(En média Chris parker)Le lendemain
LondresVêtue d'une chemisier rose pâle avec un slim blanc et ses escarpins de même couleur.
Anna dégusta son petit déjeuner accompagné de Chris,son petit ami.- Alors tes parents ont parlés d'un héritage,tu sais ce que c'est?lui demanda-Chris subitement.
- Oui,ils pensent me léguer leur fortune avant leur mort un truc comme ça dit-elle non intéresser,alors que c'était pas le cas pour son amant.
- Ah! bon dit-il avec un sourire au coin qui veut tout dire.
- J'ai un rendez-vous aujourd'hui, je vais appeler maria pour annuler mes rendez-vous d'aujourd'hui à l'agence dit-elle en se levant
- Tu vas quelque part?
-Je ne t'ai pas racontée notre rencontre d'hier,et bien c'est mal comme d'habitude mais le pire c'est qu'ils m'ont cachés que j'avais une soeur.T'imagines seulement à 22 ans plus tard, mais non Anna n'est jamais prête pour connaître la vérité siffla-t-elle,sur le regard ébahi du jeune homme.
- Quoi?comment?S'écria-t-il surpris pas pour la même cause qu'elle.
__Mon père le savait,il ne m'a rien dit.Pourquoi?C'est pour quelques choses de stupide j'imagine, je me demande pourquoi mon père suit aveuglement les paroles de ma mère, c'est vraiment pas croyable. Je vais prendre les devants et faire mon devoir,je vais dans un agence de détective
- Elle a peut-être refait sa vie non?Fit- soudainement son petit ami qui essaye de l'apaiser.
- Peu importe j'aimerais la voir,la connaître dit-elle d'un ton rêveur et nostalgique.
Chris pour lui même n'est pas très enthousiaste par cette nouvelle connaissant la degré de la générosité de sa petite amie
Elle pourrait nuire à son plan,si bien planifier depuis le jour où ses yeux sont tombés, sur cette jeune fille plein aux as et naïve.- Elle a peut-être pas envie de vous voir pour l'avoir abandonner dit-il,en essayant de convaincre Anna d'abandonner la charger.
- Personne ne me fera changer d'avis,je vais donner un coup de fil à plus tard.Je t'aime dit-elle en donnant un bise à Chris avant de s'en aller.
- Ouais
Anna quitta la cuisine avant d'appeler maria
Conversation téléphonique
- Allô ,mademoiselle Turner?
- Maria je veux que t'annule tous mes rendez-vous d'aujourd'hui
- Mais je les ai annulés hier...
- Annule encore aujourd'hui
- Mais...
__Il y a pas de mais maria ,demain je ferais en sorte d'être là ou plus tard
- D'accord,mais...
Fin de conversation téléphonique
Elle raccrocha et sorta de la maison
Arriver au parking ,elle prend sa voiture et elle régla son GPS dans le lieu avant de démarrerQuelques minutes plus tard ,elle se trouva dans une immense bâtiment vitrée
Elle jeta un coup d'œil dans sa montre ,elle poussa un cri d'affolement avant de sortir en trombe de sa voiture.Déjà avec minutes de retard,elle coura vers le lieu de son rendez-vous,les talons ne réglaient pas vraiment l'affaire.Elle se dépêche d'entrer à l'agence, du peu qu'elle peut sans se rendre compte,elle rentre en collision avec quelqu'un,celui-ci laisse échapper un juron.
- Je suis vraiment désolée dit-elle ,en regardant la bêtise qu'elle vient de commettre la chemise du jeune homme a maintenant un teint marrons du aux cafés que celui-ci transportait.
Elle se soulage intérieurement parce-que ses vêtements sont rester intact.- Merde putain s'écria le jeune homme en lançant un regard noir à la jeune femme qui reste impassible.
- Je ....Je suis extrêmement désolée ,je n'ai pas vue où je... regardais begaya-t-elle,ses yeux rencontrèrent ceux de l'inconnu qui la fusillaient du regard.
Elle le détailla l'inconnu grincheux
Les yeux gris entoure de long cils à faire jalouser les filles ,les cheveux bruns qui tombent n'importe comment sur sa tête ,une mâchoire carré,la peau mâte,un nez droit des fines trait et une posture imposante.Il dégage un aura de méfiance et à la fois de confiance ,il la dépassa d'une tête heureusement qu'elle a mis des talons sinon elle ne serrait qu'un nain à côté d'un géant même que c'est presque le cas.- Vous allez rester à me mater longtemps DÉGAGE s'écria-t-il froidement avant de continuer sa route.
Elle resta stupéfaite devant une telle froideur,jamais personne ne lui a parle sur ce ton.Elle continua sa route à son tour
Quel grognon pensa-t-elle ,n'espérant ne plus le revoir d'aussi tôt
➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Hey voici j'ai enfin trouvé l'inspiration pour ce chapitre qui est un peu nul
Donc vous n'avez pas vue un quelconque changements?
Et bien il y en a un
C'est mon nouveau cover
Qui est de @nora line
Je tiens à la remercierA+ pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
The sisters
Non-fictieUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...