~20~

1.3K 53 8
                                    

~Hawkins, Starcourt~
Bon, comment dire ? Depuis notre petite discussion d'hier, on a décidé d'espionner tout le monde au Starcourt. Donc, pendant que Robin sert les glaces, Steve, dustin et moi on cherche quelqu'un qui pourrait être un russe, petit problème on a une chance sur je sais pas combien de personnes. Je me suis mis dans un coin un peu éloigné d'eux.  Ça fait a peux près 10 minutes de recherche mais rien. Soudainement j'aperçois un homme, des lunettes noires, des cheveux longs et blonds avec un sac de sport. Je prends mon talkie-walkie et j'essaye de les contacter.
« Les gars, je crois avoir trouver, à vous. »
Pas de réponse, je prends mes jumelles et les regardent ils sont entrain de parler, de quoi ? Je sais pas mais sûrement de fille. Comment je le sais ? Peut être parce qu'il ne pense qu'à ça enfin surtout Steve.
« Les gars, je crois avoir trouvé, à vous. » dis je en élevant la voix.
Toujours rien.
« LES GARS. »
« Ambre ? Qu'est-ce qu'il y a ? A toi. » me répond dustin
« J'ai crois avoir trouvé. A toi. » dis je
« Décris le. A toi. »
« Grand, lunette noire, cheveux longs et blonds avec un sac de sport. A toi. »
« Et il est ou ? A toi. »
« A ta gauche. A toi. »
« Ok je le vois, on se retrouve en bas. Terminé. »
Je range mon talkie-walkie et descends pour les rejoindre. On commence à le suivre mais il se retourne, je me dépêche d'aller devant une boutique.
« J'adore ces chaussures ! » dis je
Il se retourne et continue sa route, au bout d'un moment il rentre dans... oh non j'ai compris, enfaite on ne suis pas du tout un russe mais un prof de Zumba ou je sais pas quoi. Je lève les yeux vers les garçons qui regardent les filles danser.
« Je vous déranges pas ? » dis je
Ils détournent le regard et les poses sur moi.
« Dit moi Ambre, commence Steve, tu serais prête à faire ces cours ? »
Je fais une tête dégoûtée et ajoute.
« Ah non c'est mort, en plus si c'est pour que deux gars comme vous me regarde bouger mon cul, alors non merci. T'a qu'à demander à Robin. Bon, vous venez ça sert plus à rien maintenant. »
On part et on rejoins Robin au « scoop Ahoy » mais quand on arrive elle nous bouscule pour aller je ne sais où. On l'a rejoins et on voit qu'elle s'est mit debout sur un banc.
« Robin, tu fais quoi ? » demande Steve
« J'ai réussi. » dit elle
« Réussi quoi ? » je demande
« J'ai déchiffré le code. »
On se regarde tous en mode « Comment elle a fais ? »
« Et alors, c'est quoi ? » je demande
Elle commence à nous expliquer un truc avec les magasins et les aiguilles, elle nous dit qu'il faut se rendre à « Lynx »  j'ai pas trop compris mais je l'es suis comme même. Merde, il pleut et j'ai pas de capuche, bon je vais être trempée, pas grave. Une fois arrivé on se met en hauteur derrière un mur.
« Guettez le panda impérial et le Kaudman Chaussure. » nous dit elle.
« Ils attendent le mec qui siffle. » dit dustin en le pointant du doigt.
« Y'a quoi dedans ? » demande Steve
« Sûrement des armes ou des bombes. » je lui répond
« ou des armes chimique. » continue Robin
« En tout cas, commence dustin, ils sont armés jusqu'au dents. »
C'est alors qu'un homme armé commence à ouvrir une porte avec plein de cartons à l'intérieur.
« Y'a quoi à l'intérieur ? » demande Robin
« Plein de cartons. » je lui répond
« Je veux voir. » dis Steve
« Non ! » lui répond Dustin
« c'est mon tour ! » s'énerve Steve
« Les gars, vous pouvez arrêter ! » dis je
Mais il continue jusqu'à faire un bruit pas possible, on se planque vite derrière le mur, merci les garçons.
« Vite, faut partir. » dis je
Je me met à quatre pas et avance pour rentrer dans le bâtiment des qu'on y est, on court vite et on sort du bâtiment.
« Bon a demain moi je rentre. »
« A demain Ambre. »
Je court chez moi, j'entre et dit bonjour à tout le monde, puis je me change et je vais voir Will, c'est devenu une tradition maintenant, venir dans sa chambre tout les soirs (pas d'esprit mal placé svp 😂).
« Salut, Will. »
« Ambre... »
« Ça va ? »
« Oui, enfin non... »
« Dit moi. »
Je m'assoit à coter de lui et lui prend sa main.
« C'est Mike et Lucas, il ne pense qu'à leurs copines, ils ne veulent même plus jouer à D&D. »
« Tu sais Will... je ne veux pas être méchante mais c'est vrai qu'on a passé l'âge de jouer à ce jeu, mais si tu... »
« Alors toi aussi ?! Vous êtes tous pareils de toute façons ! » dit il en s'énervant.
« Will, calme toi... »
« Non ! Et toi tu fais quoi pendant tes journées tu n'es plus à la maison, tu n'es plus avec moi, si tu ne veux pas de moi, dit le moi. »
« Will ! Arrête de dire n'importe quoi ! »
« Je ne dis pas n'importe quoi, tu passes ton temps à aller à Starcourt avec Dustin !
« Ah, je viens de comprendre tu es jaloux ? »
« Je ne suis pas jaloux tout ce que je veux savoir c'est ce que tu fais avec lui pendant toute la journée. »
« Bah enfaite c'est ta dire que.... »
« Tu vois ?! Tu veux même pas me le dire ! Je pensais qu'on se faisait confiance, non ? »
« Oui mais... »
« Non ne dit rien ! Tu sais quoi si on ne peut même pas se faire se faire confiance ou encore passer des journées ensemble, pourquoi on est en couple ?! »
« Will arrête... »
Je sens que je vais craquer.
« Non ! Ambre j'ai besoins de faire une pause avec notre couple ! »
Je ne dis rien et part en courant dans ma chambre, je pleure. Je m'endors rapidement en pensant encore à cette phrase : « J'ai besoin de faire une pause dans notre couple. »

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant