais à courir correctement.
Par où aller?L'odeur du feuille sécher me montèrent dans les narines,je boitais vers un ruisseau,je crois que je l'ai semé, soudain j'entends un coup de feu,non..non,il va me tuer.J'accéléra ma course tout en grimaçant de douleur,j'ai sûrement la côte brisé,ma vision devenait trouble,j'avais peur,je pleurais.Je traversa la petite rivière, tout en tenant ma côte,je repense à Warren, l'ont-ils tués?Je ne pourrais le supporter,il va mourir par ma faute,mes pleures redoublèrent à force que je marchais.Tout est de ma faute.
J'entends un craquement de bois,mon coeur fait un bond dans ma poitrine,il m'a retrouver mon corps se figea quand quelqu'un me plaque les mains sur ma bouche,je crie, je gigote dans tout les sens:
__Je ne vais pas te faire du mal, arrête de gigoter
C'est la seule chose que j'entends avant de m'évanouir dans les bras de l'inconnu...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Qui est cette personne?J'ai hâte de vous faire connaître la suite point de vue d'Anna-lisa et de Anna prochain chapitre
VOUS LISEZ
The sisters
No FicciónUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...