Salut à tous je me présente moi c'est Jailyne.
Oui je sais mon prénom n'est pas commode. J'ai 20 ans et viens de l'Île de la Réunion. Je vis à Lille mais actuellement je suis à Paris car nous sommes enfin en vacances après une longue semaine de partiels. Je suis dans une école de mode et suis à ma troisième année. Enfin bref de mon côté tout roule.
... -arrête de rêver JaiyElle, c'est l'une de mes meilleures amies Mina elle a 20 ans, c'est une renoi
Mère antillaise et père Sénégalais
Tenez j'ai une photo regardée.Ouais je vous l'accorde c'est une bombe, mais tout mes potes sont des bg. Elle a l'air d'être si calme mais en vrai c'est une grande gueule , elle a pas la langue dans sa poche. Vous lui fouter dans une soirée et elle devient the bad bitch en un claquement de doigts.
Auparavant j'ai connu des personnes atroces qui n'ont cessé de me faire du mal, Ils m'ont tous trahit un jour. Puis quand j'ai rencontré mon groupe d'amis actuellement ils ont changé ma vision des choses et ont toujours été là pour moi mais je vous présenterai ses spécimens plus tardMira:*agitant sa main devant mon visage* Mme Jacquemus atterris sur terre!
Elle m'appelle comme ça car je suis cette Fan de ce que ce créateur propose.
À oui je vous ai pas dit mais je suis aussi à la tête de l'empire de parfum très connu de mon chère père. Je sais ce que vous vous dites "pourquoi une fille qui a tout dans la vie est encore dans une école publique de mode? " Tout simplement que quand j'étais plus petite j'ai vraiment connu la misère. On avait tous les jours des galères avec ma mère. Mon père avait divorcé d'elle d'ailleurs et nous a plus donnés de nouvelles. Ce n'est que récemment pris sens doute de remords il a tenu à s'excuser et donc voulu que je dirige la société avec lui, je suis le cerveau et lui la figure devant les caméras, alors pourquoi m'en privé ?Jailyne :J'ai pas écouter t'as dit quoi?
Mina:vas sur insta ils font que de parler de la campagne pour le parfum de ton daron.
*****Voilà voilà, j'espère que cette première partie vous a plu n'oublie pas de voter de commenter vos avis me ferons très plaisir pour m'aider à améliorer l'histoire. je ne sais pas du tout où cette histoire nous-mène mais j'ai hâte de faire ce parcours avec vous.
Peace®
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "