~3~

2.3K 83 3
                                    


~Upside down~
PDV Ambre
Je me réveille, j'ai hyper mal à la tête, je tourne la tête et m'aperçoit que je suis dans le château Byers mais... Seule. Je sort à toute vitesse et essaie de retrouver Will. Au bout d'un moment je le vois il est par terre, je court vers lui et le prend dans mes bras.
« Ambre...tu es réveillée ? »
« Bah oui sinon je ne serais pas là idiot » dis-je en essayant de rigoler mais être coincé la me donne envie de pleurer.
J'essaie de me retenir mais là ces trop pour moi, je fond en larmes et Will m'attrape et me colle à lui.
« Ça fait combien de temps qu'on est ici ? » je demande toujours en pleurant
« Je ne sais plus trop, je pense 6 jours, mais ma mère m'a envoyé un message »
« C'est ta dire »
« Une jeune fille avec le crâne rasé est venue me voir et m'a dit que ma mère aller nous chercher »
Je ne dis rien et continue de pleurer dans ses bras.
PDV Will
Soudain un grand crie perçant se fait entendre, on court le plus vite possible et on entre dans l'école Hawkins Hight School. On s'élance dans les couloirs mais on tombent devant la créature, on part de l'autre sens et on se colle au mur là où il y a plein de lianes. J'essaie de partir du mur mais je reste colle, elles sont entrain de m'attaquer je cri et Ambre prend un bâton, elle les frappes et je sens qu'elles commencent à me lâcher mais ma joie est de courte durée quand je voie que Ambre se fait attaquer par ses sortes de lianes. J'essaie de la tirer de là mais une des « lianes » me pousse et je me cogne contre le mur, là dernière chose que je voie c'est Ambre figée à cause des lianes, ma mère et quelqu'un d'autre que je ne vois pas exactement.

*********************************************

Ce chapitre est plus court que les autres (dsl) je voulais savoir si vous aimez l'histoire 🥰✌🏼
N'hésite pas à commenter ou à voter ça fait toujours plaisir ❤️

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant