~7~

1.9K 75 10
                                    

~Hawkins, Hawkins Hight School~
PDV Ambre
Je suis tellement énervée par apport à toute à l'heure que je n'écoute même pas le prof, j'aperçois juste la porte de la classe s'ouvrir et je vois une jeune fille rousse se mettre devant nous.
« Bonjour, a tous je vous présentes Maxine, une nouvelle élève qui vient du Californie ! »
« Max, personne ne m'appelle Maxine, c'est Max »
Elle partit s'asseoir au fond à côté de moi, super moi qui voulais être seule. J'aperçois les garçons qui se retournent pour observer la nouvelle, je leur dit froidement de se retourner,ce qu'ils font de suite. Pendant le cour j'ai pu faire connaissance avec Max et je l'aime déjà cette fille ! Pendant toute la journée, je me faisait bousculer par les trois filles mais je les ignoraient même si j'avais envie de les égorger.
A la fin des cours Max me proposa d'aller faire du skate, je dit oui même si je sais que je vais pas arrêter de me ramasser par terre. Sur le chemin on parla de tout et de rien.
« Dit moi Ambre, commence la rousse, tu aimes Will ?
Sur cette question je resta figé, même si je connais la réponse, je ne réponds pas.
« Je prends ça pour un oui ! »
« Hein ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne l'aimes pas !»
« Si ! »
« Non ! »
« Si »
« NON JE N'AIMES PAS WILL BYERS, IL ME DÉGOÛTE, D'ACCORD ? »
Je regrette tout de suite ce que je viens de dire et je me retourne pour voir si personne ne m'a entendue et je remarque un groupe de garçon derrière nous. Oh, Non pourquoi ils doivent être là maintenant. Je cours dans leur direction, dès que j'arrive je vois Will partir en courant.
« Merde... »
« AMBRE, TU VAS PAS BIEN POURQUOI TA DIT ÇA ?! » Cria Mike
Je déteste quand il crie sur moi, j'allais répliquer mais je sentie un poing très violent me frapper au visage. Mike m'a frappé, il a mit tellement de force dans ce coup que je tombe à terre, je vois du sang coulé de ma bouche et de mon nez. J'entends des personnes crier mon nom.
« AMBRE ! RÉPONDS MOI, JE T'EN SUPPLIE ! Je suis tellement désolé » dit Mike en pleurant
Je vois tout le monde pleurer autour de moi, évidemment...
« Je...vais...bien » j'essaie de parler
« Non tu ne vas pas bien, on t'emmène à l'infirmerie » dit Lucas
Ma tête tourne et je commence à voir flou.

Je me réveille dans un endroit que je reconnaîtrais les yeux bandés.
Je suis dans l'école, je me précipite pour sortir et j'aperçois Will. Je cours pour le prendre dans mes bras mais il me rejeté et se retourne.
« Part, je ne veux pas te voir. » dit il froidement
« Ambre... »
Je me retourne pour vois qui parler, quand je remarque que c'est mes parents je saute dans leurs bras mais ils me poussent.
« Tu n'es pas notre fille, tu nous as tués »
Je ne voulais pas qu'on parle de cette histoire alors je fond en larmes. Mes parents disparaissent ainsi que Will et je me retrouve devant les filles qui m'insultaient.
« Sale zombie ! » crie une des filles
« Dégage, tu me donnes envie de vomir ! » dit la deuxième
« Personne ne t'aime, tu es faible et seule » finit la troisième
Le groupe se fit remplacer par Mike, Lucas et Dustin.
« Les amis... »
« Tais-toi ! » s'énerve Lucas
« Tu me dégoutes » dit Mike
« Mais...je pensais qu'on était les meilleurs amis de tout les temps, c'est même vous qui l'aviez dit » dit en essayant de les résonner
« Si on t'a pris dans le groupe c'était par pitié ! »
Je n'en peux plus, je crie de toute mes forces.

PDV Mike
Pourquoi ? Pourquoi j'ai fais ça. Je pleure à côté du lit de ma meilleure amie. A un moment elle commence à crier, j'appelle l'infirmière qui ce précipite sur Ambre ainsi que Dustin, Lucas, Will, Joyce qui était venue juste après qu'on l'a emmené dans l'infirmerie, il y a aussi la nouvelle.
Will lui tient la main pendant que l'infirmière essaye de la calmer, ça ne marcha qu'au bout de 5 minutes. Voir Will et Ambre aussi proche me fait penser à El, elle me manque tellement. Quelques minutes plus tard, Ambre se réveille enfin, j'ai tellement honte de ce que j'avais fait que je reste au fond de la salle.
« Mike, je ne t'en veux pas. »
Je me retourne et je me précipite dans ses bras.
« Je suis désolé Ambre, je voulais pas faire ça... »
« Je viens de te dire que je te pardonne, t'es sourd ou quoi ? »
Elle me sourie de toute ses dents, comment elle fait pour sourire même dans les moments les plus tristes.
« Hum... »
Nous sommes encore dans les bras de l'autre, je me retourne quand j'entends un raclement de gorge, c'est Will.
« T'es jaloux ? » je demande pour l'embêter
« Dites, vous pourrez me laisser seule avec Will s'il vous plaît » demande Ambre
On fait tous un hochement de tête et on sort, je me demande ce qu'ils vont se dire.

Etrange Créature [Tome 1, Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant