💠chapitre 41💠

29 7 0
                                    

PDV
D'ANNA

Je me leva encore une fois sur le même lit et la même chambre, instinctivement je me leva à une vitesse folle.Je me tourna et vis Fabien:

__Qu'est-ce qui s'est passé?Lui demandais-je.Tout en reessayant de retrouver la mémoire,mais c'est le truc noir,j'ai un léger tournis.

__Tu t'es encore évanouie heureusement que j'étais là, maintenant bois ta soupe avant qu'elle refroidisse de nouveau me dit-il,en s'asseyant sur le lit,je recula de peur ayant pas trop confiance en lui.Comment faire de nouveau confiance à quelqu'un qui t'a trahit?

__Pourquoi tu m'aides?lui demandais-je,encore une fois. Je suis reconnaissante envers lui de m'avoir aider mais je suis un peu réticente, pourquoi m'aider tout d'un coup?Est-ce un plan?

__Tu boiras ta soupe si je te le dis?me proposa-t-il.

__C'est correcte.

__J'ai fais une grave erreur en aidant Lisa je sais, mais je ne veux pas répéter ce qu'il s'est passé il y a 3 ans. Je voulais me racheter au près de quelqu'un dont j'ai contribué à l'assassinat,voilà

Cela semble tenir le coup,je voyais qu'il était sincère.Ses yeux perçant me suppliaient de lui faire confiance, de se racheter mais comment a-t-il fait pour me retrouver?C'est suspect, je crois qu'à cause de mon enlèvement je suis devenue trop paranoïa.

__Comment as-tu sus qu'il m'aurait emmener ici?Pourquoi t'étais là quand il a essayé de me tuer?Où est-il?Il est mort ?

__Calme-toi,je connais Anna-lisa comme ma poche,quand elle m'a appelée hier,j'ai toute sue qu'elle allait te...te tuer....la raison exacte est que c'est ici qu'elle a tuée pour la première fois.

Je lâche un cri horrifier,je savais qu'elle est une meurtrière pourquoi cela m'étonne autant?Je n'ai jamais voulue me l'avouer mais j'ai eu la preuve vivante hier,une question me brûla les lèvres et je ne pus m'empêcher de le lui poser:

__Elle ne va pas te haïr en sachant ce que t'as fait?Genre aider sa soeur qu'elle déteste

Il sembla mélancolique tout d'un coup avant de me répondre froidement :

__J'ai fais le bon choix

Un silence pesant s'installa,je ne sais quoi faire et quoi dire.Je reste à fixer une photo de deux jeunes adolescents pleines de joie,j'identifie une moi un peu plus jeune et un garçon qui est le portrait craché de Fabien. C'est eux.

__On était inséparables..

Je sursaute et déposa l'encadrement maladroitement.

__...cette soupe ne va pas se boire toute seule me dit-il d'un coup,tout trace de tristesse disparue dans son visage et cela me rassure en quelques sortes.Puis-je le faire confiance?

C'est vraie je lui au fais une promesse, je lui souris timidement.Mes pensés divaguent sur Warren,est-il mort?Je me sens coupable, j'aurais tellement que tout se passe autrement.Puis-je lui faire confiance?Je ne connais que lui dans ce pays, il pourrait peut-être me faire sortir du pays et sauver Warren s'il est toujours en vie... L'est-il toujours?S'est-il s'en tirer comme moi?

__Et Warren?Lui demandais-je,il sembla gêné. Je sais déjà ce qu'il va dire et j'ai peur,des larmes dévalèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter.Son silence vaut tout les réponses, j'etouffe un crie dans ma gorge.Il ne peut pas être mort,c'est impossible. Je lui ai fais la promesse de le faire sortir de ce trou à rat,je l'ai abandonnée.

J'ai soudainement plus la force de boire la soupe,mon ventre grogne,mais je ne pus m'empêcher de pleurer.C'est tellement injuste,cela devait être moi pas lui.

__Il n'est peut-être pas mort, tu sais?

__QU'EST-CE QUE T'EN SAIS?ELLE L'A TUÉ,ELLE N'EST QU'UNE MEURTRIÈRE.IL EST MORT PAR MA FAUTE TU COMPRENDS....

J'eclate en sanglot impossible de me retenir,pourquoi suis-je venue ici?J'aurais due rester chez moi,être près de ce que j'aime.Anna-lisa me déteste, Warren est mort,venir ici n'était qu'un erreur.

****

PDV D'ANNA-LISA

__Élizabeth Turner,je veux que tu m'expliques ton absent pendant cette semaine à l'agence.T'es la nouvelle présidente et tu donnes déjà des mauvaises images de toi,t'as toujours été qu'une petite peste et égoïste qui pense qu'à elle.T'as pensée à l'entreprise,qu'ai-je fais pour avoir une fille pareil?

Je descends l'escalier vêtue de mon peignoir,les cries incessante de cette vieille folle m'ont alertent,j'ai de la visite.Je la voyais enfin face à face,Margaret Turner,la styliste  multimillionnaire mais pour moi ce n'est qu'une vulgaire déchet,un déchet que je dois détruire mais elle doit voir tout ce qu'elle a battît dépérir devant ses yeux sans rien faire.

__Comment peux-tu te pavaner ici alors il y a plein de boulot? On a un défilé dans deux semaines, tu m'expliques me cria-t-elle,les regards furieux,ses yeux me lançaient des eclairs. Je riais intérieurement,je t'ai eu.

__Bonjour maman

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

La rencontre de la mère et la fille perdue, j'ai voulue le faire d'une autre manière mais j'espère que vous avez quand même aimer.
Pdv de Fabien prochain chapitre afin de le connaître un peu plus,
Qu'est-ce qui est arrivé à Warren?Quel est le plan d'Anna-lisa?la seule façon de la connaître c'est de suivre l'histoire.
Commenter et voter surtout partager

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant