~???~
PDV Ambre
On part et Robin nous poses pleins de questions.
« Vous avez déjà vu ce truc ? »
« A peux près. » je lui répond
« Alors quoi ? »
« En tout cas ça craint. » dit dustin
« Ça craint vraiment. » répète Steve
« Comme la fin de l'espèce humaine. » continue Dustin
Bon, je pense qui part un peut trop loin.
« Comment tu sais ? » demande Robin
« Steve ? Où est ton ami russe ? » dit Erica
On avait ramener le garde avec nous sauf bah il a disparu, soudain l'alarme commence à sonner.
« Merde. » dis je
Steve court à la porte et l'ouvre.
« Steve, arrête on va se faire repérer ! » dis je en essayant de le résonner.
Soudain j'aperçois un homme qui court vers nous.
Il referme vite la porte et on monte dans la salle en haut. Je regarde par la fenêtre de la salle où il est mais quand je me retourne, bah... comment dire que plein de russe nous vois. On se précipite vers le côté et on descend les escaliers. Mais quand on est au bout je remarque qu'on est juste à côté de cette énorme machine.
« Putain de merde ! » crie dustin
« Les gardes, ils arrivent, il faut y aller ! » dis je en partant
On continue de descendre les escaliers, on finit par entrer dans une salle et je ferme vite la porte. Les russes essayent de rentrer mais je les retiens avec Steve puis Robin se joint à nous. Dustin et Erica commence à ouvrir une trappe.
« Allez. » nous dit dustin
« Sortez d'ici. » lui réponds Steve
« Non, venez. » insiste Dustin
« Partez chercher de l'aide. » dis je
« Ambre, va avec eux ! » me dit Steve
« Non ! Je reste avec vous ! » je répond sur de mon choix
« Ok, bon maintenant vas y ! » dit Steve
« Je ne vous oublierais pas ! » nous dit dustin
Je roule des yeux et essaye de fermer la porte mais ça devient de plus en plus difficile. Puis la porte s'ouvre en grand et on s'étale par terre, ils entrent et pointe leurs fusils sur nous. Je lève les mains puis un des russes me prends et m'emmène dans une salle, Robin et Steve ne sont pas avec moi ce qui m'inquiète beaucoup. Soudain un homme entra.
« Comment tu t'appelles ? » il me demande
« Je pensais que t'étais russe. » dis je
« Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Comment tu t'appelles ? » dit il avec un ton sec
« C'est pas tes affaires. »
Il s'approche de moi en me fixant.
« Écoute petite, si tu veux pas qu'on te fasse mal, tu vas nous dire pour qui tu travailles. »
« Désolé m'sieur mais je travaille pour personne, je suis collégienne. »
Puis je lui crache devant le visage, il me regarde les yeux ronds et appelle quelqu'un. Un docteur entra avec des sortes de scalpels et de seringues.
« Bon je te le demande une dernière fois, qu'elle est ton nom ? Et pour qui tu travailles ? » dit il
Il me prend Le Bras et met un couteau.
« Si tu ne me répond pas de suite je vais être obligé de te faire une très grande coupure au niveau du bras, »
« Je m'appelle Ambre Johnson et comme je vous l'ai dit tout à l'heure je suis COLLÉGIENNE. Vous voulez que je vous l'épelle peut être ? »
Il ne dit rien puis regarde le docteur, soudain je sent le couteau rentrer dans mon bras, je crie de toute mes forces puis quand il arrête il pose le couteau plein de sang et se tourne vers moi.
« En espérant que quand je reviens, tu me parleras mieux. »
1 heure plus tard je le revois il rentre et me regarde avec un sourire narquois.
« Maintenant que je me suis bien amusé avec tes amis, ces maintenants ton tour. »
Il prend encore le couteau et me fait une cicatrice sur le visage, je ne veux pas crier alors je grince des dents puis il s'approche de mon visage.
« Pour qui tu travailles ! » dit il en criant
« Bon d'accord je vous l'ai cacher je travaille pour Gérard le pigeon voyageur, je ne vous ai pas dit que je suis un pigeon ? Bah maintenant vous le savez ! »
Il me regarde bizarrement et me frappe au visage trois fois je dirais. Puis il repart. Quelques minutes plus tard j'entends l'alarme qui se met en route, je sourie, je suis sur que c'est Dustin et Eric.
VOUS LISEZ
Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]
Science FictionAmbre, une jeune fille de 12 ans va vivre une incroyable aventure au côté de ses meilleurs amis. {je tiens juste à préciser qu'il y aura peut être des fautes d'orthographes} ⚠️ATTENTION⚠️ j'ai écrit cette histoire en 2019 et c'est vraiment bourré de...